Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infiltration d'eau par la vitre arrière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hootnany
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
hootnany


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:43

:D Salut tout le monde !
La pluie a été rare ces derniers temps, mais les 2 ou 3 fois où elle s'est manifesté, j'ai constaté à chaque fois une petite flaque d'eau sur le seuil intérieur du coffre ; en y regardant de plus près, l'infiltration se fait par le haut de la vitre arrière gauche, entre la tôle et la vitre.
Shocked
Je suis donc allé chez Renault et un rendez-vous a été pris pour résoudre le problème.
J'ai été surpris de constater qu'ils m'ont cru sur parole (avec la chaleur qu'il fait, l'eau s'est bien sûr évaporée). Ceci dit, il suffit d'arroser la voiture pour constater que l'eau pénètre bien à l'intérieur (j'ai fait l'expérience).
Voilà un petit problème pas bien grave mais à résoudre avant les mauvais jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:03

Ce n'est pas trop grave heureusement, la garantie va jouer.
Mois aujourd'hui j'ai pris aussi rendez-vous au garage, car le réglage lombaire a sauté, la molette tourne sans résistance.
Revenir en haut Aller en bas
hootnany
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
hootnany


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:27

C'est un des gros avantages d'une auto neuve : pouvoir bénéficier de la garantie et la nôtre étant de 3 ans c'est tout de même une sacrée sécurité.
J'ai très souvent roulé avec des voitures d'occasion et chaque fois c'était le même coup de poker à l'achat.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hootnany
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
hootnany


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. EmptyMar 01 Sep 2009, 19:45

Voilà... on a récupéré la lolo.
Ils ont finalement constaté que l'infiltration se situait au niveau du feu stop qui est monté sur la porte arrière.
Il l'ont démonté et changé le joint.
On va attendre la prochaine averse pour être sûr que le diagnostic était le bon... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. EmptyMer 02 Sep 2009, 15:04

Comme quoi, c'est bien de toujours vérifier et faire de suite réparer. j'espère que ce sera bon pour la prochaine averse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'eau par la vitre arrière.   Infiltration d'eau par la vitre arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration d'eau par la vitre arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitre arrière gauche brisée !
» Lave vitre et l'essuie glace arrière.
» Voyant dégivrage arrière.
» Odeur de lave vitre dans les virages.
» Voyant lève-vitre avant droite grillé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: