Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rouler en Dacia...

Aller en bas 
+5
gwenn
kai
indo
YALOG
o'neill
9 participants
AuteurMessage
o'neill
Jeune conducteur
Jeune conducteur
o'neill


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2009

Rouler en Dacia... Empty
MessageSujet: Rouler en Dacia...   Rouler en Dacia... EmptyMar 28 Sep 2010, 17:54

Bonsoir,
j'ai remarqué que l'on parle toujours du suréquipement électronique, des assistances multiples, de la puissance des moteurs (pas toujours au rendez-vous sur une Dacia.)
Mais jamais on ne parle du comportement des conducteurs.

Étant chauffeur, je suis sur la route du matin au soir et j'ai fait cette constatation :

Jamais une Dacia me suit à 50cm du pare-choc.
Jamais une Dacia me double sans en avoir le temps et la distance nécessaire.
Jamais une Dacia me double comme un malade sur un rond point.
Jamais une Dacia ne déboite ou change de voie sans son clignotant.
Jamais une Dacia me refuse une priorité.
Jamais une Dacia me fait des appels de phares parce-que je ralenti dans les cotes.
Jamais une Dacia me double en me faisant une queue de poisson pour freiner comme un malade 50m plus loin à un feu tricolore.
Souvent une Dacia me laisse passer quant il y a trop de circulation.
Souvent une Dacia me laisse manœuvrer pour rentrer chez un client.
Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Rouler en Dacia... Empty
MessageSujet: Re: Rouler en Dacia...   Rouler en Dacia... EmptyMar 28 Sep 2010, 18:48