Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Installation de barres longitudinales.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biboune
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. EmptyLun 30 Juin 2014, 14:58

Bonjour,
Je change sous peu mon MCV dont le turbo a lâché (280.000km) et le nouveau MCV (occasion de 2012 et 20.000km) n'a pas les barres longitudinales, mais mon ancien oui.
Ma question est donc : est-il possible de démonter mes barres pour les installer sur la nouvelle voiture (qui a des caches sur le toit à l'emplacement des barres) ?
Ou bien si c'est "de série" et donc je ne peux pas les démonter sur mon ancienne ?
Car je me dis que puisqu'il y a des caches sur la nouvelle, c'est qu'il doit y avoir possibilité d'ajout ? Mais je suis pas certaine.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Re: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. EmptyLun 30 Juin 2014, 15:04

Salut biboune, essayes et tu verras bien, mais demande avant à un réparateur Renault.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Re: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. EmptyLun 30 Juin 2014, 16:36

Théoriquement et techniquement, oui, tu peux les installer, par contre, tu vas devoir jouer de force au démontage, parait-il  Twisted Evil, idem au remontage, ne serait-ce que pour éviter les fuites.  Wink 

Il doit y avoir des photos de l'histoire, qui traînent sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Re: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. EmptyMer 02 Juil 2014, 09:46

Alors Biboune, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
biboune
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Re: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. EmptyMer 02 Juil 2014, 12:48

Non pas encore...
Si tout va bien, je récupère la nouvelle la semaine prochaine, donc je ne me pencherai sur le problème qu'une fois en possession.
Déjà je sais maintenant que c'est réalisable, c'est déjà ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de barres longitudinales. Empty
MessageSujet: Re: Installation de barres longitudinales.   Installation de barres longitudinales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de barres longitudinales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: