Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personalisation du MCV de Loganou

Aller en bas 
+8
DEETRAX
snoopy
hatron
Tipobo
chipie
Le Chat
Francis
Loganou_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hatron
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 20:27

arf, c'est pour ça que je le trouve pas

mais envoie le lien de ton achat, ça m'aidera à surveiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:56

Ca y est : j'ai posé les housses santa Ben c'est pas une mince affaire geek

Alors quelques conseils concernant la pose :

- les trous pour les appuis-tête sont trop petits (les boutonnières ne sont pas complètement ouvertes) il faut donc les élargir un petit peu pour passer la petite couronne en plastique dans laquelle rentre les branches dudit appui-tête

- ensuite le velours c'est bien mais ça accroche Laughing Autrement dit, 5mm mal posé et c'est la galère à repositionner donc... ça prend du temps, armez-vous de patience Wink

- repérez bien avant de commencer à quoi correspondent les trous dans les housses (passe-ceinture, molette de réglage etc)

- ne SURTOUT pas retirer les petits papiers qui protègent les scratch avant d'être en position définitive pour scratcher (ça esquinte le tissu en un rien de temps si un bout de scratch se colle dessus pale )

- enfin un accessoire bien utile : un couteau rond aide à défaire la molette de réglage de l'inclinaison des sièges à l'avant et à faire passer les housses entre le dossier et l'assise à l'arrière (mais ça n'empêchera pas vos doigts de morfler Razz )

- et n'hésitez pas à incliner la banquette, la replier, la déplier etc pour faciliter la manoeuvre Wink

Place aux photos :

AVANT :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Photo-10

APRES : la banquette arrière
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Photo-11

Les sièges avant :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Photo-14

Et un détail du tissu des housses en version Sport :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 15:47

Merci Loganou_ de nous donner de tes nouvelles !

Pas mal le résultat, bravo et merci pour tes explications et tes mises en garde.

Tu as aussi celles pour les places 6 et 7 alors ?


Dernière édition par Francis le Ven 14 Mar 2008, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 16:13

Non, il existe aussi une référence avec la banquette arrière fractionnable en 5 places :D

Pour Hatron : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140210126110&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
snoopy


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:25

Bonsoir

elle sont tres chouettes je trouve les houses.

la teinte gris lui va vraiment bien a la Logan, a vrai dire nous avons lomgtemps hesite entre le gris et le bleu mineral pour notre Logan mais finalement mon epouse a eu gains de cause Smile

au sujet des films teinte electrostatique pour les vitres j'ai vu cela a Auto 5 pres de chez moi ,
20%,28%et 5% je crois mais j'hesite toujours a qu'elle prendre,mais j'ai depuis longtemps l'idee de faire ca sur la voiture, surtout depuis qu'un copain m'as dis sa maniere de faire(lol surtout de la patience),je trouve que ca donne un super cachet a la voiture

a mon avis il me fera un week end entier pour realiser cela

Snoopy (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 19:20

Ca y est : mes vitres sont teintées :D I love you :D !!!!

Photos dès que je peux, c'est à dire sans doute pas avant la fin du week-end de pâques Wink mais je suis ravie de chez ravie !!! Il est très beau mon MCV comme ça cheers

J'ai finalement fait faire un traitement 3/4 arrière, ce qui correspond aux portes du coffres, aux custodes et aux vitres des passagers arrière + un bandeau pare-soleil, le tout en Carbone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 05:03

Vite vite vite les photos loganou! Wink

Je pense le faire rapidement aussi, au moins pour le confort de bébé derriere avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:40

Autre avantage de "filmer" ses vitres:

Offre un surplus de résistance au bris de glace ,surtout en cas d'effraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 17:56

Autre modification bien pratique cette semaine : la mise en place d'un bouton de lève-vitre à commande impulsionnelle côté conducteur pour que la fenêtre descende toute seule au péage par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 07:18

Et les photos de ton mcv teinté? On pourra les voir loganou?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 07:35

Loganou_ a écrit:
Autre modification bien pratique cette semaine : la mise en place d'un bouton de lève-vitre à commande impulsionnelle côté conducteur pour que la fenêtre descende toute seule au péage par exemple :D

commandé chez Renault (si oui, le prix et la ref stp) ? ou bien récupéré à la casse sur une autre voiture de la gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 08:38

Récupéré pour 6€ sur une R21 au lieu du prix Renault en boutique (150€) : bouton identique et opérationnel. :D

Les photos des vitres en cours de pose :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Vitres1qn6.th

Puis la totale :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Vitres2kw6.th

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Vitres3ek1.th

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Vitres4nq9.th

C'est sur, avec un APN, ça irait mieux mais vous n'auriez pas eu les photos tout de suite lol!

PS : le bandeau sombre qu'on voit sur les vitres avant, ce sont les déflecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:26

Yep,la qualité photo laisse un peu a désirer,lol,mais bon ,on distingue Wink

Cela ne fait pas trop sombre de l'intérieur Question

Autrement,je relance: ou trouver les déflectuer en boutiques (R. Parisienne sud ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:06

Non, l'intérieur n'est pas beaucoup plus sombre qu'avant : les vitres avant et le pare-brise font entrer pas mal de lumière du coup, à l'avant, on ne sent pas que l'arrière est teinté (sauf qu'on n'est plus ébloui par les phares de ceux qui nous suivent).

Déflecteurs achetés sur le net, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 13:45

Merci Loganou_ pour ces photos. C'est sympa de les avoir mise aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 14:30

Ca rend bien loganou! Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 16:36

Merci :D I love you

J'en suis très contente car c'est ma première voiture teintée et j'adore le résultat, je trouve cela à la fois discret et esthétique Smile Je mettrai de meilleures photos quand j'aurai l'APN et que mes stickers seront posés Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
snoopy


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:00

bonsoir

je la trouve vraiment belle comme ca ta voiture, ont a beau dire les vitres teintees cela change toute la voiture, de plus je me redis encore mais avec la teinte gris, elle est encore plus mieux Wink

Snoopy (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 16:42

Loganou_ a écrit:
Housses commandées, version Sport en 7 places, référence : 6001 998 242

Et j'ai trouvé des protèges pare-chocs assez peu courbés pour les installer à l'arrière et assez étroits pour passer sur la partie en plastique !! C'est moins joli que quand on en met un seul de 60cm mais concrètement les 2 de 30cm rempliront la même fonction Wink
Des photos, des photos, des photos. cheers cheers cheers
Merci d'avance Loganou.
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 17:24

Tout est là Alain :Forum Logan MCV - Le MCV de Loganou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 06:17

Je n avais pas bien vu les protèges pare-chocs dans l autre post.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Auto-école
Auto-école
chipie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 27/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:20

toujours pas de photos des stickers et là ça se voit c'est une question de femme Razz
en plus moi aussi j'en ai acheté,alors je voudrais bien voir ce que ça donne chez toi, bounce
tu dois me comprendre tu es une femme aussi!!!!!! lol!
en + je ne sais pas ce que ça donne après le lavage de la voiture,c'est bien moi je craque et après je me pose des questions!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:52

Non, mes stickers sont en cours de réalisation :D Je suis passé par un ami dans une boite d'adhésifs pour véhicules donc je pense que ça tiendra au lavage mais je vais tout de même éviter d'y passer le carsher Laughing

Quel motif as-tu choisi pour les tiens et d'où viennent-ils ? :D J'avais regardé chez Cult*ra mais je n'avais pas trouvé ce que je cherchais à l'époque.

(fin des potins de filles, désolée les mecs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Auto-école
Auto-école
chipie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 27/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 20:15

je les ai trouvés chez renault et comme j'avais une très bonne remise,ça m'a couté 30 E
normalement il les prévoit pour la clio,mais ils vont bien sur la logan,c'est printanier et assez sympa,je te les montre dès qu'ils seront mis Laughing
comme nous aurons la voiture le 7 mai,il va encore falloir attendre pour le résultat .......
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 07:28

Bonjour Chipie, nous attendrons très sagement les photos. En fait, est-ce comme un auto-collant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation du MCV de Loganou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: