Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)

Aller en bas 
+10
tipicnic
ecler01
YALOG
indo
candide
DEETRAX
Yves
KillerSound
Francis
HCM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:17

Bonjour !

Très très bien cet aménagement. Je n'avais pas vu ce sujet.

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 18:55

Un autre aménageur T.P.M.R.sur Logan : Durisotti

http://www.durisotti.com/index.php?page=Catalogue+2010&id_p=0&cat_id=1052&ss_cat_id=1087&num_art=96750

N.B. on notera une info intéressante : T.V.A. à 5,5 % sur l'ensemble.
J'ai demandé un devis à ce carrossier, je vous tiendrai au courant... confused non, non , il ne s'agit pas d'un véhicule électrique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:38

La question immédiate que je me pose est : comment font-ils pour conserver 6 places et le fauteuil roulant, par le biais d'un strapontin latéral Suspect Question

Fais nous un scan des documents que tu recevras Candide, pour d'autres éventuels intéressés, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:40

Contradiction ? La lecture de cette note semble indiquer que seule la partie modifiée bénéficie du taux réduit. Qui croire ?

http://www.douane.gouv.fr/data/dab/pdf/03-059.pdf

( petit télescopage, ce message est la suite de celui où je fais état de la T.V.A. )


Dernière édition par candide le Mar 08 Fév 2011, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:54

DEETRAX a écrit:
La question immédiate que je me pose est : comment font-ils pour conserver 6 places et le fauteuil roulant, par le biais d'un strapontin latéral Suspect Question

Fais nous un scan des documents que tu recevras Candide, pour d'autres éventuels intéressés, merci. Cool

Sans préjuger de la réponse du carrossier, je pense qu'il s'agit d'une "coquille". Déjà, pour conserver les 3 places d'origine de la banquette arrière, il faut utiliser un fauteuil roulant "enfant", sinon, il faut replier voire supprimer la banquette 2/3 ( la 1/3 peut être conservée. Alors 6 places en plus du fauteuil, je demande à voir. Durisotti étant pourtant doté d'une solide réputation de constructeur sérieux.

J'oubliais, les barres de toit sont remarquablement solides sur les Logan....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 19:51

A ce jour, aucune réponse du service commercial de chez Durisotti. Le service commercial sera-t-il à la hauteur du service technique ? Wink

J'avais demandé, à Renault tech, la possibilité de faire un essai de chargement-déchargement de la personne handicapée, afin de vérifier s'il n'y a pas de problème. L'essai que j'avais fait, il y a quelques temps était basé sur le véhicule d'un autre fournisseur. Je précise que je n'achète pas le porte-avions Charles de Gaulle, donc, si le pont est trop court, je n'aurais pas la possibilité de le faire rallonger. lol! . La réponse est positive.... dans leurs locaux, département 27 !. C'est déjà gentil de leur part, mais très difficilement réalisable car j'habite le 62 et, pour une personne handicapée ce genre de déplacement est particulièrement pénible.
Le vendeur de chez Renault est donc en train de chercher dans le fichier client, un utilisateur qui accepterai de me permettre de faire cet essai. Wink

Je vous tiendrai au courant de la suite de ce feuilleton. Cool

Fin de l'épisode, à suivre... clown
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 10:16

Un lien intéressant, qui permet de visualiser en panoramique, l'intérieur de la Logan MCV.

http://www.linternaute.com/auto/berline/test/DaciaLoganMCV/panoramique.shtml


Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:57

J'ai interrogé la firme PARAVAN en Allemagne, le 16 02 2011 à 12H43

Voici la réponse reçue le 16 02 2011 à 13H57 ( horodatage internet faisant foi )

Ci- dessous, un copié-collé :

je vous remercie pour votre demande d´informations.

Voici les coordonnées de notre partenaire dans le nord de la France :
* HANDYNAMIC
* ZA UNEXPO
* Rue Hubert Halbaut
* F-59113 Seclin
* Tél. : +33 (0)3 28 555 111
* Fax : +33 (0)3 28 555 112
* Email : contact@handynamic.fr

Je reste à votre écoute pour toutes questions.


PARAVAN GmbH
Vente internationale
Olivier Freiss
Tel. 0049 7388 9995 945
Mob. 0049 171 727 86 27
Fax 0049 7388 9995 960
olivier.freiss@paravan.de
www.paravan.fr



Dernière édition par candide le Ven 18 Fév 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:17

Comme vous pouvez le constater, j'ai attendu deux jours pour poster cette réponse, espérant y ajouter celle de chez Durisotti, situé à 140 Km de chez moi, que j'attends depuis le 8 février dernier. Quant au représentant de chez Renault, depuis ma visite du lundi 7 février, j'attends qu'il me trouve, soit un véhicule, soit un client qui accepterai de faire ou me laisser faire un essai de chargement/déchargement de personne en fauteuil roulant, dans son véhicule, sans que je le conduise. Basketball

Je ne reproche rien à personne. Simplement, j'ai entendu notre président de la république très récemment à la T.V. comparer le taux de croissance de la France avec celui de l'Allemagne. Il désignait les fautifs : les P.M.E. en précisant qu'il fallait leur apporter des aides financières pour qu'elles puissent être à égalité avec leurs homologues d'outre Rhin. confused

Comme j'aimerais que cela soit vrai ! .......... clown clown clown

lol! lol! lol!

Vous voyez bien que j'ai un sens de l'humour fort développé !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:10

La France n'est plus le pays dynamique qu'elle était,

sans entrer dans un sujet qui fâche, mais je pense que nos politiques (peu importe l'étiquette) n'ont pas fait le nécessaire pour valoriser le travail.

La facilité de l'assistanat a pris le pas sur la valeur du travail.
Charges salariales 25% de mon salaire en moins et sans compter les charges patronales.
C'est à peu prés le pourcentage que chaque travailleur à en moins.

Je ne suis pas contre pour aider son prochain, tout le monde à le droit de vivre décemment mais je crois qu'en France, il ne tape pas là ou il faut malheureusement.

Merci pour ton humour candide, tu ne lâches pas le morceau, c'est bien courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:38

candide a écrit:
J'ai interrogé la firme PARAVAN en Allemagne, le 16 02 2011 à 12H43

Voici la réponse reçue le 16 02 2011 à 13H57 ( horodatage internet faisant foi )

Ci- dessous, un copié-collé :

je vous remercie pour votre demande d´informations.

Voici les coordonnées de notre partenaire dans le nord de la France :
* HANDYNAMIC
* ZA UNEXPO
* Rue Hubert Halbaut
* F-59113 Seclin
* Tél. : +33 (0)3 28 555 111
* Fax : +33 (0)3 28 555 112
* Email : contact@handynamic.fr

Je reste à votre écoute pour toutes questions.


PARAVAN GmbH
Vente internationale
Olivier Freiss
Tel. 0049 7388 9995 945
Mob. 0049 171 727 86 27
Fax 0049 7388 9995 960
olivier.freiss@paravan.de
www.paravan.fr


Tu auras peut-être plus de km, mais s'il y a une belle différence de prix, cela en vaut la peine Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:47

As-tu vu, il y a un MCV 1.5 dCi 85cv Lauréate d'occasion chez eux :

http://www.handynamic.fr/vehicules-tpmr-doccasion/vehicules-tpmr-doccasion/index.html

Marque: Dacia Logan MCV
Modèle: Lauréate 1,5 DCi 85 cv
Énergie: DIESEL
Boîte de vitesse: MANUELLE
Type d'aménagement handicap:
Aménagement handicap pour l'accès d'une personne à mobilité réduite. Comprend un profond décaissement de la partie arrière, une rampe manuelle facilement repliable en un seul volet, et un kit de sangles à enrouleurs (dont deux électriques à l'avant) + ceinture de sécurité Q'Straint. Possibilité de voyager à 6 personnes dont une personne en fauteuil roulant.

Équipements:
Millésime (année): 02/2009
Km: 23 900 kilomètres
Couleur: Noir métallisé
Garantie: Jusqu'en février 2011
Prix: 18 250 Euros TTC
Remarques/ observations:
Équipements : climatisation, autoradio CD, vitres avant et rétroviseurs à réglages électriques, kit Bluetooth Parrot, etc ...



Ville: Lille
Contact: Cédric Dugauquier
Téléphone: 03.28.555.111
Email: contact@handynamic.fr
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:35

YALOG a écrit:
La France n'est plus le pays dynamique qu'elle était,

sans entrer dans un sujet qui fâche, mais je pense que nos politiques (peu importe l'étiquette) n'ont pas fait le nécessaire pour valoriser le travail.

La facilité de l'assistanat a pris le pas sur la valeur du travail.
Charges salariales 25% de mon salaire en moins et sans compter les charges patronales.
C'est à peu prés le pourcentage que chaque travailleur à en moins.

Je ne suis pas contre pour aider son prochain, tout le monde à le droit de vivre décemment mais je crois qu'en France, il ne tape pas là ou il faut malheureusement.

Merci pour ton humour candide, tu ne lâches pas le morceau, c'est bien courage. sunny

Bonjour,
Ce que tu dis est parfaitement exact, toutefois, dans le cas qui me préoccupe, nous n'en sommes même pas encore là.
Je compare,ici, simplement l'état d'esprit "service client".

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:37

HCM a écrit:
As tu vu, il y a un MCV 1.5 dCi 85cv Lauréate d'occasion chez eux :

http://www.handynamic.fr/vehicules-tpmr-doccasion/vehicules-tpmr-doccasion/index.html


Merci pour ton information, j'examine cela de près et te tiens très rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:06

Sur l'annonce il parle "Garantie: Jusqu'en février 2011", c'est surement sur la transformation du MCV.
Pour ce qui est mécanique et autres que la transformation, je pense que la garantie reste de 3 ans ou 100.000 Kms. > février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:07

Bon, voici les données :

Véhicule d'occasion :
Logan MCV Lauréate 1,5 dCi 85 cv 23 900 Km, garantie jusqu'en février 2011 ( euh, nous sommes en février 2011 lol! ) avec climatisation, mise en circulation février 2009
Prix 18 250 € + carte grise

Véhicule neuf
Logan MCV Prestige 1,6 l 105 cv 0 Km garantie 3 ans à la date de livraison, avec climatisation
Prix 13 150 €
Transformation Renault tech ( anc SOMAC)
Prix 4 990 €

Total=18 140 € et carte grise gratuite
Le seul avantage qu'il y aurait, de mon point de vue à prendre le véhicule d'occase, c'est qu'il est disponible immédiatement. Mais je ne suis pas "dos au mur".

Reste le choix du carburant, j'étais partisan du moteur essence mais si le prix le justifiait, ce n'était pas un obstacle de passer au mazout.

Dans l'état actuel des choses, je penche plutôt pour le véhicule neuf.

Merci à tous pour vos informations. Donc, on patiente encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:08

HCM a écrit:
Sur l'annonce il parle "Garantie: Jusqu'en février 2011", c'est surement sur la transformation du MCV.
Pour ce qui est mécanique et autres que la transformation, je pense que la garantie reste de 3 ans ou 100.000 Kms. > février 2012.

Je crois qu'à l'époque, la garantie était de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:09

Faux candide, chez Dacia cela a toujours été 3 ans ou 100.000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:52

HCM a écrit:
Faux candide, chez Dacia cela a toujours été 3 ans ou 100.000 kms.

Je te crois sur parole, pour le véhicule, mais la transformation, selon les anciens documents, était garantie deux ans à ce moment là.


Dernière édition par candide le Jeu 24 Fév 2011, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 10:57

Oui c'est bien cela.
2 ans sur le transformation et 3 ans sur le MCV.

Maintenant renseigne toi toujours, car si à cause de la transformation, Dacia restreint peut-être sa garantie aussi sur 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 11:16

HCM a écrit:
Oui c'est bien cela.
2 ans sur le transformation et 3 ans sur le MCV.

Maintenant renseigne toi toujours, car si à cause de la transformation, Dacia restreint peut-être sa garantie aussi sur 2 ans.

Actuellement, c'est garantie 3 ans sur tout chez Dacia (véhicule) et Renault tech (transformation).

Je dis bien, actuellement, car peut-être que lundi prochain................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 13:24

A ce jour, il y a eu plus de 1 000 visites sur le chapitre concernant le TPMR. Wink On peut donc supposer que le sujet intéresse quelques personnes, et si on peut apporter un peu d'aide......

Donc, à titre exceptionnel, je m'écarte un peu du sujet, mais voici l'adresse d'un site qui propose des véhicules aménagés d'occasion de toutes marques.

http://handiprojet.com.pagesperso-orange.fr/voiture%20handicape.html


Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:03

Aujourd'hui, 21 février, j'ai obtenu les coordonnées de la commerciale chargée de mon secteur chez Renault tech. Après l'avoir contactée personnellement, elle m'a adressé un petit dossier par internet, comprenant plusieurs photos, un devis écrit et un tableau ( bien détaillé ) de côtes à relever afin de vérifier si la personne à transporter, ainsi que son fauteuil, peuvent correspondre au véhicule. Elle a aussi attiré mon attention sur le fait qu'il n'y a pas toujours de véhicule de ce type à l'usine ( Renault tech ) donc, bien prendre contact avant d'effectuer le déplacement, si on veut s'y rendre. cheers
C'est la première fois que je suis pris au sérieux dans le groupe Renault. Mais je suis sûr d'être le seul dans ce cas. Tous les autres prospects et clients sont pris au sérieux dès le premier contact, n'est-ce pas. Wink


Dernière édition par candide le Jeu 24 Fév 2011, 20:55, édité 1 fois (Raison : fôte d'aurtografe)
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:13

Voila des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:15

HCM a écrit:
Voila des bonnes nouvelles !!!

Doucement, mais ( j'espère Rolling Eyes ) sûrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dokker pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
» Véhicule Logan TPMR
» Vend lit mezzaline 1 personne ( origine Ikéa )
» Vends cage transport chien spéciale coffre MCV
» Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: