Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MCV phase 2 de Loganstyle.

Aller en bas 
+15
candide
Astrologan64
mr magoo
DEETRAX
o'neill
fred59
Gilles REIMS
Wheelyy69
HCM
patoche64
manudu67
vanhove69
hootnany
Francis
loganstyle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011, 06:39

Bien le bonjour à toutes et à tous, comme promit voici les toff de l'emplacement du micro pour le bluetooth je l'ai donc installé provisoirement, mais proprement pour essayer dans différent endroit de l'habitacle, surtout lorsque l'on roule éviter les différents bruits pour être bien entendu lors des conversations, actuellement il est donc sur le montant de vitre coté conducteur, déjà fait quelques essaies et on me dit qu'il fonctionne bien, mais quand madame est à coté et qu'elle parle elle on l'entend de loin donc peut être voir pour le placer au niveau de l’éclairage du plafonnier :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:23

Aller voici la suite, pour le micro il restera là où il est, le fil n'est pas assez long pour aller au plafonnier, pour ce qui est de la suite, j'ai installé la camera de recul qui ma coûter 30 euros sur internet et la qualité qui m'a étonné pour le prix. Donc passage des câbles dans la doublures de la porte arrière par le 3e feux stop relié aux feux de recul qui lui même est relié à l'autoradio pour envoyer une impulsion lorsque l'on passe la marche arrière, l’écran s'ouvre de lui même et la camera s'active sur l' écran. Des photos valent mieux qu'un long discours, pour plus de renseignement hésitez pas demander.


Vue de l'extérieur chose que j'aime, c'est discret et ce que je recherchais :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


De l’intérieur :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Vue de l’écran allumé :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila pour le reste cela suivra en fonction du temps et de mon goûts qui sera les HP si ça ce passe bien kit éclaté avant deux voies et hp Piopio 3 voies pour l’arrière, voila dites ce que vous en pensez, jusque-la, merci de me suivre, je vous prépare une vidéo pour montre tout ça en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:50

Super installation !!!

J'espère pour toi que la colle ou double face de la caméra va tenir et pas se laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:12

Pas mal l'installation. Cool

Par contre, il n'y a pas de mode nocturne sur la caméra Question

HCM, apparemment, c'est de la colle à pare-brise qu'il a employé, donc, je pense que cela va tenir très longtemps, tu confirmes Loganstyle Question
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:27

Pour la colle, je confirme c'est de la colle à pare brise, mais en bande, ils utilisent cela en industrie car j'avais mis le double face livré avec, bah quel gâchis ! lol Tenu un après-midi, la nuit peut-être, retrouvé pendouillant au réveil, donc la oui j'ai pris gros pour ne plus être embêté et non il n'y a pas de mode nocturne. Comme je parlais avec un amie, cela est plus pour moi voir si pas de biloute béton et poteaux piquet ou encore même un enfant derrière la voiture, car en deux ans pas encore accrocher le pare-choc, après oui elle servira surement lorsque je serrai serré en stationnement, mais comme la nuit je roule plus que je fait de manœuvre je n'ai pas trouvé l’utilité pour moi de la vision nocturne, et je pense de la façon dont je l'ai mise la vision nocturne ce serait refléter sur le pare-brise, donc pour moi un bon compromit sans trop de modification. Voila, au pire je suis ouvert à toutes critiques et idées, hésitez pas à dire vos pensées. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:06

Je me disais bien 'le double face', comme quoi on vend des kits qui ont des défauts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:20

Pour ce qui est du double face, à la vue du poids de la caméra et les secousses de la route, je me doutais bien aussi que durerait pas, il y avait bien des vis de fournie avec, mais je ne voulais pas percer dans la tôle, donc autre solution voila la vidéo comme promit :

https://youtu.be/Avn3TsymHII?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:31

Belle réalisation, bravo !
conduire
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:49

Oui, chapeau ! Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:36

Beau boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:44

Merci à toutes et à tous, demain si le temps le permet, j'attaque les HP, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Astrologan64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
Astrologan64


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/09/2010

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:58

Bravo ! Nikel ! Sympa cette caméra ! Elle existe en nocturne ? Car moi je manœuvre beaucoup la nuit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011, 06:28

Oui astro elle existe il faut regarder sur emachin lol il y en as en provenance de hong kong pour ds boucher de pain.
Revenir en haut Aller en bas
haydora
Jeune conducteur
Jeune conducteur
haydora


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 04/06/2011

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:43

Bravo et merci pour les explications illustrées avec qualité pro !
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 18:25

RE BONJOUR à toutes et à tous, me revoilà pour des news, j'ai attaqué mes passages de câbles après divers essaie d'hp en 13 cm dans les portières, le son ma extrêmement déçu et n'est rien trouvé de potable, donc pas le choix voici mes quelques essaies :

un kit éclatée Piopio deux voies pour l'avant avec support tweeter détourné et hp trois voies Piopio pour l’arrière une fois le tout mise en place déçu place au photos :

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05814m

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05816q

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05823f

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05824x


arrière :

petite avantage pour celle-ci bon son, mais sature assez vite,
et les bass peut profondes :

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05818u

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Dsc05820c
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 19:06

Sur la boite 180w, sur le baffle 160w scratch

Les boules quies sont avec dans la boite ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 20:04

HCM a écrit:
Sur la boite 180w, sur le baffle 160w scratch

Les boules quies sont avec dans la boite ???
lol!

La puissance indiquée sur un H.P. est celle qu'il peut "encaisser" au maximum, mais pas forcément celle qui sera réellement diffusée. Wink

D'autre part, les constructeurs utilisent, le plus souvent, les Watts R.M.S. et quasiment jamais les Watts efficaces. Les écarts sont impresionnants.
Les seuls dont la valeur est rééllement le reflet d'un phénomène physique naturel sont les Watts efficaces. Ils ont été oubliés depuis les années 70'.

Par dérision, nous disions, à l'époque, que pour obtenir des Watts R.M.S., il fallait partir des Watts efficaces, ajouter la distorsion, le bruit de fond, l'âge de la grand mère, la consommation de l'ampli et la date du jour !

Bien sûr, j'exagère.............. un peu.. geek

Mais il ne faut pas être impresisionné lorsqu'une puissance B.F. est indiquée dans cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011, 22:09

Il y a plus simple comme calcul, mais chaque constructeur a ses propres watt, mais en moyenne si un hp ou sub fait 600w tu peux être sur qu'il fait 300w RMS donc avec un ampli de 300x mini tu en as largement assez, demain je finirai le reste de mon post j'ai eu des soucis pour mettre d'autre photos trop long. Bonne soirée et peut-être à demain si vous en voulez plus, tchoussss !
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:27

Tu ne crains pas qu'avec la sur épaisseur du HP tu croches dedans quand tu montes ou descends de ta voiture ?

Sinon ça fait sympa, dommage qu'il n'y ait pas le son ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:30

Bah, pour l'avant à moins que je ne tape dans la boite de la portière il y a pas trop de risque et pour ce qui est de ceux arrières les gamins sont tellement content d'avoir de beaux et bon hp qu'ils savent que lors de la montée, faut faire attention et comme l'ensemble et plutôt lisse il y a pas de raison pour le son, j'essaierai de faire une petite vidéo si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:35

Ouais super une petite vidéo avec le son et de la bonne musique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 13:44

C'est super chouette, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 15:06

Bon allez en voila une vite faite pour vous donner une idées, bon pas très évident, mais vous pourrez déjà entendre le rendu des hp avant et arrière et que c'est tout de même audible à haut volume, mon poste allant à 40 maximum, je le monte à 30 sans distorsion !
Allez place à la petite vidéo, j’espère que cela vous contentera !

Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 16:26

Je ne peux pas la lire, ça me marque "Cette vidéo est privée" ! No
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 16:51

Moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV phase 2 de Loganstyle.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements entre phase 1 et phase 2.
» MCV bleu Egée de loganstyle.
» Joyeux anniversaire à Loganstyle !
» MCV PHASE II.
» Phase II de loullou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Les photos de votre MCV.-
Sauter vers: