Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany13
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2017

Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI? Empty
MessageSujet: Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI?   Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI? EmptySam 01 Avr 2017, 21:15

Bonjour!

Je découvre les MCV et j'aimerais avoir votre avis sur mon éventuel achat d'une logan d'occasion:
Dacia Logan MCV break 1.5 DCI
Mise en circulation 23/10/2007
Kilométrage : 224000 km
Boite 5 vitesses manuelle

J'ai cru comprendre que les réparations se faisaient assez facilement et que le prix des pièces est abordable. Est ce vrai?

Surtout savez vous combien tiens le moteur de ce genre de modèle? est t'il en fin de vie?

Y a t'il des points faibles et de grosses réparations récurrentes?

Merci de votre temps et de vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI?   Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI? EmptyDim 02 Avr 2017, 08:02

Hello. Et bien moi je viens de remettre la mienne à 273.000, un 1.5 dCi 85cv https://forum-mcv.forum-actif.net/t2034p50-une-page-se-tourne-mais-l-histoire-continue#42710
Elle n'est JAMAIS tombée en panne sur les 9 ans, jamais de casse. Juste les choses a changer à cause de l'usure normale.
Pour ton info vérifie la puissance de ce MCV en regardant le dCi sur la porte AR, si le I est en rouge c'est une 85 cv, si non c'est une 70 cv.
Pour info : un MCV taxi à fait 1.000.000 de km
http://www.autoalgerie.com/1-000-000-de-km-en-dacia-logan-c,12916
Je ne pense pas que ce MCV soit en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité modèle Dacia Logan MCV break 1.5 DCI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: