Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les forfaits Dacia.

Aller en bas 
+2
Francis
faj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faj
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
faj


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 14/07/2009

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:04

Salut,

vu hier en allant voir le Duster

Les forfaits Dacia. Forfaitdacia
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 09 Avr 2010, 13:43

Ça vaut le coup, merci Faj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptySam 10 Avr 2010, 10:03

Faut que je me renseigne pour le forfait révision de 60 000 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptySam 10 Avr 2010, 16:32

Chez mon garagiste, il n y a pas de pub sur les forfaits.
Mais je ne vais pas me gêner dans toucher un mot à mon prochain entretien.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 12:11

Aujourd'hui, par la poste et à mon nom, j'ai reçu une brochure sur les entretiens Dacia.
Courrier envoyé par Dacia BE je suppose, car il n'est pas au nom du garage où je vais.

Comme par hasard, mon MCV a passé sa date d'anniversaire de 3 ans début avril.
Mon garage ne m'a JAMAIS parlé de forfaits pour mon MCV

Les forfaits Dacia. Pub04010

Les forfaits Dacia. Pub04110

Comme sur la brochure, il y est indiqué d'aller voir sur le site. Voici les forfaits. (pour le site BE)

Les forfaits Dacia. Forfai10
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 13:35

Ça vaut le coup, j'espère qu'en France, ce sera les même tarif. Je passe au contrôle technique début juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 16:15

Francis a écrit:
Ça vaut le coup, j'espère qu'en France, ce sera les même tarif. Je passe au contrôle technique début juin...

Tout dépend ce qui est intégré dans cette préparation. Parceque si c'est comme les centres-auto, mieux vaut passer le contrôle et faire les frais qui seraient vraiment exigés par le C.T.

pale
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 16:19

candide a écrit:
Francis a écrit:
Ça vaut le coup, j'espère qu'en France, ce sera les même tarif. Je passe au contrôle technique début juin...

Tout dépend ce qui est intégré dans cette préparation. Parceque si c'est comme les centres-auto, mieux vaut passer le contrôle et faire les frais qui seraient vraiment exigés par le C.T.

pale

Dans un sens c'est vrai, car on te compte 30€ de préparation contrôle tech., puis on te dit il faut changer ceci, et ceci, et encore cela, ....
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 16:33

Je m'esseupliqueu,

Je ne connais pas de centre-auto, ni de garage, ou même concession qui dispose des bancs comme ceux des centres de C.T.. Je ne remets pas en cause la compétence ni le sérieux des mécanos qui y travaillent, mais comment font-ils, sur un véhicule récent ( moins de 7 ans ) pour connaître les mesures "hors tolérance" qui sont faites lors du C.T. confused

De plus, si on passe ce contrôle "centre-auto" quelle est la responsabilité de ce dernier si le contrôleur officiel trouve quelque chose à faire en plus ? . drunken

Est-on sûr que les réparations ( payantes en plus du prix de la prestation du garage ) auraient étées exigées par le C.T. officiel ? ne va-t-on pas changer, en plus de ce qui cloche, tout ce qui POURRAIT clocher ? Rolling Eyes

Donc, l'utilité de dépenser ces 30 € supplémentaires reste à m'être démontrée. Wink

P.S. je sais qu'aujourd'hui, un conducteur a l'obligation de considérer son véhicule comme hors d'usage à partir de 8 ans, pour faire tourner l'économie, mais je suis de la vieille école, moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyVen 29 Avr 2011, 16:38

[quote="HCM"][quote="candide"]
Francis a écrit:


Dans un sens c'est vrai, car on te compte 30€ de préparation contrôle tech., puis on te dit il faut changer ceci, et ceci, et encore cela, ....

Ce n'est pas mon âge qui me fait radoter.......quoi que... drunken
Mais nos messages se sont "téléscopés"

Embarassed Embarassed

conduire conduire
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyLun 20 Juin 2011, 08:39

Également, je vois pas l’utilité de ces pré-contrôles. Vu qu'une contre visite est gratuite...
Le CT, la liste des réparations obligatoires, ensuite, factures à l'appuie, la contre visite et c'est tout. Méthode que j'ai déjà employée sur d'autres véhicules.
Surtout qu'un pré contrôle n'ayant pas décelé un problème, le seul contrôle valable reste celui du centre auto devant un éventuel tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyLun 20 Juin 2011, 20:35

CES FORFAITS SONT TRES INTERESSANTS MAIS A ORLEANS LA REVISION CHEZ RENAULT C'EST 200 A 220 EUROS ET IDEM CHEZ NORANTO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyLun 20 Juin 2011, 20:38

LES PRECONTROLES SONT BIDONS ET NON GARANTIS Y COMPRIS CHEZ RENAULT ! J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE CHEZ RENAULT ORLEANS ET NORAUTO ORLEANS NORD !
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 05:22

JCDIPA45.28 a écrit:
LES PRECONTROLES SONT BIDONS ET NON GARANTIS Y COMPRIS CHEZ RENAULT ! J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE CHEZ RENAULT ORLEANS ET NORAUTO ORLEANS NORD !

Bonjour JCDIPA45.28, pas besoin d"écrire uniquement en majuscule, c'est comme crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 18:12

MAIS NON JE NE CRIE PAS MAIS JE PARLES FORT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 18:27

JCDIPA45.28 a écrit:
MAIS NON JE NE CRIE PAS MAIS JE PARLES FORT !!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas le seul à te demander de ne plus écrire en majuscule !!!

Essaie de respecter les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 18:41

JE NE SAVAIS PAS QU'ECRIRE EN MAJUSCULES ETAIT UN MANQUE DE RESPECT !!! PEUT ETRE N'AVONS NOUS PAS LA MEME NOTION DU RESPECT ? C'EST CA LA DACIATTITUDE ?
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 18:43

Ici tout le monde partique le respect, si tu ne veux pas faire de même, rien ne t'obliges de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 18:44

JCDIPA45.28 a écrit:
JE NE SAVAIS PAS QU'ECRIRE EN MAJUSCULES ETAIT UN MANQUE DE RESPECT !!! PEUT ETRE N'AVONS NOUS PAS LA MEME NOTION DU RESPECT ? C'EST CA LA DACIATTITUDE ?

C'est valable pour l'ensemble des échanges sur le net, le fait d'employer les MAJS est un type d'expression, et qui n'a rien avoir avec ce forum en particulier, pour preuve, j'ai répondu à ton MP. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 19:02

Je confirme, c’est la règle sur le net. Pour faire passer certains sentiments par écrit, comme la colère, ou crier se fait par l'emploie des majuscules. En conversation normale, on utilise les minuscules. C'est un moyen comme un autre de faire passer ses états d'âme. Désolé que tu le prenne mal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 19:05

JCDIPA45.28 a écrit:
QUE D'AGRESSIVITE ET DE RESPECT !!!!!!!!!!

Il n'y a pas d'agressivité, simplement une invitation au "savoir vivre en collectivité".
Nous faisons tous des fautes de tact. Simplement lorsqu'on nous l'indique, le mieux c'est d'en tenir compte. Wink
Dans un autre message, je t'ais remercié de ton attention auprès des vieux, dont je fais partie, pour nous faciliter la lecture. Mais, ce n'est pas nécessaire d'écrire en majuscule, nous y voyons suffisemment pour lire les textes en minuscule.

En insistant, tu risques d'irriter les participants, alors que, j'en suis sûr, ce n'est pas ton intention.

Amicalement.
Wink


conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 20:01

En fait je crois que c'est moi qui ai des problèmes de vue, mais ne le répètes pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 20:51

Précision au sujet des forfait précontrôle : en reprenant le véhicule j'ai demandé s'ils avaient vérifié les freins avants et arrières, il m'ont répondu oui alors que j'avais oublié de laisser ma clé d'écrou antivol ! MAGIQUE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMar 21 Juin 2011, 23:33

C'est des contrôles sans aucun démontage, donc pas besoin de démonter les roues. Ils mettent la voiture sur le pont et regardent l'état des disques, plaquettes, on le voit sans les démonter, bref, un coup d'œil rapide qui ne peut assurer de voir l'état d'usure de pas mal de pièces cachées dans les entrailles de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. EmptyMer 22 Juin 2011, 18:30

Sauf que le contrôle des tambours arrières a soit disant été fait, ce qui est impossible, donc tu paie une prestation incomplète, et tu risques d'avoir une mauvaise surprise au contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forfaits Dacia. Empty
MessageSujet: Re: Les forfaits Dacia.   Les forfaits Dacia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forfaits Dacia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dacia Logan et Sandero ECO2 : Dacia passe au vert.
» Match Dacia Duster vs Dacia Logan MCV. L'A-J n°803.
» The Dacia' bar.
» The Dacia' bar. II
» Dacia K-ZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: