Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livraison : 3 semaines d'avance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptySam 29 Jan 2011, 08:30

Bonjour,

Suite à mes longues recherches sur le sujet, raccourcies grâce à vos judicieux conseils, j'ai passé commande fin novembre d'une MCV 1.6 16v, 7 places, rouge, Ambiance sans option (pas de pack électrique puisque pas de lèves vitres électriques à l'arrière)
Le vendeur m'avait alors indiqué une livraison probable sur la première quinzaine de février 2011. http://www.forumloganmcv.com/t980-essence-ou-gasoil-pour-10-a-15-000km-par-an

Surprise début janvier : le véhicule pourra être livré le 13/01 !

La grosse galère, la seule, la vraie, aura été le tractage de l'épave qui rouillait en bas de chez moi depuis 2 mois. Malgré la barre achetée pour l'occasion, il aura fallu pousser sur les 100 derniers mètres, un bonheur. En plus, au moment de repartir (à vélo), mon sac à dos m'avait lâché et je devais ramener 1 bidon d'huile, 2 DVD, une barre de traction, un cric, une manivelle... le bonheur.

Le reste, c'est à dire ce qui nous intéresse ici, s'est passé à merveille. Petite visite de la voiture, livraison le lendemain (assurance entre temps). On m'a remis quelques papiers, deux clés, et zou, en voiture Simone.

Lors de mon retour, j'ai trouvé le moteur très mou, avec une grosse manque de reprise entre 40 et 50km/h, mais c'est le rodage alors il vaut mieux attaquer en douceur. D'ailleurs après 50 km, ça s'est passablement amélioré.

A noter : j'ai oublié de commander les barres de toit... ce sera à faire. Je prévois aussi de sonoriser le véhicule, ça peut servir jocolor surtout sur les trajets de 8h en famille.

Mes premières impression : un véhicule franc, sans fioritures inutiles, mais bien pensé. C'est exactement ce que je voulais. Question finitions/équipement, j'imagine que c'est ce qui se faisait il y a 20 ans... et tant mieux, je n'aime pas trop les gadgets qui envoient chez le concessionnaire tous les 4 matins.
Je sens que je vais adorer le volume de rangement, et j'ai déjà apprécié le vrai troisième rang de siège qui, s'il ne laisse que peu de place au coffre, offre une installation confortable, même à des adultes (contrairement à mon ancien break)
La conduite est agréable, le moteur pas bruyant du tout. J'installe facilement les 3 sièges enfants sur la deuxième banquette.
Un bonheur quoi ! bounce

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptySam 29 Jan 2011, 08:39

Tu ne vas pas être déçu, et pour ce qui est du moteur, ce ne sont pas des foudres de guerre, mais comme tu l'as dit, on est pas chez le garagiste tout le temps à cause de l'électronique.

Bonne route. conduire
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptySam 29 Jan 2011, 09:21

Cool Ils ont boosté la production.

Tu as déjà pris des photos de ce phase II, dans cette couleur et finition, elle ne doit pas être courante.

Quant au volume du coffre, vraiment rien à dire une fois de plus pour ma part, j'ai acheté une lave-vaisselle et mis droit avec son carton d'emballage (je confirme donc la pub qui a été faite avec cette exemple ), juste en basculant le 3ème rang Exclamation , et pourtant, c'est un des plus gros modèle puisque 14 couverts entre autres, donc à ceux qui hésitent à charger à la sortie d'un magasin et se posent la question d'un location d'une camionnette, faites le test :

http://www.lg.com/fr/electromenager/lave-vaisselle/LG-D14028WH.jsp
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptySam 29 Jan 2011, 14:46

Vincent68 a écrit:

Je sens que je vais adorer le volume de rangement, ...

Tu veux dire volume de chargement scratch et pas volume de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptySam 29 Jan 2011, 16:52

Bravo Vincent68.
Oui, on se demande où sont les 105 ch annoncés, je connais... Mais sinon, que du bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2010

Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:23

HCM a écrit:
Vincent68 a écrit:

Je sens que je vais adorer le volume de rangement, ...

Tu veux dire volume de chargement scratch et pas volume de rangement.

Oui c'est le terme consacré, bien que dans mon cas le casse-tête soit davantage du ressort du rangement (volume) que du chargement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison : 3 semaines d'avance !   Livraison : 3 semaines d'avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison : 3 semaines d'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison du MCV de Taz.
» Livraison du MCV de Hootnany.
» Livraison en avance !
» La livraison du MCV de Francis.
» Livraison du MCV de Sortilegeqc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: