Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un futur loganiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb37
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Région centre (indre et loire)
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyDim 14 Sep 2008, 10:11

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et je vis dans l'Indre et Loire (37) et plus particulièrement dans la petite commune de Sorigny (qui se situe pour information à environ une quinzaine de kilomètres au sud de Tours).
Ce département est très agréable, de très beaux paysages avec beaucoup de ballades à faire !...

Voilà pour me situer un peu...

Depuis quelques mois, je navigue pas mal sur ce forum afin de bien sûr récupérer des informations sur le sujet central qui nous attire tous : la Logan MCV !...

J'ai actuellement une Peugeot 307 diesel qui a 130 000 km et j'ai eu plusieurs soucis dessus (pannes, électroniques...)...
Après de multiples réflexions avec ma fiancée, nous avons décidé de vendre notre 307 et de racheter une autre voiture : la Logan MCV !!!...

Cette voiture nous a vraiment plu, d'abord d'aspect extérieur (car originale...) et d'intérieur (car simple et surtout pas d'électronique).
Nous attendons donc avec hâte d'avoir vendu la voiture pour pouvoir enfin acheter notre Logan !...

J'ai donc décidé de m'inscrire à ce forum car vous m'avez permis de me faire une idée beaucoup plus précise sur cette voiture (intérêt, fiabilité, petits défauts rencontrés...) et je vous en remercie.

Je conseille vivement ce forum pour toutes les personnes qui veulent des informations sur la Logan MCV car il présente de riches renseignements au travers d'un esprit conviviale !...

A bientôt.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyDim 14 Sep 2008, 15:53

Bonjour Seb37, la bienvenue ici. cheers

Tu fais le bon choix avec une Logan MCV. Pas cher, sobre et efficace en toute circonstance.
Mais juste pour info, attention au delai de livraison, il est quelque fois tres loooonnnng.

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyDim 14 Sep 2008, 16:25

Bonjour Sébastien, merci pour ton inscription et ta longue et belle présentation.
Comme le dit Alain (HCM) toi et ta fiancée avez fait le bon choix ! Le MCV est idéal pour vous emmener en ballade…En pique-nique, et on peut charger…
Et si vous arrivez à vendre la 307, vous allez vous retrouver sans voiture pendant l’attende du MCV ?
Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Seb37
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Région centre (indre et loire)
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyDim 02 Nov 2008, 18:03

Ça y est, nous avons vendu notre 307 !!!!
Nous allons enfin pouvoir nous mettre plus concrètement à la recherche d'un MCV !!!
En effet notre choix est fait, ce sera un MCV qui succèdera à la 307 !... Neuf ou faible kilométrage, à voir ce qui se présentera...

Si vous avez des petits conseils à nous donner pour le recherche ou autre, pas de soucis ce sera avec plaisir car on ne trouve que des bons conseils sur ce forum !!!...

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne soirée à tous.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyDim 02 Nov 2008, 20:04

Bienvenue Seb37, et merci pour cette présentation.

Bon courage pour tes recherches et j'espère que cela ira assez vite. Vous a-t-on prêté une voiture en attendant ?

A+ et bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste EmptyLun 03 Nov 2008, 08:27

Bonjour Sébastien. Donc vous avez franchi un grand pas après la vente de votre 307. Maintenant, vous avez l'esprit plus libre...

Bonnes recherches à vous. Et tiens-nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur loganiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur loganiste   Présentation d'un futur loganiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur loganiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Loganiste :?:
» Futur Loganiste.
» Futur loganiste.
» Futur Loganiste ?!?
» Haydora futur Loganiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: