Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acompte demandé à la commande.

Aller en bas 
+4
manudu67
Francis
faj
kitty
8 participants
AuteurMessage
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyVen 25 Sep 2009, 13:56

Bonjour,
j'ai parcouru le forum il y a quelque chose qui me chiffonne, je développe : à ma commande passée le 27 août 2009 un acompte de 1 384 euros Shocked m'a été demandé, ledit acompte devait être encaissé comme convenu dans les 15 jours..le temps passant à la vitesse éclair pour certain se fut le 3 septembre alien youpi! Bon je fais l'impasse sur le coup de fil de mon banquier stressé Suspect . Désirée me coutant avec les options que j'ai détaillées, exactement 13 844,50 euros, le montant de l'acompte ne vous parait pas un peu élevé ? Bon de toute façon c'est trop tard mais quand même quand je vous lis je me demande si je n'ai pas été prise pour une brune à l'intelligence d'un bulot...
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
faj
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
faj


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 14/07/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyVen 25 Sep 2009, 14:17

Salut,

j'avais fait un chèque de 2 220 €, qui n'a pas été débité à la livraison, j'ai fait un chèque de la somme globale et ils m'ont rendus le chèque d'acompte.

PS: petit détail, le délais entre le bon commande et la livraison était très court (7 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyVen 25 Sep 2009, 15:59

Pour ma part, ce fût 500 €. Débité le jour de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyVen 25 Sep 2009, 17:11

Pas d'acompte pour moi. 1384 Euro c'est pas rien, surtout débité si vite. Après c'est une question de confiance entre le client et le vendeur ! Le tien a l'air relativement méfiant !! Suspect Mais bon ! Maintenant c'est à lui d'honorer sa part du contrat en temps et en heure !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyVen 25 Sep 2009, 19:50

Pour moi 500 euros, le temps qu'il la récupère dans une concession à coté, la prépare, me la livre afin que je paye le reste du soit une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptySam 26 Sep 2009, 06:31

Bonjour, ok pour vos précisions, je me tordais un peu la rate avec ça.
Merci d'être là flower Je partagerai avec vous de belles photos de Désirée ce sera l'époque santa!!
Revenir en haut Aller en bas
Badger Manu
As du volant
As du volant
Badger Manu


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptySam 26 Sep 2009, 06:43

Pas d'acompte pour moi, ça doit être à la tête du client.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyLun 28 Sep 2009, 04:37

C'est cela oui... Basketball
Je n'avais pas une cross de hockey comme argument moi. geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyLun 28 Sep 2009, 19:04

Bonjour

kitty a écrit:
Bonjour,
j'ai parcouru le forum il y a quelque chose qui me chiffonne, je développe : à ma commande passée le 27 août 2009 un acompte de 1 384 euros Shocked m'a été demandé, ledit acompte devait être encaissé comme convenu dans les 15 jours..

Désirée me coutant avec les options que j'ai détaillées, exactement 13 844,50 euros, le montant de l'acompte ne vous parait pas un peu élevé ?

10% du montant total de l'achat est la bonne somme pour l'acompte.

Personnellement, lors de la commande de mon MCV, le vendeur m'a demandé un chèque (et pas "de banque" ) d'un montant de 1200 Euros qu'il n'a pas encaissé, c'est donc à la livraison effective de ma voiture, soit presque 3 mois après qu'il m'a redonné mon chèque, et que j'ai payé content comptant et toujours sans avoir à fournir un chèque de banque pour autant (donc une petite économie de frais bancaires ).

A noter, cela faisait 2 ans que je passais à la concession pour mater les Logan, sans pour autant en acheter une ou une Renault, c'est juste un question de "feeling" avec tout interlocuteur, si vous voulez "négocier" cet arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyMar 29 Sep 2009, 09:38

Bonjour Deetrax, je n'ai pas non plus fourni un chèque de banque et le montant total sera réglé au comptant à la réception. J'ai essayé de négocier les tapis... j'ai été éconduite d'un "Mais Madame, c'est déjà une voiture low cost, on rogne sur tout." Et alors ? pig Je vais tenter le porte-clé geek :D à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
faj
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
faj


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 62
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 14/07/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyMar 29 Sep 2009, 10:46

Salut,

pour les tapis, tu peux essayer d'avoir la réduction personnel Renault en l'achetant avec le code du commercial = -10%, c'est comme cela que j'ai fait.


Pour le porte-clef, c'est pas gagné, ils n'en n'ont pas en stock.
J'en ai commandé un fin juillet arrivé mi-septembre...

Sinon, tu auras comme tout le monde un ou deux porte-clef en losange.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyJeu 01 Oct 2009, 04:24

Bonjour, merci pour le tuyau sur les tapis Faj.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eliseeric
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 20/10/2009

Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. EmptyDim 22 Nov 2009, 20:06

Bonsoir,

en ce qui me concerne le vendeur nous avait demandé un chèque de 1000 € qu'il n'avait pas encaissé et qui nous a rendu lors de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acompte demandé à la commande. Empty
MessageSujet: Re: Acompte demandé à la commande.   Acompte demandé à la commande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acompte demandé à la commande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux Savoyards !!
» Commentaires sur le moment de l’achat.
» Demande de soutien pétition.
» Commande MCV sl TCE 90
» Commande d'un 2ème MCV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: