Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MCV phase 2 de Loganstyle.

Aller en bas 
+15
candide
Astrologan64
mr magoo
DEETRAX
o'neill
fred59
Gilles REIMS
Wheelyy69
HCM
patoche64
manudu67
vanhove69
hootnany
Francis
loganstyle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:35

Bonjour à tous, voila ayant pris en main ma seconde lolo et fait le tour, je trouve pour mon cas qu'il on bien chiner sur certains détails que je vous ferait part au fur et a mesure. Pour ma part c'est une Logan MCV phase 2 1.5 85c Privilège 5 places gris platine qui a déjà subit certains petits changements et qui en subira d'autres. Voici pour commencer quelque photos de celle ci :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210338

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210336

Petit changement de ceci pour commencer (qui est d'origine)

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210349

Par ceci lol!

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210333


Autoradio lecteur DVD mp3 etc... de marque MUSE écran de 17cm et tactile, un bon son et une belle image rapport qualité prix superbe et il y a aussi diverses sorties pour caméra USB en façade lecteur de carte SD.

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210334

Ensuite j'ai mis des housses ; certes dommage de cacher un intérieur pareille mais bon je préfère prévoir que guérir en plus avec deux enfants en bas âges et un gros chien je préfère protéger donc à l'avant les deux sièges sont recouvert de housses de Mégane 2, bah oui il me restait un jeu de mon père, j'ai essayé et superbe par contre à l'arrière arff pas du tout pareille donc j'ai du faire de mon mieux enfin voici l'avant.

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210335

Dommage pour l'arrière car elle lui vont à ravir, pour mon compte :

Voici les deux fini :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210339b
MCV phase 2 de Loganstyle. P5210341

Alors comme pour l'arrière celle de la Mégane ne passait pas du tout, et avec mes deux dragons lol! mieux vaut protéger donc petit tout à nortoto et achat d'un jeux de housse noir à 25 roro pour dire de protéger et peut-être par la suite en faire refaire des sur mesure, vous me direz ça doit faire drôle mais bon par la suite on ne verra plus rien car prochaine modification teintage des vitres total. Aller place aux photos :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210346
MCV phase 2 de Loganstyle. P5210347hkz

Et pour finir cette journée voici mon dernier changements les HP d'origine retirés pour y mettre ceci :

HP Pioneer en kevlar

MCV phase 2 de Loganstyle. P5210342
MCV phase 2 de Loganstyle. P5210345

Voila pour cette journée ! Merci de m'avoir suivi et si je me suis trompé de post je suis désolé, merci à celui qui le remettra et j'attends vos commentaires. Merci à tous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyVen 22 Mai 2009, 14:44

Bonjour Loganstyle et merci pour toutes ces photos.

Je vois que tu arbores les nouvelles plaques !
J’aime beaucoup le renflement sous le phare du nouveau pare-chocs.
Pour l’autoradio, ce serait bien de faire une photo dans l’ombre ou l’obscurité afin de bien voir la qualité de l’écran.
J’aime beaucoup le beige sur le tableau de bord, on dirait qu’il est en nid de guêpe, si tu peux nous faire une photo en mode macro, ce serait bien, merci.
C’est vrai que c’est dommage de cacher ces jolis sièges, mais je te comprends…

Le tapis Renault 19, c’est pas top ! J’espère que tu as prévu t’en acheter sur mesure. Ceux que j’ai, des Carrefour sont pas mal…
http://www.forumloganmcv.com/linterieur-f19/tapis-de-sol-t43.htm?highlight=tapis

As-tu changé les enceintes aussi à l’arrière ? Y en avait-il ? Il ne me semble plus qu’ils en mettent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
hootnany
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
hootnany


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/04/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyVen 22 Mai 2009, 20:01

Bonjour loganstyle.
Il est beau le MCV Prestige avec cette teinte !
C'est vrai que c'est un peu dommage de cacher les sièges mais comme tu dis : mieux vaut prévenir que guérir !
Et pour l'autoradio tu n'as rien eu à modifier au niveau des connexions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
vanhove69
Jeune conducteur
Jeune conducteur
vanhove69


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : La Dombes
Date d'inscription : 19/03/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyVen 22 Mai 2009, 20:21

Félicitation pour ton nouvel achat.
Pour répondre à Francis, le tableau de bord et bien en nid d'abeille, sur ma Lauréate, il est noir.
Et pour les tapis, les Dacia de chez Renault sont à 25 euros et celui du conducteur est marqué Logan : pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrot1935.blogspot.com/
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyVen 22 Mai 2009, 20:23

Saut Francis je sais que les tapis de 19 ne sont pas top mais un peu de patience... voici mon achats du jour après une tite promenade dans les magasins par chez moi :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220359

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220360

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220363x

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220364

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220365


Il épouse parfaitement les forme du véhicule et pour le mien coté conducteur fixé avec du Velcro à divers endroits et ça tient.

Ensuite pour ce qui est d'une photo en macro du TDB, oui il est bien en nid d'abeille, voila les photos :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220369

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220371q

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220370


Pour ce qui est de l'autoradio, non il n'y as eut aucune modification de faite pour le branchement sauf si on veut récupérer l'atténuation de l'éclairage quand on allume les phares, moi personnellement, je ne l'ai pas branché. Place aux photos dans le garage, désole certaines ne sont pas terribles :

Fonction radio :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220374
MCV phase 2 de Loganstyle. P5220375

Fonction DVD :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220376

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220377

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220381

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220385

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220403

Pour finir mon TDB illuminé :

MCV phase 2 de Loganstyle. P5220382

Si vous avez des questions, hésitez pas et à bientôt pour la suite voir peut-être même pour un tuto sur les vitres teintées.
Revenir en haut Aller en bas
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 07:43

Bonjour loganstyle et félicitations pour ta nouvelle voiture ,elle est superbe ! L'autoradio et les tapis aussi ! L'éclairage du tableau de bord est-il réglable en intensité ??
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 07:45

Non pas de réglage mais pas aveuglant, il est plutôt discret à mon gout c'est la photo qui fait l'effet de taper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 14:20

Merci Loganstyle pour ta réactivité !
Pour toutes ces nouvelles photos. On voit bien la texture du tableau de bard beige, c'est très joli.
Ton poste à l'air vraiment bien, je ne connais pas cette marque.
As-tu des enceintes à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 15:01

Oui pour les enceintes arrières, mais tout ce qui est installé est pour le moment du dépannage, je dois tout revoir l'installation. Je vous posterais les évolutions en temps voulus et pour ce qui est de la marque de mon poste je te confirme, je le test aussi depuis peu mais pour le moment rapport qualité prix pour le moment rien a dire, si soucis par la suite je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 20:12

Bonjour et bravo ! La couleur lui va bien (la même pour moi!) pour le " Muse " c'est aussi une marque qui fait du pro en carte son pour informatique et je confirme : << ça switch ! >>

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 20:29

Merci pour ton commentaire patoche et merci pour la précision sur la marque Muse de même bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 24 Mai 2009, 10:03

Superbe engin ce Muse.
Existe t il avec TNT, et GPS ?
Ca doit faire bonbon (€) un engin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 24 Mai 2009, 10:25

Pour ce qui est de l'autoradio bah... je trouve raisonnable 300 euros à Nortoto. Pour ce qui est de la TNT, il faut acheter un tuner TNT à brancher en plus qui doit être dans les 80 euros et pour la fonction GPS il y en a qui le font mais là, on atteint les tarifs au plus bas 800 euros et si on tape dans une grande marque (Alpine) là environ 1000 voir 1500 euros mais je dis bien pour avoir le top de chez top ! Pour mon choix personnel, je préfère avoir mon poste et à part un bon petit Tomtom que je peux prendre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelyy69
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/03/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMer 27 Mai 2009, 12:28

Aurais-tu moyen de me faire une photo de l'arrière de l'autoradio d'origine, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Photo de l'arrière de l'autoradio d'origine.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMer 01 Juil 2009, 08:21

Désole pour le retard, je vais essayer de rattraper tout cela voila la photo vu de l'arrière, si c'est pas trop tard toute mes excuses.

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010112
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMer 01 Juil 2009, 09:14

Mieux vaut tard que jamais Lognastyle, merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 05 Juil 2009, 19:41

Pour moi voici les dernières modifications sur ma lolo faite par mes soins (avec un poto merki a lui) pour une durée de 8h00 sans aucun démontage. Place aux photos :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010113

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010114

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010116

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010118

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010117


On passe a des vues de l'intérieur :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010119t

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010120


Pour les personnes qui auraient des doutes, les vitres sont bien fermées et teintées :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010122

MCV phase 2 de Loganstyle. P7010124


Donc voila, je vous en dit un peu plus. Toutes les vitres sont teintées pareille, c'est à dire avec du film pro en 15% commande à Chambéry qui est fait de trois couche dont une anti rayure une anti uv et une légèrement argenté pour la chaleur et je dois vous dire que comparé à du Norauto ou autre il y as aucune comparaison ; c'est du vrai film pro très belle épaisseurs thermoformable à 300 degrés et le rendu en fonction de comment on se positionne et superbe comme vous pouvez le voir sur certaines photos, elles font plus ou moins noires et de l'intérieur on voit nikel et surtout aucune griffes ou rayure. Merci de me suivre et au plaisir pour d'autre modifications qui suivront.


Dernière édition par loganstyle le Ven 10 Juil 2009, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 05 Juil 2009, 19:46

Très beau travail, cela change la (gueule) de la Lolo.
Mais n'as-tu pas peur pour les vitres avant ? Car cela est interdit, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 05 Juil 2009, 19:51

Peur ? Non pour la simple et unique raison qu'il n'y as aucune loi qui l'autorise mais aucune l'interdit ensuite, c'est un véhicule familial non pas tuning donc pas partout et comme beaucoup sorte quasiment d'origine il ne font pas attention du moment que tout est bien posé, et non pas a la barbare ! Pour rassurer certains qui n'oseraient pas le faire, j'ai des texte qui peuvent aider en votre faveur je ne sais pas si j'ai l'autorisation de les poster si oui je vous mets tout cela dés demain sur ce même post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyDim 05 Juil 2009, 19:58

Voici un extrait d'un procès verbal à envoyer ou présenter, que j'ai toujours dans ma boite à gants au cas ou ça peut aider :



Nom : ......................... Officier du Ministère Public
Prénom : ..................... près du Tribunal de Police
Adresse : ..................... ..........................................
.................................... ..........................................
Monsieur, .................................., prévenu susnommé,
Plaise au Tribunal,
En date du ............................, j’ai été verbalisé sur le fondement des dispositions des articles R316.3 du code de
la route pour avoir circulé avec un véhicule dont les lunettes arrière et les glaces latérales sont recouvertes d’un
film teinté.
Que de ce fait, le vitrage de mon véhicule serait qualifié ( ........... ............................... ..............................
..................................................................................................................................................................
Il convient de retenir qu’aux termes de l’article R316.3 du code de la route tout véhicule doit être tel que le
champ de visibilité du conducteur vers l’avant, vers la droite et la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse
conduire avec sûreté.
Or, le film teinté utilisé fonce les couleurs naturelles, mais n’altère pas les formes extérieures et ne réduit
pas la visibilité du conducteur du véhicule que les obstacles et les autres usagers de la voie publique
demeurent parfaitement visibles, ce film étant teinté mais transparent.
Il convient de retenir que les critères permettant d’apprécier la transparence des vitrages résultent du règlement
n°43 de Genève rendu applicable en France par l’arrêté ministériel du 20 juin 1983.
En ce qui concerne cette transparence, il est stipulé au paragraphe 4.2 de l’arrêté ministériel du 20 juin 1983
que :
« le vitrage de sécurité du véhicule doit avoir une transparence suffisante et ne provoquer aucune déformation
notable des objets vus à travers ».
Qu’au paragraphe 5.7.4, il est précisé pour que le vitrage de sécurité soit suffisant que :
« la transmission lumineuse ne doit pas être inférieure à 70 % »
Qu’au paragraphe 4.3, toutefois :
« le vitrage de sécurité peut présenter un coefficient de transmission inférieur à celui prescrit au paragraphe 5.7.4
du présent cahier des charges sous les réserves suivantes :
4.3.1. : l’angle de montage avec le véhicule ne doit pas être supérieur à 10° par rapport à la verticale
4.3.2. : le vitrage en tant que glace latérale et lunette arrière d’un véhicule ne doit pas être recouvert d’un
revêtement réfléchissant.
Qu’il apparaîtra au Tribunal qu’en vertu de l’arrêté ministériel du 20 juin 1983 qui définit les critères de
conformité d’un vitrage auto, seul le revêtement réfléchissant posé sur les glaces latérales et arrière est
prohibé.
Qu’il résulte, que les distributeurs des films pour vitrages que les dits revêtements sont mats
Le vitrage de mon véhicule recouvert d’un film (Wi...... Co......) non réfléchissant est conforme par prescription
édictées par l’arrêté du 20 juin 1983 et donc autorisé.
Qu’il apparaîtra d’autre part au Tribunal que le fait qui n’est reproché n’entre pas dans les prescriptions de
l’article R316-3 du code de la route.

Qu’en effet il m’est reproché, en fait, d’avoir équipé mon véhicule (glace latérale et lunette arrière) d’un film ne
permettant pas de distinguer clairement les occupants du véhicule
Que donc, ledit véhicule ne serait pas d’une transparence suffisante
De l’analyse des dispositions de l’article R316-3, il ressort que :
- la prescription de transparence suffisant n’est édictée que pour les vitres du pare-brise
Or, seules les vitres latérales et la lunette arrière de mon véhicule sont revêtus du film Window Concept.
Que la disposition de l’article R316.3 est claire et précise.
Que conformément au principe de la légalité des délits et des peines, les textes pénaux doivent être interprétés
restrictivement.
Que les faits qui me sont reprochés n’étaient pas spécialement incriminés par une disposition pénale, il ne peut y
avoir ni poursuite, ni condamnation.
Par ces motifs
Et sans préjudice des peines qu’il plaira à Monsieur le Procureur de la République de prononcer :
vu les dispositions de l’arrêté du 20 juin 1983 relatif aux vitrages des véhicules et notamment les paragraphes
4.2, 4.3 et 5.7.4
Vu la disposition claire et précise de l’article R316.3 du code de la route,
Prononcer conformément aux dispositions de l’article 4 du code pénal, ma relaxe,
Nom, Prénom : ...............................................
Date : .............................................................
Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyLun 06 Juil 2009, 08:10

Je pense que la personne qui décide de faire ce genre de transformation doit être sûre d'être dans son bon droit.
C'est vrai qu'on arrive à peine à voir à l'intérieur du véhicule...
Si c'est un professionnel qui a posé ça, il doit bien savoir (et engager sa responsabilité) si c'est autorisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyLun 06 Juil 2009, 19:17

La raison de l'interdiction était pour les films dit "ordinaires" qui ne correspondaient pas aux normes en cas d'incendie et qui donc se mettaient à fondre et couler (plastique en thermofusion). Il n'y en a plus en vente à ce jour !
Toutefois, cela modifie la structure du verre en cas de bris quand même. A savoir par contre et très important : les forces de l'ordre n'apprécient pas et on peut le comprendre, de ne pas voir ce que vous faites de vos mains dans le véhicule lors d'un contrôle, donc pensez à garder les mains bien en vue pour qu'il n'y ai pas d'équivoque. Personnellement j'avais filmé moi même quand j'étais sur le Var, il est vrai que ça protège bien mais j'avais tout démonté ! Quelle partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMar 07 Juil 2009, 19:33

Merci pour vos commentaires sur les vitres et comme déjà dit pour ce qui est des contrôles c'est une voiture familial donc sa passe beaucoup mieux.

Je continue dans ma foulée pour vous présenter ma réception du jour pour entretenir ma lolo et lui préserver toute sa beauté ensemble de produit d'entretien MEGUIAR'S (je vous posterait les photos lors de la préparation de celle-ci) mes achats ce composent d'une microfibre, d'un gants de lavage ultime, d'un shampoing, d'une cire et son applicateur mousse.

L'ensemble :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070356


Le shampoing :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070358


La cire :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070357


Le gant de lavage :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070359


La microfibre :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070361


Rt le tampon applicateur pour la cire :

MCV phase 2 de Loganstyle. P7070360

Voila, et si vous le voulez, je vous posterais les résultats ainsi que les divers étapes de ce nettoyage complet avant mon départ en vacances de quoi bien protéger titine pour de longs trajets sous tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMer 08 Juil 2009, 06:59

Superbe avec les vitres teintées, j'adore. Wink

Tu as fait le meilleur choix pour les produits d'entretien, c'est le top du top dans le domaine, même s'ils sont un peu chers ils sont le must pour la qualité. MCV phase 2 de Loganstyle. Super12
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. EmptyMer 08 Juil 2009, 07:03

Bravo Loganstyle pour ces produits !

Montres-nous le résultat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





MCV phase 2 de Loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV phase 2 de Loganstyle.   MCV phase 2 de Loganstyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV phase 2 de Loganstyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements entre phase 1 et phase 2.
» MCV bleu Egée de loganstyle.
» Phase II de loullou
» Phase 2 du blaireau.
» Brochure du MCV phase II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Les photos de votre MCV.-
Sauter vers: