Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tome38600
Auto-école
Auto-école
tome38600


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2020

Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? Empty
MessageSujet: Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?   Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? EmptyLun 03 Aoû 2020, 10:28

bonjour,

m'a Dacia que j'êtait très satisfais juste a cette (panne) de mon tableau de bord qui n'est plus allumé avec la clé de contacte mi = fusible (5A HS grille)  Crying or Very sad  je contrôle tous les fusibles coter conducteur il sont tous ok  cheers  sauf le (fusible du tableau de bord)  Crying or Very sad  je le remplace et remet un autre fusible (5A)  cheers  je remet le contacte tous fonctionne (tableau de bord allumé) je tourne la clé pour le démarre = encore ce fusible qui saute (grille)  affraid  je remet un autres fusible de (10A) je remet le contacte ok je le redémarre il ressaute (grille) ? et cela en permanence  affraid  affraid  affraid  , quelqu'un a déjà eu se problème ? si oui je suis preneur de votre solution , merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? Empty
MessageSujet: Re: Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?   Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? EmptyMar 04 Aoû 2020, 09:47

Jamais eu ce soucis en 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tome38600
Auto-école
Auto-école
tome38600


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2020

Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? Empty
MessageSujet: Re: Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?   Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? EmptyVen 07 Aoû 2020, 07:36

(je précise)

c'est le fusible de 5A qui éclaire tout le tableau de bord qui saute en permanence (grilles) , si je m'est un autre fusible et que je tourne la clé de contact le (tableau de bord et tous allumé comme d'habitude) et si je tourne la clé pour le démarré plus rien n'est éclairé aux tableau de bord et le fusible de 5A qui commande les fonction du tableau de bord sautes (grille) par contre même quand le tableau de bord n'a plus aucunes fonction allumé si le tourne la clé le démarreur tourne m'est il ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? Empty
MessageSujet: Re: Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?   Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute (grilles) en permanance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme éclairage tableau de bord.
» Fusible feux stop qui saute régulièrement.
» Vibration du tableau de bord.
» Démontage tableau de bord
» Remise à 0 de l'ODB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: