Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livraison MCV, pas de chance !!!

Aller en bas 
+8
angel33
kitty
HCM
Francis
DEETRAX
YALOG
Yves
Aschen
12 participants
AuteurMessage
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 06:36

L'attente du MCV est déjà longue, et la c'est la touche finale mon concessionnaire Dacia m'avait assuré qu'il serait là au premier juin 2010. Le gentil vendeur m'appelle hier et me dit que ce sera seulement pour le 18 !!!

Je sais que les voitures c'est un peu comme les femmes et ce faire attendre est compréhensible mais la, on est en mode torture. Ma vaillante Twingo va encore subir longtemps le poids de notre petite fille et sa redoutable poussette par chance elle a une banquette coulissante ( qui serait peut être pas mal dans le MCV aussi ).

Bon courage à tout ceux qui comme moi attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Yves


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Malmedy / Belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 08:25

Bon courage, nous aussi, j'ai téléphoné hier et il n'annonce une date reculée d'une semaine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 08:37

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 09:04

What a Face

Je pense réellement qu'ils n'ont pas prévu soit le succès du MCV ou pour mieux gérer les différents coûts, qu'ils aient choisi une stratégie à flux tendu. Wink

Allez courage et patience. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 16:59

Patience Xavier... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 17:47

Après votre déception pour l'attente, Crying or Very sad il y aura la jouissance intense du plaisir de votre MCV. cheers
Courage Aschen et Yves.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMer 24 Fév 2010, 18:58

DEETRAX a écrit:
What a Face

Je pense réellement qu'ils n'ont pas prévu soit le succès du MCV ou pour mieux gérer les différents coûts, qu'ils aient choisi une stratégie à flux tendu. Wink

Allez courage et patience. Cool

les deux mon capitaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 05:52

Aschen a écrit:


Je sais que les voitures c'est un peu comme les femmes et ce faire attendre est compréhensible mais la, on est en mode torture.
Tiens moi je ne fonctionne pas comme ça, mais tu me donnes des idées là..tu gèreras avec Zom pour les remerciements Twisted Evil trêve de plaisanterie je compatis le délai est très long surtout quand on a une voiture en fin de vie mais très vite oublié une fois qu'on la flower
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 06:33

Merci pour le soutien, c'est un peu long mais je vais survivre, en effet je pense aussi que Dacia est en flux tendu et quand on sait que nos Logan et autres représentent plus de 30% des ventes Renault c'est compréhensible.
Il est vrai qu'à la concession sur tous les véhicules neufs vendus et en attente de livraison il y avait 3 Sandéro, 1 Logan et 2 Clio ancien modèle !!! Dans mon garage on m'expliquait même que le Logan MCV est en train de tuer le Kangoo. Et je peux me consacré à la recherche de l'autoradio idéal, l'autoradio d'origine est nul, Sony m'a déçu, alors j'opte pour un Alpine poste et enceintes.
J'attends donc avec courage et je ménage notre Twingo.
Encore merci, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
angel33
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 08:55

Bonjour,
contrairement à vous je ne suis pas pressé de recevoir la mienne !!!!
Car ayant mal calculé mon coup , je n'ai toujours pas réussi à vendre la voiture que j'ai actuellement. Du coup je vais surement me retrouver avec 2 voitures et tous les frais qui s'en suivent !!! Heureusement que le concessionnaire est conciliant, ils peuvent me la gardé en stock 1 mois si besoins, et même serait prêt à annulé la vente et me rendre l'acompte si j'ai un souci !!!!! Remarque il m'ont dit que si je ne la prenais pas elle partirait dans les 2 jours qui suit !!! C'est dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilimousse
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 21/02/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:32

Bonjour à tous et idem pour moi elle devait arriver pour début mars et le garagiste m'a dit minimum 25 jours de retard grrrrrrrr de plus avec nos chouettes route belge en 1 mois 3 éclats dans le pare brise et un pneu éclaté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyVen 26 Fév 2010, 06:23

Angel as tu essayé de mettre une annonce avec photos sur le site du "bon coin" ?
Pilimousse pour la réparation de ton pare brise Carg*ass répare, déjà entendu ça quelque part... jusqu'à maxi 3 impacts, et encore faut qu'ils soient situés minimum de la largeur d'une carte bancaire du joint... après si tu en chopes un 4ième il faut le changer c'est le moment de vérifier si tu as bris de glace sur ton assurance et le montant de ta franchise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boukoss 78
As du volant
As du volant
boukoss 78


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/07/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyDim 28 Fév 2010, 16:45

Bon courage pour cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 14:18

BONNE NOUVELLE Smile

Mon MCV devait arriver vers le 18 juin, mais le concessionnaire a appelé aujourd'hui je l'aurais au plus tard la semaine prochaine, je prie pour que ce soit lundi car je pars en vacance dans la foulée si je l'ai à temps je la prendrais en photos dans ma ville natale de Metz en espérant sous les meilleurs hospices.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Patrick2


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Sud des Landes
Date d'inscription : 03/12/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyLun 03 Mai 2010, 16:30

Super nouvelle effectivement, + d'1 mois d'avance, c'était inespéré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motogazz.com
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 04:09

Voila après appel à la concession mon MCV sera prêt le 11 mai ( c'est ma femme qui a eu le coup de fil, je voulais vérifier !!! ) . Il manquera juste les bavettes qu'ils ont oublié de commander, je les aurais 2 semaines après si tout va bien !

En fait la bonne nouvelle vient de l'assurance 350 euros à l'année en tous risques, alors que j'ai pris la Prestige 1.6 16v avec pas mal d'option. En fait, le même prix que pour notre Twingo de 5 ans !!! Pour une fois la Maat Muut elle assure !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 13:42

Que des bonnes nouvelles Aschen, bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMar 04 Mai 2010, 18:18

Super pour toi, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 15:41

Bonjour à vous,

Nous avons reçu notre MCV samedi dernier à 17h30. On est plus que content, il est génial, le 1.6 16v roule super bien. Depuis samedi il a pris déjà 500 km puisque je le balade dans ma famille en Lorraine, malheureusement j'ai oublié l'appareil photos !!! Notre petite fille l'adore, 2 tours de roue et elle s'endort.
Et en effet, 2 défauts les pneus Débica sont bruyants mais fiables et l'autoradio est vraiment limite. Je le change cette semaine pour un ensemble de chez Alpine.
Enfin, quoi qu'il arrive cette voiture enchante toute la famille et donne même des idées. Smile

A bientôt pour quelques photos pour vendredi. ++
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 16:07

Bonjour

Aschen a écrit:
donne même des idées. Smile


Livraison MCV, pas de chance !!! Cochon lol!

500 kms en un W.E , ça me rappelle nous (enfin moi et ma femme, hein Wink Laughing il-y-a 2 ans , la moindre excuse était bonne pour prendre le MCV, même pour aller acheter une baguette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 05:53

Et oui, on enchaine sur les petites routes, je pense qu'en 7 jours on devrait dépasser les 800 km ( le rodage va être rapide ) je vais chercher la nouvelle stéréo aujourd'hui poste et enceintes Alpine négocié avec montage pour 300 euros alors c'est raisonnable.

Le boulanger je laisse tomber il-y-en a un à 10m de chez mes parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 16/05/2010

Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: la mienne est annoncee pour le 20 mai   Livraison MCV, pas de chance !!! EmptyDim 16 Mai 2010, 17:15

Bonsoir,

J'espère que ça ne se passera pas comme pour vous. La notre est prévue pour ce jeudi 20 mai.
Plus que quelques jours si tout va bien.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison MCV, pas de chance !!! Empty
MessageSujet: Re: Livraison MCV, pas de chance !!!   Livraison MCV, pas de chance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison MCV, pas de chance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: