Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.

Aller en bas 
+6
luc_13
Gilles REIMS
HCM
manudu67
loganstyle
zeusnemesis
10 participants
AuteurMessage
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyMer 08 Juil 2009, 21:13

Bonjour à tous, avec mon amie on vient de franchir le pas et nous faire plaisir en s'offrant une Logan MCV. Nous avons choisis la version Prestige de la phase 2, avec climatisation et autoradio de série, et en moteur le 1.5 dCi 85... (5 places)
La couleur sera bleu minéral et nous devons la recevoir le 23 juillet (commandée le 6 juillet) donc à peine 2 semaines et demi d'attente, c'est génial !
J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est vraiment agréable à conduire...

Nous avons hâte de la recevoir maintenant... je vous tiendrai au courant et je mettrai peut-être une ou deux photos...

Merci au concepteur de ce forum, pour l'idée, car si j'ai besoin d'informations sur ce véhicule, maintenant, je sais ou aller... Wink J'ai déjà parcouru rapidement le forum et il y a une mine d'informations intéressantes... cheers

Merci et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:22

Bienvenue à toi zeusnemesis et belle achat que tu as fait, même que moi sauf la couleur, et si besoin d'informations hésite pas les gens ici sont sympas et t'aideront un max. Au plaise tchousss
Revenir en haut Aller en bas
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:41

Bienvenue à toi zeusnemesis et bonne lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 05:18

La bienvenue à toi, (veinard, 2 1/2 semaines d'attente). lol! C'est un véhicule de stock Question
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 06:02

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Coucou33

Super le délai d'attente ultra-court. Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Super12
Revenir en haut Aller en bas
luc_13
Auto-école
Auto-école
luc_13


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 06:31

Bonjour et bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures13.free.fr/
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 06:51

Bonjour Zeusnemeris. Excellent choix ! Bravo.
J'aime bien : " J'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est vraiment agréable à conduire... "

Merci pour tes compliments et encouragements, ce forum est motivé par le souhait d'aider les personnes avec le plus de clarté, d'objectivité possible.

Je te souhaite à toi et ton amie, la bienvenue parmi nous, une bonne réception de votre MCV et de trouver ici les réponses à vos questions.

Oui pour les photos, on les apprécie beaucoup. Wink


Dernière édition par Francis le Jeu 09 Juil 2009, 14:02, édité 1 fois (Raison : Un S de trop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:09

Bonjour a tous et merci pour cet accueil chaleureux et autres compliments !

Naturellement, pour avoir des délais aussi courts on a pris un modèle en stock...

On a été obligés de changer la couleur car au départ nous étions partis pour un bleu électrique mais "à fabriquer" et donc disponible fin octobre... grrr

Le commercial nous propose alors d'autres coloris et nous avons finalement craqué pour le bleu minéral. Très belle couleur quand même mais un poil trop foncé à notre gout... on s'y fera !

Merci encore et vive cette belle aventure MCV...

Zeus
Revenir en haut Aller en bas
hootnany
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
hootnany


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptySam 11 Juil 2009, 19:23

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
loullou
Jeune conducteur
Jeune conducteur
loullou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyDim 12 Juil 2009, 22:15

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyMar 21 Juil 2009, 21:02

Salut à tous,

En rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de recevoir ma nouvelle carte grise, envoyée en RAR. Nouveau système d'immatriculation oblige, plus besoin de passer par la case Préfecture et pour moi c'est que du bonheur...

Rendez-vous pris avec la concession Renault Mirail jeudi à 15h... j'ai sacrement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Badger Manu
As du volant
As du volant
Badger Manu


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyMer 22 Juil 2009, 03:04

Délai hyper court, possibilité d'essayer.... tu vis dans une autre dimension que nous... lol!


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyMer 22 Juil 2009, 20:45

La dimension Toulousaine en tout cas ! lol!

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi, mais c'est vrai que tout s'est bien goupillé....

Demain c'est le jour J, je vous tiens au courant pour la prise de possession du véhicule conduire et je vous mets des 'tofs' promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loullou
Jeune conducteur
Jeune conducteur
loullou


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. EmptyVen 24 Juil 2009, 08:39

Alors, alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.   Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre et nouvelle MCV : Zeusnemesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Nouveau membre.
» Un nouveau membre : Elena.
» Nouveau membre : Fred59
» Livraison du MCV de Zeusnemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: