Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réglage lombaire sur MCV phase 2.

Aller en bas 
+2
Aschen
laurent91400
6 participants
AuteurMessage
laurent91400
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 16/05/2012

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyDim 20 Mai 2012, 10:19

Bonjour à tous.
Savez-vous si le siège conducteur est équipé du réglage lombaire sur la phase 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyDim 20 Mai 2012, 13:15

Et non ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 04:01

Je possède un modèle phase 2 en finition Prestige et il y a bien le réglage lombaire, quelque soit la finition je serai fort étonné que cet équipement de base n'y soit pas !
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 06:25

Aschen a écrit:
Je possède un modèle phase 2 en finition Prestige et il y a bien le réglage lombaire, quelque soit la finition je serai fort étonné que cet équipement de base n'y soit pas !

Question

N'y a-t-il pas confusion entre "réglage lombaire" et "inclinaison du dossier" Question
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 18:46

Il est fort probable que ce soit la même chose, il y a sûrement des modèles automobiles qui proposent des réglages plus fin du dossier, mais surement au prix de plusieurs MCV !!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 19:23

Aschen a écrit:
Il est fort probable que ce soit la même chose, il y a sûrement des modèles automobiles qui proposent des réglages plus fin du dossier, mais surement au prix de plusieurs MCV !!!

Je peux me tromper, mais il me semble que sur la phase 1, il y avait un petit réglage supplémentaire, au niveau des vertèbres lombaires. Question

Si un possesseur de phase 1 pouvait nous éclairer.......... confused

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 19:57

Oui, sur phase I, il y a bien le réglage lombaire, par contre, faudrait que je consulte mes brochures, à savoir s'il était disponible dès la version de base.

Et donc normalement, lors du restylage, il a disparu, au profil du réglage en hauteur du volant.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMar 22 Mai 2012, 20:04

Idea De la discussion jaillit la lumière Idea
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMer 23 Mai 2012, 05:28

En effet, cela à du exister puisque la Clio en était équipé en manuel, c'est vrai que j'ai pensé au système électrique que je retrouve sur la Mercedes de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMer 23 Mai 2012, 06:24

Aschen a écrit:
En effet, cela à du exister puisque la Clio en était équipé en manuel, c'est vrai que j'ai pensé au système électrique que je retrouve sur la Mercedes de mes parents

Mercédès-Benz racheté par Dacia ???????????????????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMer 23 Mai 2012, 09:35

Oui, sur la phase I il y a bien un réglage lombaire du siège conducteur sur la finition Lauréate.

La preuve en image :

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Img_0140


C'est la molette du haut que le siège passager ne possède pas !

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Img_0141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Invité
Invité




Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyMer 23 Mai 2012, 21:37

candide a écrit:
Aschen a écrit:
Je possède un modèle phase 2 en finition Prestige et il y a bien le réglage lombaire, quelque soit la finition je serai fort étonné que cet équipement de base n'y soit pas !

Question

N'y a-t-il pas confusion entre "réglage lombaire" et "inclinaison du dossier" Question

A mon avis il confond bel et bien réglage lombaire et inclinaison du dossier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyJeu 24 Mai 2012, 04:00

Je vous rassure, je ne confond pas les 2 systèmes, mais par souci d'économie, je pensais que Dacia avait fait l'impasse sur cette option.
Revenir en haut Aller en bas
laurent91400
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 16/05/2012

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyVen 01 Juin 2012, 10:02

Aschen a écrit:
Je possède un modèle phase 2 en finition Prestige et il y a bien le réglage lombaire, quelque soit la finition je serai fort étonné que cet équipement de base n'y soit pas !

J'ai commandé la " Black Line 2 " qui est la finition la plus haute. Donc normalement je devrais avoir comme toi le réglage des lombaires !?
Revenir en haut Aller en bas
thegloode
Auto-école
Auto-école
thegloode


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 67800 Bischheim
Date d'inscription : 11/05/2012

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyVen 01 Juin 2012, 11:10

Ma Black Line 2 n'a pas de réglage lombaire !
Revenir en haut Aller en bas
laurent91400
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 16/05/2012

Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. EmptyVen 01 Juin 2012, 12:03

thegloode a écrit:
Ma Black Line 2 n'a pas de réglage lombaire !

Merci pour ta réponse.
Me voila fixé !
Et dire que j'ai annoncé fièrement à ma femme, qui conduira la voiture au quotidien, qu'il y avait un réglage lombaire...
Mais enfin ce n'est pas grave, ça n'a rien a voir, mais elle est très contente d'avoir le lecteur mp3. Elle a déjà toutes ses chansons préférées sur une clé USB pour le jour de la livraison.

Mais c'est dommage que Dacia n'aie pas laissé cet équipement présent sur la phase 2 alors que la 1 ère phase en était équipée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty
MessageSujet: Re: Réglage lombaire sur MCV phase 2.   Réglage lombaire sur MCV phase 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lombaire sur MCV phase 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements entre phase 1 et phase 2.
» Brochure du MCV phase II.
» Réglage manuel de l'éclairage avant.
» Réglage du frein a main (en vidéo )
» MCV PHASE II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: