Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serrure pour portes battantes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan_Stef
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud Vienne
Date d'inscription : 31/10/2011

Serrure pour portes battantes ? Empty
MessageSujet: Serrure pour portes battantes ?   Serrure pour portes battantes ? EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:28

Cet été en me promenant à Bordeaux, je tombe sur un MCV bleu foncé série 2 immatriculé en France. En me rapprochant, j'aperçois sur la porte ar une serrure que j'aimerais bien avoir. Effectivement, si on égare sa clé à plip, on ne plus ouvrir les portes de l'extérieur... Contorsion et souplesse sont alors nécessaire.

Il ne me semble pas que c'était une version dépouillée, genre ambiance : elle avait les barres transversales.

Mais en me rapprochant, le couple propriétaire saute dans la voiture et avant que je puisse leur parler, voire même de faire une petite photo pour garder une trace et en parler au garage, ils démarrent...
Zut ! J'aurais bien voulu leur demander où on pouvait avoir la même.

Je crois avoir lu sur un forum quelqu'un parler de cette caractéristique mais je ne me souviens plus où.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mon garagiste m'a dit ne rien savoir là dessus et que pour lui pas de possibilité de le monter après coup.

Alors si quelqu'un à l'oeil de lynx, merci de poster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure pour portes battantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de traces blanchâtres sur pourtour des vitres des portes battantes AR.
» Courrier commercial Dacia pour les Portes Ouvertes.
» Attelage et ouverture des portes
» Problème serrure avant gauche sur ma SANDERO !!!!!
» Serrure arrière gauche coincée - Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: