Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs

Aller en bas 
+4
daniel-en-bresse
DEETRAX
Francis
MCV Addict
8 participants
AuteurMessage
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 18:00

Bonsoir à tous,
Rappelez-vous ! Aux environs de mi décembre nous vous faisions part de la commande de notre Lolo à nous !
Délai annoncé : livraison le 9 AVRIL soit environ 3 mois - 3 mois et demi , et avec les informations des arrêts de fabrication pour cause de crises, nous n'étions pas rassurés !
Lundi 16 Février coup de théâtre : Lolo sera disponible à partir du ...........................23 février !
Soit au moment ou je vous parle J moins 1 !
Voila , nos inquiétudes se sont évanouies, et cela se veut rassurant pour tous ceux qui veulent un véhicule sur mesure comme nous.
Nous n'avons pas choisi parmi les modèles dispos a l'époque car nous la voulions de la couleur ...dont nous avions envies depuis des lustres. Première voiture neuve, les désirs se respectent !
Même dans ces conditions les délais peuvent restés raisonnables !
Voila dès que possible je vous poste quelques photos.
A bientôt, sur la route !
MCVistement !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 18:05

Je suis super content pour vous ! Vous allez voir, la livraison d'un véhicule neuf, c'est un moment magique...

Bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 18:53

Bonsoir,

cheers , enfin une bonne nouvelle dans ce monde de mauvaises nouvelles quotidiennes Wink .

Et vu que cela reste la crise , essaie de négocier qq babioles liées a l'auto,: porte clef, réduction sur une éventuelle option que vous seriez finalement interressé a prendre, etc...

J'espère voir aussi des photo de la belle Exclamation

Bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 20:06

Bonsoir
Ah comme tu le dis les temps sont durs ! au moment de convenir du rendez vous j'ai fait une tentative : j'ai demandé le jeu de tapis de sol en caoutchouc : instantanément j'ai eu droit a la remarque " Vous savez que c'est a votre charge ?"
...Un porte cle ...peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 20:18

Salut MCV Addict,

J'ai commandé ma 2ième MCV DCI 85Ch 5 places Lauréate rouge 21D,
Les tapis et bavettes avant et arrières sont à ma charge avec 10% de réduction.

Commandée le 30 janvier , 3 mois de délais.... fin avril?

Option clim + radio à 475 euros,

Je pense mettre des jantes alu avec des pneus michelin ... avis si un internaute à des infos ..... je suis preneur.

Quelle couleur avez-vous choisi?

Salutations

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 20:39

Bonsoir Daniel en Bresse !
Peut etre aurons nous deux soeur jumelles ou presque ? jusqu'au changement des Jantes pour vous !
pour nous Lauréate DCI 85 Rouge de Feu
Pour avoir vu quelques MCV avec des jantes modifiées c'est vrai que c'est quelquechose qui me tente bien pour accentuer la "gueule" de cette voiture !

Nous aurons peut etre l'occasion de les comparer lors de nos ballades dans les secteurs de Pierre de B que nous affectionnons beaucoup !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 24 Fév 2009, 20:43

Bonsoir Daniel.

Pour avoir vu pas mal de photos de MCV avec différentes jantes et en avoir mis moi-meme, je dirai que celles qui vont le mieux sont celle toutes de couleur alu.

Par contre, c'est effectivement beaucoup plus salissant que les jantes et enjoliveurs d'origine, donc faut être assez soigneux avec ce type de jante, d'autant plus qu'au moindre frotement sur trottoir, ça marque et définif !

Eviter de prendre des jantes avec des formes trop "complexes", soit un dessin avec beaucoup de recoins, vous vous faciliterez les futurs lavages et il sera plus aiser d'enlever les taches de goudrons et autres Wink

Mais l'effet d'une jantes alu , sur une voiture , lui donne tout de suite un aspect général plus "prestigieux"/haut de gamme , et cela sans pour autant se ruiner.
Perso, j'ai mis des jantes alu de marque quelconconque, de chez Nortoto, au prix de 60 euros, l'unité, soit un cout total posé avec les pneus d'origine, valves et équiibrage de 280 euros TTC.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMer 25 Fév 2009, 07:31

@ MCV Addict

cheers cheers cheers Félicitation à notre nouveau MCViste, cheers cheers cheers que du bonheur une MCV.


@ Daniel


daniel-en-bresse a écrit:
....
Je pense mettre des jantes alu avec des pneus michelin ... avis si un internaute à des infos ..... je suis preneur.
....
A+ Daniel

Point de vue assurance, je te conseil de rester dans la même dimension de pneu, (voir le certificat de conformité) car les assurances sont de plus en plus difficile à ouvrir le porte monnaie, et essayent de trouver le moindre point en leur faveur pour ne pas débourser.
Moi-même suis resté en 15 pouces.

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMer 25 Fév 2009, 20:35

Bon et bien voila ! Elle est la, dans la cour !
Nous avons eu droit au grand Jeu, la pancarte de Bienvenue avec notre nom, le véhicule tout bâché - caché - une mise en scène façon découverte d'un nouveau modèle ! Un bon moment, avec une petite initiation au fonctionnement par un technicien bien sympa .
Coté des avantages, comme prévu : le porte clés Renault (même pas Dacia) et c'est tout !
Les tapis de sol facturés, la boite d'ampoules de rechange...facturée !
Nous sommes enchantés par la couleur Rouge de feu, et les quelques 40 kms pour le retour à la maison : y a plus qu'à ! Et rendez vous dans 10000 kms pour un premier aperçu !
J'essaie de vous glisser une petite photo rapidement !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:30

On a pas eu droit à la pancarte et la mise en scène nous... Ça doit faire plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyVen 27 Fév 2009, 19:40

C'est vrai c'est sympa , le grand jeu même en "Low-Cost"! Il ne manquait plus que le tapis rouge (assorti à la couleur de la voiture !) et on avait l'impression d'être des gens importants pour la remise d'une voiture de luxe ! :D
Mais sans plaisanter , c'est bien , pour la remise de notre premier véhicule neuf sur les quelques 6 ou 7 véhicules que nous avons connu à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptySam 28 Fév 2009, 06:27

Salut MCV addict,

Bravo pour votre nouvelle et neuve voiture, dites-nous que pensez-vous de la phase II, nous qui avons le "vieux" modèle !

Les garnitures de portières, jolie non !
Les sièges .... un peu sombre non !
Alors-là je pense que c'est fragile .... c'est le rebord du coffre qui de couleur et non en noir, on risque de voir rapidement les griffes ????

La finition est Lauréate NON ? Avez-vous la capucine ?
La radio et air conditionnée ?

Assurance avez-vous Omium ? Et combien cela coute ?

Faites-nous baver un peu ........ lol! lol!
Bonne route.


Merci de vos réponses,

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur
MCV Addict


Nombre de messages : 64
Age : 65
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 12/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptySam 28 Fév 2009, 11:18

Bonjour Daniel,
Tout d'abord nous sommes "emballés" par l'aspect general de la phase 2 dans ce coloris : quelques détails renforcent encore le plaisir de la regarder . Les pare-chocs peints en rouge aussi , avec juste la partie ou se trouvent les anti brouillard en noir .L'effet global est supoerbe .C'est vrai que pour le pas de chargement du coffre ce sera peut etre un peu fragile , je regarderai peut etre pour trouver une mosse fine a coller par dessus pour parer aux problèmes ?
Le tissu des sièges est peu sombre et surtout accroche bien la poussière a priori : nous envisageons de trouver des houses noir et rouge pour bien "finir" l'ensemble
Le reste de l'aménagement intérieur est assez flatteur avec ces parties grises meme si tout cela fait un peu plastique fragile .les semelles marquent bien sur la partie basse du tableau de bord , mais bon cela semble partir quand meme facilement .
La notre est un modèle Lauréate , complèté uniquement avec la capucine pour les enfants .Pas de clim , et pas l'option autoradio qui me paraissait assez exhorbitante .
Et nous avons eu bien raison puisque avec un petit arrangement avec mon garagiste de proximité , l'installation avec 2 HP d'un Sony tout a fait correct pour une modèle de base Renault nous revient a un peu plus de 100 euros !
Pour l'assurance , ma situation n'est peut etre pas une référence puisque je beneficie du bonus maxi et d'une reduction supplémentaire importante puisque ( et je touche du bois) pas d'accident depuis ...un paquet d'années !

Je ne connais pas l'option Omium " dont vous parlez Daniel : Spécifique a une compagnie d'assurrance ? ou équivent du "tous risques" ?

Au plaisir !
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptySam 28 Fév 2009, 11:54

Bonjour,

MCV Addict a écrit:
C'est vrai c'est sympa , le grand jeu même en "Low-Cost"! Il ne manquait plus que le tapis rouge (assorti à la couleur de la voiture !) et on avait l'impression d'être des gens importants pour la remise d'une voiture de luxe ! :D
Mais sans plaisanter , c'est bien , pour la remise de notre premier véhicule neuf sur les quelques 6 ou 7 véhicules que nous avons connu à ce jour !

Shocked , Quel bol et ma surprise, je n'ai pas eu non plus le droit a toute cette "présentation" , malgré que mon vendeur ait été plutôt amical .

Quelques photos avez-vous de votre intérieur à nous montrer Question

Et je voulais aussi savoir si la capucine reste inchangée par rapport a la phase 1 (une photo) , on ne sait jamais Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
mamiya66
Jeune conducteur
Jeune conducteur
mamiya66


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptySam 28 Fév 2009, 18:34

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs 2eme_p11

Pas de problème, c'est la même, par contre les bavettes avant c'est différent, j'ai du retailler la bavette avant droite (coté passager) au cutter, j'avais eu des réf de phase 1, celles de la phase 2 sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyDim 01 Mar 2009, 10:33

bounce

De plus, sympa ce nouvel appui-tête virgule sur 2eme rang, cela améliore beaucoup la visibilité arrière, je présume ?

Pour information d'ailleurs, il n'est pas montable sur phase 1, l'entraxe des tiges n'étant pas la même, j'ai fais un essaie en concession. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pololasi
Jeune conducteur
Jeune conducteur
pololasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/03/2009

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 10 Mar 2009, 07:20

Pour ce qui me concerne je n'ai pas eu a patienter longtemps pour la livraison, j'ai eu ma Logan MCV Lauréate DCI 85 CH avec climatisation et autoradio MP3 en..15 jours. Oui je sais c'est court comme délai, mais il se trouve que la concession avait acheté quelques modèles pour la vente. Du coup le temps d'en parler à ma banque et de faire le prêt, ça a été quasi immédiat.
Mon seul regret j'aurai voulu du rouge pour mieux repérer la voiture et parce qu'elle a un petit coté voiture de pompier assez rigolo dans cette couleur et j'ai eu du blanc glacier, seule couleur disponible. Mais avec une livraison aussi rapide je ne vais pas faire le difficile : commandée le 6 février 2008 et livrée le 22 février 2008.
Par contre aucun rabais sur quoi que ce soit, mais j'ai eu le porte clé gratuit. Si, si...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 10 Mar 2009, 15:31

Un Renault ou un joli Dacia ? On veut une photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
pololasi
Jeune conducteur
Jeune conducteur
pololasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/03/2009

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMar 10 Mar 2009, 16:17

Francis a écrit:
Un Renault ou un joli Dacia ? On veut une photo ! Laughing
Un Dacia mais je vais pas le prendre en photo quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMer 11 Mar 2009, 22:38

Moi, quand j'irai chercher la mienne, au mois de juin (pffff, c'est long), je prendrais l'appareil photo et je vous ferais le plus possible de photo pour ce Forum !
En plus j'adore la photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMer 11 Mar 2009, 22:50

LoicSandrineSavoie a écrit:
Moi, quand j'irai chercher la mienne, au mois de juin (pffff, c'est long), je prendrais l'appareil photo et je vous ferais le plus possible de photo pour ce Forum !
En plus j'adore la photo ! Smile

bounce , je suis impatient aussi de voir des tofs de votre phase 2, encore trop rares sur nos routes Sad

Je vous souhaite bonne nuit et attends de vous lire prochainement Wink

Cordialement.

Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyMer 11 Mar 2009, 22:55

Bonne nuit ....les Petits ! Sleep
Demain matin ne comptez pas trop sur moi : car le matin ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:54

Bonjour, moi c'est le contraire Loïc ! Je me lève tous les matins à 3 heures !

Nous aussi on aime les photos du MCV... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs   Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour rassurer de futurs acheteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelles pour nos alcooliques ?
» Une bonne année 2011 pour Dacia
» Une nouvelle plateforme pour les Dacia.
» Une petite monté à Pikes-peak pour la nouvelle année ?
» Seriez-vous prêt à vendre votre Logan MCV pour avoir la nouvelle Logan MCV ?(sondage de la semaine 22 de 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: