Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adaptation GPL sur MCV essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyLun 15 Nov 2010, 17:18

Bonsoir,

Suite à ma première question, je m'en pose une nouvelle. (On n'est pas sortis de l'auberge bounce )

Savez -vous si un véhicule commandé en 2010, livré avant fin mars 2011 serait éligible au bonus de 2000 avec un équipement en GPL ?
L'idée serait de partir sur un MCV 7places en 1.6 16v, plutôt que sur un diesel compte tenu d'un kilométrage annuel assez faible (je ne me vois pas devoir passer au dessus de 15 000 dans les années à venir).

Merci encore.
flower
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyLun 15 Nov 2010, 17:28

Personnellement, je ne peux pas te répondre sur le bonus. (Je suis BE)
Mais le surcoût de l'équipement GPL, tu seras plus cher qu'un diésel, et en GPL compte 10 à 15% de consommation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyLun 15 Nov 2010, 17:33

Magnifique tableau familial que ta photo de profil HCM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyLun 15 Nov 2010, 18:08

Bonsoir vincent68 !

la prime écolo de 2000 euros est accordée pour toute commande effectuée avant le 31 décembre 2010.

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyLun 15 Nov 2010, 18:38

indo a écrit:
Bonsoir vincent68 !

la prime écolo de 2000 euros est accordée pour toute commande effectuée avant le 31 décembre 2010.

Voilà ! Wink

Heuu, et si c'est un équipement réalisé après une livraison... probablement pour début 2011 ?

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMar 16 Nov 2010, 14:20

Je ne pense pas, le mieux est d'appeler un installateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMar 16 Nov 2010, 16:11

Non, cela ne fonctionnera pas car l'installation GPL sera postérieure au 31/12/2010. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMar 16 Nov 2010, 16:35

Mille mercis à tous pour vos réponses. Franchement je suis bluffé par votre rapidité et par le nombre des réponses... en 2 jours seulement en plus ! afro

Je pense me décider samedi pour une version essence, avec ou sans GPL, selon ce que me dira le garagiste (et oui, je vais tout de même tenter ma chance).

A bientôt dans la section... après l'achat. conduire
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMar 16 Nov 2010, 19:11

On est là pour s'entraider et la communauté des MCVistes le prouve, dés que quelqu'un à l'information, l'idée ou un avis c'est rapidement poster.

Personnellement, c'est ce que j'aime sur ce forum très convivial, et en toute simplicité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMer 17 Nov 2010, 11:14

YALOG a écrit:
On est là pour s'entraider et la communauté des MCVistes le prouve, dés que quelqu'un à l'information, l'idée ou un avis c'est rapidement poster.

Personnellement, c'est ce que j'aime sur ce forum très convivial, et en toute simplicité ! I love you

+ 1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence EmptyMer 17 Nov 2010, 14:02

Grand merci à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Adaptation GPL sur MCV essence Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPL sur MCV essence   Adaptation GPL sur MCV essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation GPL sur MCV essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: