Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romaindu94
Auto-école
Auto-école



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms Empty
MessageSujet: Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms   Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms EmptyLun 25 Oct 2010, 19:51

Bonsoir à tous,

J'ai une MCV II 1.5 DCI 85 blanc glacier en Lauréate, achetée en 10/2009 et je suis passé par un mandataire car sinon mon délai d'attente était de plus de 3 mois ...

Je viens de l'amener chez un renault minute pour la révision de contrôle des 10 000 kms et le garagiste m'a sorti le programme personnalisé du véhicule qui précaunise un entretien tous les 15 000 kms ....

En effet, comme j'ai pu le voir ici ou la, ou sur d'autres forums consacrés à la LOGAN :D , c'est souvent le cas pour des véhicules importés de l'étranger...

Or, ma voiture a été achetée en France, elle roule uniquement en France, et elles sont toutes produites en Europe de l'est .... alors ce différentiel, doit il s'appliquer et que faire ?

D'autres personnes dans ce cas, qu'avez vous fait ? Quelle est la politique de DACIA à ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms Empty
MessageSujet: Re: Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms   Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms EmptyMar 26 Oct 2010, 11:03

Bonjour romains94 !

Perso, j'ai le 1.6 16v (moteur essence) et la révision est tous les 15 000km ou un an.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu94
Auto-école
Auto-école



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 25/10/2009

Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms Empty
MessageSujet: Re: Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms   Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms EmptyMar 26 Oct 2010, 11:10

Oui mais pour une essence, c normal.
Ça n'a donc rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms Empty
MessageSujet: Re: Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms   Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture importée et planning entretien différent : tous les 15 000 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour l'entretien de notre MCV
» Un amour de voiture
» Voiture gendarmerie
» Voiture présidentielle
» Voiture propre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: