Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Porte roue de secours à l'arrière du MCV

Aller en bas 
+3
YALOG
Francis
candide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insa
Auto-école
Auto-école
Insa


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 07/01/2012

Porte roue de secours à l'arrière du MCV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte roue de secours à l'arrière du MCV    Porte roue de secours à l'arrière du MCV  - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 09:04

@Candide, je vais faire un peu de recherche pour cette roue galette, je pense que cela doit se trouver.

Je viens de sonner au garage Dacia près de chez moi. 10 minutes pour qu'il comprenne ce qu'est une roue galette Shocked

Je lui parle ensuite de la capucine, réponse : "c'est quoi ça?" je le lui explique... réponse : " ca n'existe pas ça Monsieur!" Shocked

Je crois que je vais essayer un autre garage Rolling Eyes

Je transporte 4 personnes au plus fort, soit deux adultes et deux enfants en bas age (en siège enfants, bien sur) et deux chiens, un petit et un grand. Et je suis ravi de l’acquisition de ma lolo pour y rentrer tout ce petit monde Very Happy

@DEETRAX, je me demandais effectivement a quoi pouvaient bien servir ces petits supports plastique qui s'ouvrent au 3eme rang, maintenant je sais. Merci.

Je vous tiens informé de l'évolution de mes recherches et montage, que cela puisse servir à d'autres aussi. Wink

Et merci pour vos réponses


EDIT : je viens d'apprendre que la roue à galette n'étant pas d'origine sur nos lolo (donc non homologuée pour cette voiture) en cas d'accident avec ce type de roue, l'assurance ne couvrirait pas le client. Ça me refroidit un peu du coup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte roue de secours à l'arrière du MCV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panier roue de secours
» Panier roue de secours
» Seuil de porte.
» Bavettes de roue
» Enjoliveur de roue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: