Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande de ma Logan MCV sur internet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiloan
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyMar 01 Fév 2011, 13:20

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience pour l'acquisition d'une Logan MCV 1.5 dCi 90ch FAP 7 places Black line de couleur Gris Platine sur internet.
Depuis plusieurs mois j'étais à la recherche de ce type de véhicule, en 1er temps d'occasion, mais après avoir consulté de nombreuses annonces, les différentes cotes de ventes ne sont pas respectées, voir aussi cher que du neuf pour certains véhicules entre 2 000 et 10 000 Km.
Rendez vous pris chez concessionnaire pour une proposition commerciale pour le même véhicule 15 640 Euros, aucune remise, même pas moyen d'avoir une bricole genre tapis de sols ou autre.
En rentrant sur le net je tape Logan MCV pas cher et je tombe sur plusieurs site de vente de véhicules qui viennent de l'étranger, après avoir fait le tour je retiens le site de QARSON, Logan MCV 1.5 dCi 90cv FAP 7 Places Black Line avec en option climatisation, roue de secours et capucine pour 14 050 Euros soit 10% de remise.
Après avoir fait le tour sur différent forum pour renseignement sur cette société, OK pas de problème.
Je commande donc mon véhicule début décembre 2010 après avoir pris contact avec eux, afin qu'ils m'envoient le bon de commande et les conditions générales de ventes. Je renvoie le bon de commande signé, photocopie de ma pièce d'identité, certificat d'immatriculation et un chèque de 10% soit 1 405 Euros qui n'est pas retiré et rendu lors de la livraison du véhicule.
Livraison prévu mi janvier 2011.
15 janvier, pas de nouvelle, j'appelle donc et on me répond retard chez le constructeur, livraison repousser pour fin janvier. J'envoie une photocopie de mon chèque de banque.
Le 28 janvier,coup de fil de QARSON, la voiture est arrivée, rdv pris pour le lendemain à la gare de TORCY ou quelqu'un viendra me chercher. Un mail de mon certificat provisoire d'immatriculation est envoyé, il ne me reste plus que passer un coup de fil à mon assureur.
Le lendemain départ de Dijon pour Paris en train, arrivé en gare de Lyon 8h00, TER A pour TORCY arrivé a 9h00. Coup de fil à QARSON, 1/4h après une personne vient me chercher,
Un client est avant moi, un petit café offert pour patienter.
Nous faisons le tour du véhicule celui-ci a été lavé au karcher,(livraison en camion) il est conforme au bon de commande, nous faisons les démarches administratives, je leur prête une clé USB pour qu'il me donne les documents en français, quelques explication sur la garantie qui fonctionne normalement si le véhicule fait bien ses révisions dans un garage de la marque. Je leur remet le chèque de banque et il me rende mon acompte. Les clés sont remis à 11h30; nous repartons sur DIJON TRÈS SATISFAIT.

Conclusion : QARSON = très bon concessionnaire, très sérieux, les conditions générales de ventes sont respectées à la lettre. J'ai économisé 1600 Euros sur ce véhicule.

A RECOMMANDER.
Cordialement KIKILOAN
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyMar 01 Fév 2011, 15:06

Merci pour les informations, en effet ça peut être utile pour d'autres et bonne route avec ton MCV ! conduire
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyMar 01 Fév 2011, 17:23

Une preuve qu'il n'y a pas que des arnaques en véhicule neuf venant de l'étranger.
Enfin ici le vendeur était du même pays que l'acheteur.

Merci pour les explications de ta démarche.

DesCommande de ma Logan MCV sur internet. 84838810 seraient super.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyMar 01 Fév 2011, 18:07

Bonjour et bienvenue, merci pour ce très bon reportage de la manière de faire.
Je pense que tu seras ravi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:20

Salut KIKILOAN,

Puis-je vous demander, êtres vous certain du 90ch ? et non 85Ch?

Pensez-vous que les nouvelles Logan MCV sont à 90Ch?


Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:36

daniel-en-bresse a écrit:
Salut KIKILOAN,

Puis-je vous demander, êtres vous certain du 90ch ? et non 85Ch?

Pensez-vous que les nouvelles Logan MCV sont à 90Ch?


Salutations

Daniel

Oui Daniel 90cv mais avec FAP !!! Fini le 85cv, de même plus de 70cv mais un 75cv
Revenir en haut Aller en bas
kikiloan
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2011

Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:25

Salut Daniel,
Confirmation du nouveau moteur 90cv avec filtre à particules.
Cordialement kikiloan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma Logan MCV sur internet.   Commande de ma Logan MCV sur internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de ma Logan MCV sur internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande MCV sl TCE 90
» Commande d'un 2ème MCV !
» Seriez-vous prêt à vendre votre Logan MCV pour avoir la nouvelle Logan MCV ?(sondage de la semaine 22 de 2013)
» Appelez-moi vroumvroum
» Commentaires sur le moment de l’achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: