Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dacia 10 ans seulement.

Aller en bas 
+3
fabrice
HCM
Francis
7 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyJeu 23 Avr 2015, 16:52

J'ai reçu un courrier de Dacia pour fêter les 10 ans seulement de notre marque favorite.

Tout est expliqué sur ce site :

http://www.grandanniversairedacia.com/index.php

Je me suis inscrit pour l'édition de Lyon, pour 7 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyJeu 23 Avr 2015, 17:38

Bien Francis, comme d'habitude rien en Be pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Pique nique Dacia 2015.   Dacia 10 ans seulement. EmptyLun 27 Avr 2015, 13:16

Dacia vous invite à son goûter d’anniversaire.

A l’occasion de ses 10 ans, Dacia invite ses clients à participer à un "Grand Anniversaire" gratuit qui se déroulera au mois de juin à Paris, Nantes et Lyon.
Dacia vous invite à son goûter d’anniversaire

Après avoir célébré ses 10 ans en Europe occidentale avec une série limitée inédite, Dacia veut maintenant fêter cet anniversaire avec ses clients. Pour cela la marque fait évoluer son grand pique-nique annuel et invite les propriétaires Dacia à un "Grand Anniversaire" gratuit qui se déroulera dans trois villes de France : à Paris (le dimanche 7 juin au Zénith), Nantes (dimanche 21 juin au Zénith) et Lyon (dimanche 28 juin à la halle Tony Garnier).

SOURCE : http://news.autojournal.fr/news/1492382/Anniversaire-F%C3%AAte-Spectacle-Dacia-Duster
Revenir en haut Aller en bas
geais Emmanuel et Valérie
Jeune conducteur
Jeune conducteur
geais Emmanuel et Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : CHATELLERAULT (86)
Date d'inscription : 20/09/2010

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyLun 25 Mai 2015, 17:29

Pour le "goûter" désormais j'espère que les "réjouissances" seront à la hauteur mais les places seront forcément limitées. L'accueil en extérieur était une riche idée et correspondait tout à fait à la culture DACIA et leurs proprios à la mentalité bonne franquette. Là ça sent franchement le renfermé. J'irais peut-être à Nantes c'est 2H. de chez moi.
Ma lolo 1.6 16v gpl bientôt 160000 et toujours aussi vaillante. Elle vient d'avoir 8 ans. Une rotule de direction, 2ème jeu gicleur GPL (pas normal, c'est ma faute elle grimpe trop bien dans les tours), et disques d'origine au bout du rouleau et tambours encore bon pour au moins deux ans (dixit Renault).
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyDim 28 Juin 2015, 07:44

Bonjour à tous, c'est le jour J.
Je vous dirai comment ça s'est passé, on a rendez-vous à 13 h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyDim 28 Juin 2015, 07:50

On attend ton retour de cette expérience des 10 ans de Dacia,
profites en bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyMar 30 Juin 2015, 12:50

Nous sommes arrivés sur le lieu de rendez-vous à 13 h, nous avons été guidé sur le parking par les agents de sécurité et des hôtes et hôtesses. On avait des places à l’ombre, ça c’est appréciable.
Puis nous sommes allés à pieds à l’entrée de la Halle Tony Garnier.

Dacia 10 ans seulement. Img_1412


On nous a demandé nos invitations, une par personne.
On m’a demandé de laissé mon reflex Canon à la consigne, car c’est considéré comme un appareil professionnel, m’a-t-on dit.
Là, on nous a donné un coupon pour des jolis sacs ‘J’aime ma Dacia’ avec plein de Gooddies, comme ils appellent ça. Il y avait des chapeaux, des ballons Dacia, des stylos, des bracelets fluos, de bonbons avec le signe Dacia, une bouteille d’eau, des madeleines aux pépites de chocolat.
Nous sommes entrés dans le bâtiment, et là, on nous a scanné nos invitations, celle qu’on devait imprimer.

On est arrivés dans la salle de spectacle, nous avons pris place sur les gradins. Nous étions 2800 personnes, ça je l’ai su que hier par un mail de Dacia.
Il y avait un animateur pour nous faire patienter jusqu’à 14 h, heure du spectacle.
Il nous a fait chanter, et il y avait des jeunes hôtes et hôtesses qui nous envoyaient des énormes ballons.

Puis on a eu le spectacle Love Circus, une comédie musicale, c’était vraiment chouette, avec des acrobates, des marionnettes. La chanson que j’ai préféré était Kiss de Prince.


Dacia 10 ans seulement. Img_2015

Dacia 10 ans seulement. Img_2016

Dacia 10 ans seulement. Img_2017

Dacia 10 ans seulement. Img_2018


A 15h30, après avoir sur arriver sur la scène un immense gâteau 10 ans Dacia, un responsable de la marque nous a fait un discours, disant que nous étions 700 000 a avoir une Dacia en France et nous en remerciant.
On nous a invité à passer derrière la scène où nous attendais un vrai gâteau d’anniversaire, un orchestre et pleine de stand d’animation, pour enfants et adultes, ainsi que plein de stand gourmand, avec gaufre, crêpe, barbe à papa, glace, boisson fraîche, café, bonbons. Avec des serviettes en papier frappées du logo Dacia.

Dacia 10 ans seulement. Img_2019

Dacia 10 ans seulement. Img_2020

Dacia 10 ans seulement. Img_2021


Nous étions bien à l’intérieur de la Halle Tony Garnier, car climatisée. Ma fille et celle de mon amie ont pu jouer dans des jeux gonflables, se faire maquiller, déguster des douceurs, faire des dessins de coloriage Dacia, il fallait juste faire un peu la queue.
Il y avait un animateur qui proposait des accessoires pas cher, comme des glacières bradées. Il interviewait les gens, et une personne avait acheté 13 Dacia en l'espace de 4 ans !
Il y avait des personnes des Yvelines, de Mulhouse, de Pau. Les gens viennent de loin pour le GPND !

Puis nous sommes sortis dehors, là, c’était un four. Il y avait encore des stands d’animations, les filles ont fait des bulles de savons géantes, on joué à chamboule-tout…

Dacia 10 ans seulement. Img_2022


Enfin, on a pu admirer les nouvelles Dacia, six au total, toutes de la finitions 10 ans, avec cette superbe teinte bleue métallisée.
J’ai trouvé que la Logan de base n’était pas du tout indigente.

Dacia 10 ans seulement. Img_2023


Quand nous somme parti, après 17h, on nous a encore proposé des bouteilles d’eau. J’ai récupéré mon appareil photo Canon.

Je dois dire que c’était vraiment très bien organisé, que toutes les personnes que nous avons rencontré étaient très serviable et souriante.
Une journée de rêve, pour nous et les enfants.


Dernière édition par Francis le Mer 01 Juil 2015, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyMar 30 Juin 2015, 15:38

Un bon retour de satisfaction Francis, un homme et sa famille content en vaut 10 (ans) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyMer 01 Juil 2015, 11:47

Les photos officielles de cette journée sur le site Dacia. Je suis sur l'une d'entre elles...

http://www.grandanniversairedacia.com/photos-grand-anniversaire-dacia-lyon.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyMer 01 Juil 2015, 15:57

cheers Visiblement, une belle journée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyJeu 02 Juil 2015, 08:27

Sourires garanti sur beaucoup de visages en tout cas,
Francis c'est toi qui offre les barbes à papa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyJeu 02 Juil 2015, 13:26

Non, ma famille est sur la photo 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyDim 05 Juil 2015, 18:01

Sympa que ce soit toi Francis qui nous fasse partager cet événement.

Du coup, à te lire, je regrette un poil de n'être pas allé à celui de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyMer 08 Juil 2015, 19:08

Belles festivités !!! Bien amusé en famille Francis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyJeu 09 Juil 2015, 15:59

Oui, super Alain, on ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptySam 18 Juil 2015, 19:36

Moi, je ne suis pas allé (Nantes) car rester enfermer entre 4 murs, je trouve ça nul ! Daciatitude était là au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. EmptyDim 19 Juil 2015, 09:29

Oui Fabrice, il y avait leur stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Dacia 10 ans seulement. Empty
MessageSujet: Re: Dacia 10 ans seulement.   Dacia 10 ans seulement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dacia 10 ans seulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dacia Logan et Sandero ECO2 : Dacia passe au vert.
» Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803.
» The Dacia' bar.
» The Dacia' bar. II
» Dacia K-ZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Articles dans la presse et sur la toile.-
Sauter vers: