Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de puissance et fumée noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptyVen 28 Juin 2024, 15:48

Bonjour a tous, je suis en possession d'un DACIA MCV de 2009 acheter en occasion en 2012. Je n'ai jamais vraiment eu de gros probleme avec cette voiture et j'en suis tres satisfait. Cet apres midi alors que j'allais avec mon fils a la peche, bam panne moteur . La voiture perd de la puissance a l'acceleration et fume noir au point de calé. Donc arret sur le coté ouverture du capot et recherche du probleme sauf que l'on ne vois rien. Juste avant de tomber en panne un petit sifflement se faisait entendre au niveau du moteur . Quelqu'un a t il deja eu une panne similaire ??? Merci a ceux qui m'aiderons a trouver le probleme Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4596
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptyMar 02 Juil 2024, 19:47

Bonjour,
Quelle est la motorisation de ton MCV ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptyMer 03 Juil 2024, 07:43

Salut 1,5 dci, avec un copain mecano on as regarder apparremment ce serais le turbo qui serait hs Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4596
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptyMer 03 Juil 2024, 09:06

En tous cas, ça y ressemble fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptyMer 10 Juil 2024, 16:09

Bonjour a tous, apres changement du turbo la voiture roule a nouveau nickel. Cependant je me pose la question de comment cela pus arrivé a meme pas 200.000 bornes. J'avais verifier le niveau d'huile deux jour avant donc il y avait de l huile dans le moteur. Mystere
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4596
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  EmptySam 13 Juil 2024, 19:44

Bonjour,
Certes, ce n'est pas de chance, mais sans être excessivement trop précoce non plus, le véhicule accusant 15 ans d'âge, conjugués aux 200 000 Km, pour un élément qui subit d'importantes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance et fumée noire  Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance et fumée noire    perte de puissance et fumée noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance et fumée noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moquette noire
» Perte de la fonction blocage du volant.
» voyant orange et perte de puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: