Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2000 kms en MCV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badger Manu
As du volant
As du volant
Badger Manu


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2009

2000 kms en MCV Empty
MessageSujet: 2000 kms en MCV   2000 kms en MCV EmptyLun 13 Juil 2009, 06:32

Lolo livrée le 03 juillet et départ en vacances le 04 à 3h du matin ...

Mes premières bonnes impressions :

Prise en main facile : rien d'exceptionnel , agréable à conduire et pas trop bruyante, confortable sur un trajet de 700 kms (j'aurai eu le dos en compote avec ma Xantia trop molle).
Rien à dire sur le moteur (dCi85), reprises amplement suffisantes sur autoroute, nationale et route de montagne, même à 6 dans la lolo comme on était parfois.
Consommation un peu plus élevée que prévue (5,5 l... je verrai ce que ça donne maintenant que je suis rentré à la maison avec ma lolo à vide et plus de routes de montagne).
Amortissement plus que correct sur les routes défoncées des Hautes Alpes.
Climatisation efficace .
Changement d'auto-radio effectué en 2 minutes l'après-midi de la livraison (juste le temps de trouver comment s'enlevait le Blaupunkt d'origine; à ma surprise je n'ai pas eu besoin de changer les HP, suffisants et avec un bon rendu de son pour mon JVC 4x40).



Les mauvaises :

Porte du coffre qui donne l'impression de légèreté/fragilité au point qu'on a peur de la casser en la claquant trop fort.
Compteur de vitesse impossible à voir sans bouger la tête en raison de ma position des mains sur le volant.
2ème clé qui ne ferme pas de façon centralisée.

La prochaine fois que je pars en vacances j'opte pour le coffre de toit, bien que grand le coffre est limite quand on part à 4 avec les affaires de hockey du gamin (qui faisait un stage), la glacière et le nécessaire pour une dizaine de jours.


J'ai vu plein de lolos avec des vélos sur le toit, avec des vélos accrochés à l'arrière, avec des remorques (bagages, vélos et motos), une avec une petite caravane.
L'âge moyen des conducteurs devait être toujours entre 30 et 40 ans et un peu "fun" (rarement des BCBGs coincés).
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

2000 kms en MCV Empty
MessageSujet: Re: 2000 kms en MCV   2000 kms en MCV EmptyLun 13 Juil 2009, 13:50

Merci Badger Manu, j'espère que de prochaines photos vont suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
 
2000 kms en MCV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Vos impressions, conduite, confort, performances.-
Sauter vers: