Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gris comète de Kai

Aller en bas 
+11
Francis
indo
PiRo
seretide500
alfistesuedoispietons
YALOG
manudu67
mr magoo
DEETRAX
HCM
kai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:30

Mettons, les 2 cotés trottoirs , tu peux les laisser tel quel, pour éviter qu'ils ne détectent les trottoirs trop tôt/intempentivement et juste rabaisser les 2 centraux.

Quant tu les regarde de près , ils ont sur un axe permettant ce réglage, plus épais sur une partir de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:33

hummm je sens que je vais me rabiller pour aller voir ça


Ba pour les trottoirs le scenic me les détectait quand je faisais des créneaux, c'est pratique !


je vous tiens au jus ^^

super thx !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:43

J'espère juste qu'ils ne sont pas collés , ce qui pourrait expliquer qu'ils soient tj aussi mal réglés malgré ton passage chez Renault (ils n'y auraient pas touché , les bougres What a Face )

Va jeter un oeil , ça coute rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 18:37

si si ils y ont touché car avant il bipais n'importe comment, il donnait l'impression de détecter le sol

apres passage chez reno il détectait mais super tard What a Face


bon j'ai pas trop compris ce que tu m'a dis sur la partie plus épaisse donc je les ai tourné par l'intérieur du par choque, pour les cotés pas de probleme ils sont bien accessibles, facile a tourner (même limite y'a les câbles qui pendouille -_-") , pour ceux proche de la plaque, ils ne sont pas du tout accessible, il faut tomber le parchoque

comme il est hors de question que je le fasse je les ai tourné par l'exterieur tant bien que mal je dois avouer mais


apres plusieurs réglages et manœuvres ça marche beaucoup mieux !

je pense qu'il faut que je re fasse des réglages car les deux capteurs fonctionnent pour un réglage de détection de coté. J'ai commencé par reglé la détection de coté et apres j'ai re réglé seulement ceux proche plaque pour la détection en ligne droite.. donc a mon avis la détection de coté ne fonctionne plus.


Je pige pas c'est pourtant facile de tester .. reno affraid


Je sais pas si tu le connais Dee, mais je trouve le garage reno proche de ED beaucoup plus pro, Ils sont nettement plus petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:05

C'est Cool si tu as réussi a régler un poil, par contre, vu que tu as réussi a les tourner a la main, et après lecture de fils qui "pendouillent", faudrait voir a les fixer et voir meme fixer correctement les détecteurs afin qu'il ne bougent plus du tout .


Oui, je vois ou se situe ton garage, la route qui continue débouche sur l'ancienne Ambassy-Club Wink , d'ailleurs , a mon avis, tu ne dois pas habiter loin , d'après tes photos.
Tu as déjà eu a faire a eux Question
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:16

Oui c'est ça, juste a coté ^^

Oui ils se sont occupés de toutes mes voitures, de la twingo au Scenic,

Super agréable, et quand ils peuvent te rendre service ils le font


Par exemple, juste avant que je vende la twingo (800€) je me suis fait forcer une porte, tordu au niveau du lécheur de vitre

je leur ai demandé si il pouvait me faire une réparation pas trop chero vu le prix de vente de la voiture

Ils m'ont fait un pseudo forfait a 95€ pour détordre la porte et peinture. Faut dire qu'ils avait deja la peinture sur place et sa a beaucoup aider.


Si je vois que les autres "clown" ne s'en sortent pas avec la protection d'aile j'irais les voir pour savoir si ils peuvent me le faire en garantie.


Je sais pas si la garantie "Renault" fonctionne sur les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:26

Si si, comme je l'ai déjà dit et testé pour vous avec mon Kit Baroudeur, les accessoires sont garantis 1 an, confirmé par la concession (voir un peu plus dans mon cas, car ayant payé cher cet accesoire et d'après moi, monté a la va-vite , ils se sont montrés commerciaux ).

Donc, pour tes protections d'aile, a eux d'y remedier, une visse pas mise ou perdue peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:36

Non non c'est fait avec du bouble face -_-"

et il en manque sur la pointe, ce qui ne fait pas super propre :/

regarde les 1er photo tu dois la voir je crois ^^

sinon je la remet :p


EDIT: Oui garanti, mais dans une autre concession ils prennent quand meme en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:41

C'est pas explicite, mais on arrvie a distinguer dans la continuité qu'il y a bien du double face qui retient le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:48

DEETRAX a écrit:
Salut Kai.

Alors, ça t''a couté combien cette aventure Question

Sad

Sinon j'avais pas répondu,

Alors pour les vitres 5 rouleaux a 14.90 donc 74€ a peut prêt .. c'est chero, mais beaucoup moins que du glastin xD
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:07

Et voila .. j'ai la voiture toute propre depuis vendredi.. et ma femme a lâché la porte sur un plot en beton et boom .. la peinture a sauté sur le bas de la porte

c'est pas grand chose mais je sais que c'est la -_-"


je vais essayer de faire une retouche au stylo

J'ai pas trouvé le code couleur de la gris comète ? quelqu'un sait ou il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
seretide500
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
seretide500


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 11/12/2009

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:14

elle a inaugurais la portier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:23

grave, je lui aurait mangé un bras.. pfff elle sort de carrosserie .. la voiture .. pas ma femme

lol
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:14

kai a écrit:
Et voila .. j'ai la voiture toute propre depuis vendredi.. et ma femme a lâché la porte sur un plot en beton et boom .. la peinture a sauté sur le bas de la porte


Va falloir que j'enquête sur un quelconque lien de parenté Laughing , ma femme a aussi fait subir cela a une porte , paf, dans un gros bloc ciment disposé juste après la pompe, chez Elf avant qu'ils ne la refassent (dans la cuvette d'Epinay ) = Sad et Neutral et Mad

Enfin, faut dire qu'ils ne sont pas malin de mettre des obstacles si près des pompes et a hauteur des portières, surtout en sortie de piste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:30

ouaip je me demande si je le fais faire par reno de nouveau ou si je me le tente moi même

la voiture a 3000 bornes pffff
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:36

kai a écrit:
ouaip je me demande si je le fais faire par reno de nouveau ou si je me le tente moi même

la voiture a 3000 bornes pffff

Evil or Very Mad , vu les cours de la bourse, va donc acheter des actions du Groupe Renault, ensuite fait leur faire les travaux, tu retrouveras ton argent quant la crise sera passée lol! , décidement, t'as pô d'bol Neutral

Va prendre la température chez Renault (devis ), en fonction de l'annonce de facture, tu aviseras Wink , si tu fais faire chez Renault, profites-en pour essayer de grapiller un fond de peinture, meme si je crois savoir qu'elle ne se conserve pas longtemps ( dû a l'eau ajoutée a la base de la peinture ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:11

et la elle vient de me renverser de la sauce sur son pc portable il est dead ... mais c'est une blague ? elle m'en veut ? je lui ai fait quelque chose ?


..........................
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:17

Heureusement que c'est TA femme lol!

Heu, c'est bientôt la fête des Mères , lien de cause a effet Question Exclamation Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:00

MP Kai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyLun 07 Juin 2010, 18:08

RDV pris chez Renault Pour le 28 juillet

Je suis allé voir mon commercial adoré lol, il n'etait pas content du tout... surtout pour le klaxon qui traine dans le moteur ..


Pour le radar de recul je lui ai soufflé que les pastille etaient installées trop basses .. ils vont le vérifier le régler et tout faire bien cette fois-ci j'espère !


a oui ! le 28 j'aurais une mégane III comme voiture de remplacement :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyLun 07 Juin 2010, 18:19

Ah, enfin de good news.

Tu leur as laissé un listing des choses a faire/a voir en détail Question , ils ont vite fait d'oublier, dixit: ah oui, mais ce n'était pas écrit sur la fiche d'intervention Wink

Et comme quoi, un voiture de prêt, c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyLun 07 Juin 2010, 18:22

Oui mais bon .. 28 juillet quoi..

quoi que.. j'ai un vieux doute d'un coup .. un gros doute.. je sais plus si c'est le 28 juin ou le 28 juillet lol oO


mouarf faut que je les appels demain -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:12

Deflecteurs recu je les installe ce soir ... enfin si j'ai le temps entre passage a la poste et réunion a la crèche .. gnaaa que des problèmes moi lol

je les installe sans avoir refais mes vitres.. tampi
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:54

Déflecteurs reçus.. j'hésite vraiment a les installer, comme il faut au moins que je refasse mes vitres teintées a l'avant..

Sinon mon RDV Renault c'est bien le 28 juin. J'ai envoyé un mail a Mr mon commercial avec des photos de radar de recul sur MCV.. en phase 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 EmptyMer 09 Juin 2010, 09:43

Salut Kai.

Pour tes déflecteurs, étant donné qu'il y a des clips d'écartement a mettre , je te conseille de refaire tes films avant et de bien laisser sécher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gris comète de Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gris comète de Kai   La gris comète de Kai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gris comète de Kai
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teintier...
» Le MCV Gris Comète de Guinness
» Logan Lauréate phase II gris platine + clim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Les photos de votre MCV.-
Sauter vers: