Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Écotaxe véhicule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ducarobi
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyMer 24 Sep 2008, 08:52

Bonjour,

L'écotaxe, pour les véhicules s'appliquent pour les véhicules neufs. Ca j' en suis sur. Crying or Very sad

Mais qu'en est-il pour les véhicules d'occasion d'environs 6 mois et les autres ?

Le premier client l'a payée (je crois que c' est au moment de faire la carte grise. Vous confirmez ?)

Mais après le deuxieme acquéreur va repayer le malus au moment de faire sa carte grise ?

En gros si je trouve un MCV en occasion de 6 mois environs, en essence, vais-je devoir payer le malus polution quand je vais faire ma carte grise ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyMer 24 Sep 2008, 10:44

Bonjour

Il me semble avoir entendu ,qu'il n'y a pas encore cete éco-taxte sur les véhicules d'occass,que cela sera mis en place a partir du 01/01/09,a vérifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyMer 24 Sep 2008, 15:08

Je ne sais pas, le mieux est de te renseigner à la préfecture, il me semble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
lorenzo03
Auto-école
Auto-école
lorenzo03


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Auvergne Terre des Gaulois et de Vercingétorix
Date d'inscription : 15/09/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyMer 24 Sep 2008, 20:12

Pour l'instant l'eco taxe concerne uniquement les véhicules neufs et les véhicules d'occasion qui sont immatriculés pour la 1ere fois en France (véhicule importé).

Pour les occasions classiques vendu en France rien à signaler même si cela à été envisagé par le gouvernement mais abandonné jusqu'à nouvel ordre pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ducarobi
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyJeu 25 Sep 2008, 07:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ducarobi
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. EmptyLun 13 Oct 2008, 09:58

ben, j' ai entendu que les voitures d' occasion apres 2004 sont aussi soumises a cette écotaxe... je suis paerdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écotaxe véhicule. Empty
MessageSujet: Re: Écotaxe véhicule.   Écotaxe véhicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écotaxe véhicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau véhicule
» Écotaxe suspendue et bientôt augmentation du prix de carburant. (sondage de la semaine 36 de 2014)
» Vente d'un vehicule...
» Mon véhicule de prêt...
» Achat d'un véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: