Bon comme faut pas compter sur la RTA pour savoir quoi faire sur une Lolo 1.6 16v, je fais appel au bon peuple des Lolos pour m'aiguiller sur où se trouve et comment procède-t-on au changement du filtre carburant pour ce modèle essence.
205 000 km en 10 ans, pas d'intervention en dehors de la rampe d'injecteurs que j'ai idiotement grillé + quelques réparations de carrosserie car je ne suis pas seul sur la route mais ma Lolo reste plus solide; 2 vidanges au garage puis l'aventure totale avec perfs comparables à celle enregistrées par S. Loeb pour le Futuroscope (dixit ma fille qui a expérimenté l'attraction).
Pour revenir au sujet, la seule RTA dispo est uniquement en ligne et non téléchargeable. Les renseignements sont succins et les chapitres clairsemés.
Actuellement les interventions (distri, embrayage, vidange moteur+boîte+liquide refroidissement) sont terminées avec au départ le démarreur a changé car totalement cuit et batterie changée cause cours jus du démarreur. Au passage quelques durites GPL changées (c'était le moment) pour moins de 500€. Au bout de 10 ans de service, je dis chapeau la Lolo !