Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jauge à carburant dCi 85.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EMMANUEL15
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 14/09/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 19 Oct 2010, 05:15

Salut, depuis mon dernier plein à ras bord, il reste un cluster de la jauge à carburant qui ne s'est pas grisé et l'ODB me donne 800 km d'autonomie , quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CHEZLAUSTRALIENNE.COM
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 19 Oct 2010, 09:32

Étrange effectivement que le dernier plot n'est pas noir si tu es certain d'avoir rempli le réservoir jusqu'en haut.

Il faudrait que tu roules un peu et que tu refasses l'appoint, voir si cela ne solutionne pas le problème.

Bon sinon, il faudra voir si ce n'est pas un problème de jauge. Je sais que plusieurs propriétaires de Logan ont déjà eu des problèmes de jauge.

Tient nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
overlook
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/10/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyLun 25 Oct 2010, 19:54

EMMANUEL15 a écrit:
Salut, depuis mon dernier plein à ras bord, il reste un cluster de la jauge à carburant qui ne s'est pas grisé et l'ODB me donne 800 km d'autonomie , quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci.

Salut,

As-tu résolu ton problème car j'ai le même soucis et mon MCV de 3 jours et 400KM.
Merci, Wink
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUEL15
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 14/09/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 26 Oct 2010, 04:56

Salut à tous, j'ai rajouté 20 litres hier et toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CHEZLAUSTRALIENNE.COM
overlook
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/10/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 26 Oct 2010, 10:23

Salut.

Cette nuit (si si) avec ma femme on a été rajouté (bien que j'avais fait déjà le plein jusqu'au clac dans la journée) j'ai pu en encore rajouter 14 litres !!!!!!!!!!!! Shocked Mais ça n'a rien changé au problème.

Ensuite j'ai résolu le problème pour l'instant en faisant : débranche pendant 1 min du moins de la batterie et rebranche. Contact avec clef et jauge pleine jusqu'en haut.
Un bug de l'ODB ?
A suivre donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 26 Oct 2010, 13:10

Merci, bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUEL15
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 14/09/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 26 Oct 2010, 14:51

Merci overlook :D
je viens d effectuer la manipulation, j'ai fait le plein à toc ( c'est à dire que l'on pouvait voir le gazole en haut du réservoir) et rentré à la maison, j'ai débranché la casse - et toutes les barrettes sont réapparues, à voir si le problème se reproduit.

Par contre le seul désagrément c'est qu'il faut remettre l'horloge à l'heure et refaire tout les réglages de l'autoradio. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CHEZLAUSTRALIENNE.COM
overlook
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/10/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMar 26 Oct 2010, 19:57

Arf pour ma part, en laissant débranché la batterie environ 30/40 secondes je n'ai perdu que l'heure. Tous les réglages autoradio (d'origine) sont restés en place.

Attention cependant à refaire un top départ dans l'ODB, car lui il est resté sur la situation que tu as déjà une barre en moins, donc ça fausse l'autonomie restante.

De refaire un top départ force l'ODB à revérifier la jauge. En tout cas c'est ce qui s'est passé sur la mienne.


Voila si ça peut servi à quelqu'un d'autre.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMer 13 Avr 2011, 16:54

Aujourd'hui après mon plein, j'ai le problème (pour la 1er fois), demain je teste avec la déconnexion de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:08

Après la manipulation effectuée ce matin, le problème est résolu, juste perdu les présélections de la radio.


HCM a écrit:
Merci, bon à savoir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overlook
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 25/10/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyMer 20 Avr 2011, 03:15

Wink Super !
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:53

J'ai le même soucis sur la Clio 2 de ma femme, mais sur une jauge à aiguille. Le plein raz la gueule, l'aiguille monte pas tout à fait en haut. Il semble donc que ce soit un défaut récurent des jauges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge à carburant dCi 85. Empty
MessageSujet: Re: Jauge à carburant dCi 85.   Jauge à carburant dCi 85. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge à carburant dCi 85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge carburant
» Jauge à huile.
» Le réservoir refoule, et jauge bloquée...
» La trappe à carburant.
» Le réservoir de carburant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: