Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour messiers et mesdames !

Aller en bas 
+4
DEETRAX
HCM
Francis
erwan95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 20:46

Good achat, tu verras tu ne le regretteras pas ! Moi déjà ma 2ème et je compte pas m'arrêter la, lol au plaisir de voir les photos et de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
erwan95
Jeune conducteur
Jeune conducteur
erwan95


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 08:27

loganstyle a écrit:
Good achat, tu verras tu ne le regretteras pas ! Moi déjà ma 2ème et je compte pas m'arrêter la, lol au plaisir de voir les photos et de te lire.

Bah espérons ! Enfin d'après ce que j'en entend, que ce soit autour de moi ou sur les forums comme ici, c'est une bonne voiture ! Sinon s'ils y en a ici qui connaissent des défauts de construction ou qui en ont eu sur leur Logan, qu'ils m'en parlent comme ça j'y ferai attention enfin ça va c'est pas un Scénic lol! !
Sinon, j'ai été agréablement surpris par le commerciale de chez Renault qui était plutôt sympa ! D'ailleurs, il m'a même demandé si j'avais rencontré des commerciales chez Renault qui rechignaient à vendre des Dacia (ah mon avis, y en a qui se sont fait rappeler à l'ordre, c'est pas une mauvaise chose !), en tout cas lui, on sentait bien qu'il était sympa naturellement ! On a eu le droit, avec ma femme, de voir une MCV comme on voulait en 7 place, il nous a même demandé quelle couleur on voulait voir et nous a proposé de repasser avec les enfants aux portes ouvertes que le garage organise au moi de juin pour faire un essai, chose que je n'ai pas pu faire dans aucun distributeur Dacia, même en voir une comme ça été le cas là ! Enfin pour le moment, je dirai que c'est un sans faute, espérons que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 08:39

Ça fait plaisir de lire ces lignes ! C'est pas trop tôt ! Il faudrait bien que les mentalités au sein même du groupe Renault change.
C'est bon pour la notoriété, la marge, le sérieux du produit.
Je suis bien content que ça évolue dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
erwan95
Jeune conducteur
Jeune conducteur
erwan95


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 06:56

Good new! Le commercial de chez Renault (lol ça fait toujours étrange de dire Renault quand on a acheté une Dacia) vient de m'annoncer ( bon d'accord la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de poster dernièrement ici ) qu'il avait (comme il nous l'avait promis) réussi à nous avancer la date de livraison, donc maintenant sauf retard on devrait en prendre livraison entre le 10 et le 14 août !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 13:20

Bien, content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:36

Ahhhhh!!!!! La patience est une vertu !!! Bon courage à toi. Ces quelques semaines passeront vite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messiers et mesdames !   Bonjour messiers et mesdames ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour messiers et mesdames !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salamalecs académiques, mesdames et messieurs !
» Bonjour les MCV
» Bonjour... et une de plus !
» Hé bé bonjour !
» Bonjour d'une MCV 1.6 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: