Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne !!!

Aller en bas 
+4
fabrice
HCM
candide
Aschen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:45

YALOG a écrit:

et avec tout les différents scandales sanitaire un agent de plus n'est pas de trop

Vouais, Twisted Evil tu ne risqueras pas d'être au chômage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 05:08

J'adore vraiment la cuisine mais je déteste encore plus le mec qui me sert de la merde pour 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 08:11

Aschen a écrit:
J'adore vraiment la cuisine mais je déteste encore plus le mec qui me sert de la merde pour 45 euros.

+1, c'est une grande cause nationale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 13:08

Aschen a écrit:
J'adore vraiment la cuisine mais je déteste encore plus le mec qui me sert de la merde pour 45 euros.

Il y en a qui en vende a emporter, pour moi cher que cela pale ( fait divers d'il y a qqs semaines , avec un " Kebab " aux boulettes de paté pour chien ( a moins que ce ne soit carrément le chien )) ....

Sans compter les " restaurants " te proposant du produit frais ... pré-préparé, surgelé-décongelé .... What a Face

Faut bien un fond musical pour faire passer la note ( je tente un retour dans le sujet geek )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 18:05

Aschen a écrit:
J'adore vraiment la cuisine mais je déteste encore plus le mec qui me sert de la merde pour 45 euros.

Et meme pour moins de 45 euros ! Hummmm findus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:08

A cette vitesse on va vite revenir à l'autarcie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 13:29

Au fond, le meilleur restaurant c'est la maison nos amis sont unanimes, nos familles aussi. Si ça donne pas de venir en Alsace ça. Un repas généreux, un vin de qualité et une stéréo agréable.

En plus, la région de Drachenbronn est chargée d'histoire les châteaux médiévaux, la ligne Maginot, le vin.................
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 19:21

Aschen a écrit:
Au fond, le meilleur restaurant c'est la maison nos amis sont unanimes, nos familles aussi. Si ça donne pas de venir en Alsace ça. Un repas généreux, un vin de qualité et une stéréo agréable.

En plus, la région de Drachenbronn est chargée d'histoire les châteaux médiévaux, la ligne Maginot, le vin.................

Chere cousin, viens dont en Bretagne !!!! Tu a le cidre breton, les crepes, le kouing amand (un gateau au beurre) et notre magnifique ville toute grise qui s'apelle Brest ( ville la plus bombardé de la seconde guerre mondiale) et aussi le beau temps, les jolies plages, et les jolie filles qui ont des lolos.... des loganes !!!
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 08:55

je recommande la créperie des Grèves à langueux à côté de St Brieuc c'est très bon et ils sont sympa

de plus au niveau des crèpes avec coquillages etc ils le disent quand ce n'est pas la saison
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 06:04

Je connais bien la Bretagne ma femme est du Finistère, Coray à côté de Quimper. Si nous le pouvons, je pense que nous nous installerons dans le Finistère d'ici 2 à 4 ans. Le temps que nos carrières se stabilisent et que notre deuxième enfant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 06:38

En ce moment le forum est un peu au ralentit avec tous les ponts. Pour vous distraire, je vous mets des photo de mon nouvel équipage analogique.

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Dscf1310

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Dscf1311

Un petit lien pour voir la bête en détail:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/Ortofon-2M-Blue.html

Un vrai moment de plaisir auditif que je partage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:12

C'est pas pour rien, mais la qualité est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:51

La première image est très nette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:52

Les cellules ortofon;...toujours dans le haut du tableau.Quand la musique est bonne !!! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:57

HCM a écrit:
C'est pas pour rien, mais la qualité est exceptionnelle.
Dans une chaine hi-fi, il y a 2 maillons faibles; le capteur (ici, c'est la cellule) et le diffuseur ( ici, ce sont les hauts parleurs) C'est sur ces deux points qu'il faut concentrer ses efforts, et ses...finances Exclamation Twisted Evil
Et on arrive vite à la stratosphère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:18

Je me fait quelques galettes noires, juste sublime, Simon et Garfunkel au Central Park, Supertramp en concert à Paris, Deep Purple Made In Japan et tellement d'autres..... C'est des photos de ma platine pop/rock. Une cellule Denon DL110 pour l'autre platine et un Pré-phono Isem Modulis devrait rejoindre mon ensemble avant la fin de l'année.
En effet, la Hifi est un gouffre, cette année pas loin de 1700 euros au budget.

Mais bon, quand la musique est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:33

Ha, c'est super un bon vinyl, mon fils ne connait pas ce support, enfin si il connait de vue avec ma vieille collection de 45T et qlq remix format 33T des années 80.
J'ai un platine Lenco L3866 usb en via Audacity transfert vers l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:02

HCM a écrit:
J'ai un platine Lenco L3866 usb en via Audacity transfert vers l'ordi.

C'est un très bon outil pour convertir les contenus de vieux vinyls en numérique, en vue de les sauvegarder (sur une clef usb, par exemple.)Quand la musique est bonne !!! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 05:37

En effet, j'utilise aussi Audacity pour mettre de la musique sur clef USB pour la voiture. Par contre j'utilise un cordon rca/jack pour enregistrer à partir de l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 19:35

Je suis un peu absent du forum ces derniers temps, mais j'ai beaucoup de travail. Je retape aussi un lecteur cd de légende et l’électronique de la Logan à l'air d'un jeu pour enfant de 3 ans à coté du monstre. Je vous ferais de belles photos une fois la rénovation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne !!!   Quand la musique est bonne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne fête.
» Parlons musique...
» Station de musique par internet
» Musique pour places 6 et 7.
» Bonne Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: