Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit rassemblement pour MCViste heureux....

Aller en bas 
+2
KillerSound
DEETRAX
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyMer 07 Jan 2009, 19:32

Bonjour à toutes et à tous.

Comme indiqué dans l'intitulé de ce sujet, un ami MCViste et moi-même ,organisons un petit rassemblement tout simple, de possesseurs de MCV ,qu'ils soient de phase I ou II, et de motorisation essence ou gazoil, tout le monde y sera le bienvenu. Il est certain que ce rassemblement va être limité concernant les lecteurs de ce forum, puisque certains habitent vraiment très loin de la région parisienne sud, mais on tachera de les y avoir fait participé, en y postant quelques photos par la suite.

Nous pourrons échanger de vive voix, nos impressions et parler de nos éventuelles "améliorations" (teintage de vitre, changement de certaines pièces, type jante et pneus, etc) .

La date de ce rassemblement aura lieu le Dimanche 22 février 2009, sur le parking du supermarché Stock, d'Epinay-sur-orge (Essonnes) ,a partir de 14h00. J'essaierai de vous glisser un lien Google-map, pour vous aider à vous y rendre, mais sachez que cela reste très simple, vous n'avez qu'a prendre l'autoroute A6, (direction Lyon pour ceux venant du Nord, direction Paris, pour ceux venant du Sud), et de prendre la sortie Savigny sur Orge et de prendre ensuite, la direction d'Epinay-sur-Orge, vous ne serez qu'a un petit KM du lieu de rencontre, une fois sorti de l'autoroute.

Nous y espérons une météo clémente ainsi qu'un rayon de soleil pour d'éventuelles photos.
Si vraiment il fait froid, un Mac Donald donnant sur ce parking, pourra nous servir de "refuge", pour y consommer un café, pour réchauffer nos vieux os ! lol!

Pour signes d'instinctifs de reconnaissance, il y aura un MCV Rouge Passion (j'ai un doute sur la couleur catalogue Rolling Eyes ) , vitres teintées noires et un second MCV bleu marine (soit le mien en avatar ) .

Vous pouvez toujours poster sur ce sujet, je tacherai d'y passer régulièrement, pour d'éventuels compléments d'information.

Par ailleurs ,n'ayant pas procédé dans le bon ordre Embarassed , je m'excuse auprès des administrateurs de ce forum, de ne pas leur avoir demandé leur avis, avant de faire cette proposition de rassemblement, si toutefois cela pose a problème, je ne serai pas vexé s'ils suppriment ce sujet.

Merci a vous et bonne route Exclamation
J'attends de vous lire...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
KillerSound
Jeune conducteur
Jeune conducteur
KillerSound


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Les Pavillons sous Bois - 93320
Date d'inscription : 24/08/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyMer 07 Jan 2009, 20:59

Salut Deetrax...

Bah je vois que mon idée initiale porte ses fruits ! Razz

Euuuuh dis-moi, les Polos.... sont acceptées....? Embarassed Embarassed

Parce que nous passerions bien vous voir et justement discuter de ..... euuuuuuh .... MCV???? Razz

Pour peut-être le futur achat...?

Allez, à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyMer 07 Jan 2009, 21:31

Il me semblerait bien que tu serais le premier intéressé, je me souviens de ton post. Wink

Pas de problème pour que tu viennes avec ta Polo, mais tu devras aussi repartir avec... lol!

...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:39

Bonjour Deetrax,

Je trouve que c’est une excellente idée que ce rassemblement ! Bravo à toi et ton ami, vous-vous êtes débrouillés comme des chefs, quelle organisation !

Tu n’as pas à t’inquiéter et tu as bien fait de poster ce sujet. J’en suis ravi. J’espère que vous aurez plein de visiteurs, de curieux.
Peux-tu imprimer quelques invitations de HCM, afin de les distribuer ? D’avance merci.

Et n’oublies pas les photos. J’espère qu’il y aura toutes sortes de MCV.

Bon rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:15

Bonjour Francis.

Voici le "tract" que nous avons distribués ,nous notons les plaques numéralogiques,afin d'éviter des doublons de distribution.

Vous noterez la différence d'appellation du supermarché mis en cause,il a changé de nom entre temps,mais le lieu ,lui,reste inchangé Wink

J'espère que vous pourrez faire une copie de cette image,si vous voulez l'a distribuée aussi.

Lien GOOGLE MAP, chercher l'A6 et vous apercevrez Epinay-sur Orge au Sud-Ouest de l'A6:
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.758905,2.361374&spn=0.210033,0.439453&z=11
Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Numari10
Revenir en haut Aller en bas
KillerSound
Jeune conducteur
Jeune conducteur
KillerSound


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Les Pavillons sous Bois - 93320
Date d'inscription : 24/08/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:38

Vilain Deetrax Sad

Et moi qui voulais piquer ton MCV ! Razz Oui je sais honte à moi roooooohhhh

Eh eh ben pas de soucis on s'y retrouvera, ça fera une sortie sympa et puis l'occase pour comparer et tout....

On se fait pique nique ou Mc Do à ton avis ? Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:56

KillerSound a écrit:
On se fait pique nique ou Mc Do à ton avis ? Neutral ...

Eh bien vu l'heure que nous avons défini, tu n'auras le droit qu'au 4hrs au Mac Do. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:17

Il faut que je réfléchisse encore, car pour moi il y a pas mal de KM.
J'ai fait l'itineraire avec mon Tomtom, et cela fait 343 km en 3 h 16' avec du péage d'autoroute.
Ou 341 km mais en 4 h 27' (sans péage).
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:35

Bonsoir HCM,

Effectivement, c'est pas rien ! Sad

La seule indication que je puisse te fournir en plus, c'est qu'un hôtel Formule 1 est disponible juste a coté du lieu du rassemblement, il se situe justement, à coté du Restaurant Buffalo Grill, que je cite sur mon tract.

Je pourrai te fournir le tarif exact de la nuitée, ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyVen 09 Jan 2009, 11:35

Bonjour.

J'ai les tarifs de l'hotel Formule 1:

La nuit ,chambre simple Arrow 30 euros
La nuit,chambre double Arrow 33 euros
Petit déjeuner Arrow 3,90 euros

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptySam 10 Jan 2009, 11:24

Bonjour
Ce genre de petit rassemblement est bien sympathique ! Une occasion de rouler un peu , de se donner un point de chute et de rencontrer d'autres passionnés : donc Bonne idée !
Pour nous ce sera encore un peu tot cette fois , arrivée de la Lolo fin Mars début Avril si les Roumains peuvent travailler en ce début d'année ! Et je ne prends plus la route pour de longs trajets avec le Kangoo qui arrive gentiment a 250 000 kms ! Donc au plaisir pour une prochaine fois en MCV !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptySam 10 Jan 2009, 15:15

Bonjour MCV Addict.

Cela sera peut-être pour cet été, dans ce cas.

Je te souhaite que les usines Dacia tourne a plein rendement , et bonne route encore, avec ton Kangoo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptySam 10 Jan 2009, 15:46

Bravo Deetrax pour toutes les indications que tu donnes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptySam 10 Jan 2009, 15:53

Bonjour et Merci Francis.

J'espère que nous aurons un peu de monde,et qu'il ne fera pas trop froid.

Nous avons limité la distribution de nos tracts ,dans nos secteurs d'habitations (mon ami et moi), pour déjà prendre la température de ce qui peut-être fait et avoir une Idea de la répercution de notre distribution , a savoir si nous aurons au moins 50% de visiteur qui auront été prévenu.

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyDim 11 Jan 2009, 11:47

Bonjour a tous.

Je vais changer de métier et faire facteur lol!

Arrow MCV addict,pourrais-tu aller sur ce lien et répondre a un interlocuteur...:
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet1436-1995.htm#t216611
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyDim 11 Jan 2009, 18:03

Salut à tous,

Dommage, c'est comme HCM trop loin de notre village, ici en Belgique et après de Bourg-en-Bresse également trop loin.

Nous nous constatons de vos messages sur le Net.

Merci à vous tous pour vos réponses à nos questions sur la vie des MCV

Salutations

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyLun 19 Jan 2009, 17:22

DEETRAX a écrit:
Bonjour a tous.

Je vais changer de métier et faire facteur lol!

Arrow MCV addict,pourrais-tu aller sur ce lien et répondre a un interlocuteur...:
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet1436-1995.htm#t216611

Bonjour DEETRAX : Ok bien vu le message , si tu veux lui faire passer l'info que c'est noté dans le calendrier , d'ici a ce que je m'inscrive sur ce forum la et que je puisse lui répondre en direct !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyMer 18 Fév 2009, 19:07

Bonjour aux lecteurs.

Un p'tit Up pour ce topic, pour confirmer le rassemblement du 22/02/2009, ceci malgré une météo capricieuse, voir passages de qq nuages pluvieux Sad .

Néanmoins, nous espérons y rencontrer qq MCVistes passant outre ce désagrément de météo bounce

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyMer 18 Fév 2009, 19:59

Ne pouvant être de la partie, mais de tout coeur avec vous tous.

Je vous souhaite un excellent rassemblement et que vous soyez nombreux.

On attend des photos de votre rassemblement avec impatience.

Ps : c'est pas une petite pluie qui va arrêter des MCVistes, la preuve ci dessous, une MCV passe partout.


Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Perisc10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A+ Alain

*****
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:47

Bonjour DEETRAX ! Je suis content de lire que ce rassemblement tient toujours, je vous souhaite d'être nombreux et de passer un très bon moment.

Un petite distribution d'invitation serait une bonne idée : http://www.forumloganmcv.com/annonces-et-suggestions-f4/cartes-de-visites-t162.htm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:34

Bonjour a vous 2 Cool

Pour le mode sous-marin/furtif, pas encore pris l'option lol! au catalogue bientôt Question lol!

Francis a écrit:


Un petite distribution d'invitation serait une bonne idée : http://www.forumloganmcv.com/annonces-et-suggestions-f4/cartes-de-visites-t162.htm Laughing

Je t'avoue que je n'ai pas saisi ta suggestion, tu veux que je mette une copie du "tract" que j'a mis dans ce meme sujet Question

Pour les photos, pas de soucis ,je t'acherai de vous en poster un max, en espérant obtenir l'autorisation des partcipants geek , aux dernières infos , le temps sera bien nuageux mais non pluvieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:07

DEETRAX, je pensais que tu pourrais faire des copies de l'invitation de HCM ici : https://servimg.com/view/11186107/129 en copiant l'image sur ton ordinateur et ensuite les distribuer à qui veut, comme nous faisons Alain et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:47

Voila, voila ...

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Deetra10

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:03

Merci les z'amis, j'ai enfin compris ce que vous vouliez. Embarassed

Je viens de faire quelques cartes que je diffuserai bounce , j'espère y voir de nouveaux forumeurs par la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:34

Un grand merci à Alain pour les cartes mise à jour et à toi Deetrax pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement pour MCViste heureux....   Petit rassemblement pour MCViste heureux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rassemblement pour MCViste heureux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Pique-Nique Dacia Officiel
» Rassemblement d'utilisateurs de membre de forumloganmcv c'est ici !
» Heureux vendeur...
» Snoopy heureux
» Heureux nouveau propriétaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: