Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ACHAT IRRAISONNE

Aller en bas 
+5
candide
YALOG
HCM
Francis
BRETON22
9 participants
AuteurMessage
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 16:20

Voilà ce que nous venons d'acheter, une folie de retraités, nous n'avons qu'une vie et mon épouse a eu une année 2012 difficile, cancer en janvier, 6 mois de chimio, avec perte de cheveux (dur pour une femme), 6 mois de rayons, là contrôle tous les 3 mois, donc on relativise. Surprised

XJ 6 x300 de 1995, 170 000km ct OK

ACHAT IRRAISONNE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 16:32

Vous avez bien raison, elle est jolie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 17:49

Sur que vous avez raison, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 19:26

J'approuve, on a qu'une vie, faut en profiter sans faire d'excès, mais là c'est un plaisir sympa.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 19:49

BRETON22 a écrit:
avec perte de cheveux

XJ 6 x300 de 1995, 170 000km ct OK


Merci pour l'information, moi je ne me souviens même plus de ce que c'est que d'en avoir ! , alors je sais ce que je peux demander à mon ministre des finances maintenant ! Very Happy

lol!

Toutefois, tu as raison, faites vous plaisir, de toutes façons, si vous laissez de l'oseille sur votre compte, on sait qui va en profiter ( c.f. Chypre, et notre tour va venir. Twisted Evil )

conduire
Revenir en haut Aller en bas
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptySam 30 Mar 2013, 21:28

En tous cas, c'est une belle voiture et vous allez vous faire plaisir. Le plaisir ça compte beaucoup pour la guérison. Bon vent à vous. Et surtout pas de culpabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 05:35

Merci à vous, pour le prix, comme c'est une 3.2 donc modèle de base (220ch), 3 000 euros. Ces modèles n'ont pas une cote énorme, elles ont été fabriquées lorsque Jaguar appartenait à Ford, et de gros progrès ont été faits contre la corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 06:27

[quote="BRETON22"Merci à vous, pour le prix, comme c'est une 3.2 donc modèle de base (220ch), 3 000 euros. Ces modèles n'ont pas une cote énorme, elles ont été fabriquées lorsque Jaguar appartenait à Ford, et de gros progrès ont été faits contre la corrosion.][/quote]
Ciel, un 220 cv, mais te faudra-t-il remorquer une citerne de carburant directement reliée au moteur ? lol! lol!
Le réservoir est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 08:18

Mon père a fait pareil, il possède une xjs V12 300 ch, elle est vraiment sympa à rouler, mais faire le plein !!! ( acheté 10 000 euros )
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 15:23

balaf a écrit:
BRETON22 a écrit:
Merci à vous, pour le prix, comme c'est une 3.2 donc modèle de base (220ch), 3 000 euros. Ces modèles n'ont pas une cote énorme, elles ont été fabriquées lorsque Jaguar appartenait à Ford, et de gros progrès ont été faits contre la corrosion.
Ciel, un 220 cv, mais te faudra-t-il remorquer une citerne de carburant directement reliée au moteur ? lol! lol!
Le réservoir est de combien ?
2 réservoirs de 45 l, ce n'est que pour nous faire plaisir le W E sur de petits trajets, pas question d'aller voir le fils dans les PYRÉNÉES aller retour 2 000 km, là la 'LOLO' y pourvoie largement. Very Happy
Pour voir la fille à 50 km, là c'est bon ou les autres petits enfants à 15 km, aller en bord de mer 25km, en forêt 10km là ce sera la Jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 18:28

Magnifique, je pense que si je te croise dans le 22 avec ta Jaguar, je ne te louperais pas si je suis en camion !!! ( appel de phare, corne de brume, et pouet pouet).

Profite de la vie, ma belle-mère a exactement tout ce que ta femme a eu en 2012. Elle est suivi à St Brieuc, c'est très fatiguant, mais ça vaut le coup de se soigner.

En tous cas, elle est belle ta voiture, avec la côte du granite rose derrière lool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 18:57

fabrice a écrit:
Magnifique, je pense que si je te croise dans le 22 avec ta Jaguar, je ne te louperais pas si je suis en camion !!! ( appel de phare, corne de brume, et pouet pouet).

Profite de la vie, ma belle-mère a exactement tout ce que ta femme a eu en 2012. Elle est suivi à St Brieuc, c'est très fatiguant, mais ça vaut le coup de se soigner.

En tous cas, elle est belle ta voiture, avec la côte du granite rose derrière lool ! Very Happy
Tu bosses dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 19:22

Un avis personnel :
Si tu dois rencontrer ton percepteur, même si c'est à 2 Km... utilise tout de même la 'Lolo' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyDim 31 Mar 2013, 20:06

BRETON22 a écrit:
fabrice a écrit:
Magnifique, je pense que si je te croise dans le 22 avec ta Jaguar, je ne te louperais pas si je suis en camion !!! ( appel de phare, corne de brume, et pouet pouet).






Profite de la vie, ma belle-mère a exactement tout ce que ta femme a eu en 2012. Elle est suivi à St Brieuc, c'est très fatiguant, mais ça vaut le coup de se soigner.

En tous cas, elle est belle ta voiture, avec la côte du granite rose derrière lool ! Very Happy
Tu bosses dans le coin ??

Non, je livre dans ton coin ! Nuance !
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyLun 01 Avr 2013, 09:23

:
candide a écrit:
Un avis personnel:
Si tu dois rencontrer ton percepteur, même si c'est à 2 Km... utilise tout de même la 'Lolo' ! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyLun 01 Avr 2013, 09:36

Il est vrai que ces modèles ne sont pas cher à l'achat. Par contre la XJS de mon père sur l'autoroute allemande à 250 km/h c'est du 26 l au 100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyLun 01 Avr 2013, 09:39

Wouaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le proprio actuel l'a montée à 200 une fois, en voiture je roule cool,ma 'Lolo' n'a pas encore vu le 130, par contre à moto j'ai tendance à rouler largement au dessus des vitesses autorisées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyLun 01 Avr 2013, 13:10

C'est bien pour ça que j'en rachète pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyLun 01 Avr 2013, 16:23

Aschen a écrit:
Il est vrai que ces modèles ne sont pas cher à l'achat. Par contre la XJS de mon père sur l'autoroute allemande à 250 km/h c'est du 26 l au 100 !!!!

Bah, en voitures anciennes, ou bien c'est cher à l'achat et ça consomme peu, ou bien c'est bon marché et ça consomme plus que le conducteur. drunken Very Happy

Bien sûr, il y a des modèles qui font les deux :
Chers à l'achat, et ruineux en carburant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE EmptyMar 02 Avr 2013, 04:05

Je les aime bien aussi ces vieilles Jaguar, même si au niveau du carburant et de l'entretien elles coûtent parfois cher. Je comprends mon père, tourner la clef de contact, écouter le V12, écraser l'accélérateur en entrant sur l'autoroute et donner le rhume à l'abruti qui vous collent parce que vous avez respecté la vitesse limité dans l'échangeur autoroutier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT IRRAISONNE Empty
MessageSujet: Re: ACHAT IRRAISONNE   ACHAT IRRAISONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT IRRAISONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une MCV.
» Achat neuf ou d'occassion
» Achat d'un véhicule
» Achat Peugeot 204 ?
» Commentaires sur le moment de l’achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: