Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Bruit " électronique " avant gauche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
lolo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 02/03/2011

Bruit " électronique " avant gauche... Empty
MessageSujet: Bruit " électronique " avant gauche...   Bruit " électronique " avant gauche... EmptyMer 02 Mar 2011, 21:00

Le 02/03/2011

Ça y est !!!!! Je viens de prendre possession acheté a un particulier 8 500 € pour 50 000 km (aujourd'hui à 18h ) de ma Logan MCV dCi 1,5 90cv année 2008 C'est ma deuxième Dacia ( 1 Sandero 1,4l essence GPL année 2010 ) pour ma femme.
Yaouhhhhhh, elle est splendide, super propre, entretenue à priori correctement, mais au retour je descends en laissant le moteur allumé et là j'entends un bruit genre électronique comme une petite alarme ou une pompe genre direction assisté (je dis ça, je n'y connais strictement rien !!! ) en haut du moteur au niveau du boîtier plastique noire. ( face au capot ouvert en haut a droite ) Je vais passer une sale nuit à me demander si je ne me suis pas fait arnaquer et demain je file chez le concessionnaire Dacia.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Au secours !!!

Le 03/03/2011

OK je rentre de chez mon Dacia/Renault et tout va bien, c'est NORMAL @%**£8 !!!! Ce serait la direction assisté électrique ( à noté qu'en mécanique je suis nul, mais que mon oreille est quand même sacrément douée ). Le garagiste m'a affirmé que c'était normal, sans gravité. Il va falloir que je m'y fasse.
Ça fait quand même un sacré bruit on dirait un moteur de Prius hybride, bon bah j'ai un Dacia diesel hybride, quelle classe !?!?!!!
En espérant que c'est tout au niveau des surprises. Le mecanicien m'a dit qu'ils avaient très peu de retour pour Dacia.

Eh ViVa DaCiA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Auto-école
Auto-école
Garcimore


Nombre de messages : 8
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2011

Bruit " électronique " avant gauche... Empty
MessageSujet: Re: Bruit " électronique " avant gauche...   Bruit " électronique " avant gauche... EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:31

Merci lolo pour cette information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 59
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Bruit " électronique " avant gauche... Empty
MessageSujet: Re: Bruit " électronique " avant gauche...   Bruit " électronique " avant gauche... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:23

La bienvenue à vous 2 au club des nuls en mécanique !!!

Effectivement ce bruit se produit lorsque l on coupe le moteur du MCV, mais il ne dure pas. (qlq secondes)

@ lolo on attend tous les Bruit " électronique " avant gauche... 84838810 de tes Dacia !!!

Perso aujourd'hui à l'entretien des 90.000 kms de mon MCV et j'en suis toujours TRES comptent.


Une petite présentation de vous 2, cela serait sympa.

ici : http://www.forumloganmcv.com/f5-presentation-des-membres

A+ et bonne lecture à vous 2.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit " électronique " avant gauche... Empty
MessageSujet: Re: Bruit " électronique " avant gauche...   Bruit " électronique " avant gauche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit " électronique " avant gauche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème serrure avant gauche sur ma SANDERO !!!!!
» portiere arriere gauche mcv 2009
» Problème préchauffage ou électronique.
» Voyant de défaut électronique allumé.
» Le moteur "tousse" - problème électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: