Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personalisation du MCV de Loganou

Aller en bas 
+8
DEETRAX
snoopy
hatron
Tipobo
chipie
Le Chat
Francis
Loganou_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chipie
Auto-école
Auto-école
chipie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 27/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:13

oui c'est comme les stickers que tu mets partout en ce moment ,les portes ,les murs,etc.............................................mais je trouve que ça personnalise les voitures et OK dès que ma merveille arrive je la bombarde de photos et je ferais passer!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:31

Mdr, si ce sont les motifs végétaux des voitures Eco2 (vert et gris), j'ai failli les mettre mais notre concession n'en avait plus lol! Les grands esprits se rencontrent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:14

J'ai bien reçu mes jolis stickers mais entre la pluie et les préparatifs du PACS, je n'ai toujours pas trouvé le temps de les coller Embarassed ... Mais promis quand mon MCV aura reçu sa touche finale, je vous mettrai une photo Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:59

Bonjour.

Je suis pressé de voir le résultat final,encore un MCV "collector" Wink
Revenir en haut Aller en bas
perhaps
Jeune conducteur
Jeune conducteur
perhaps


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2009

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:30

Sympa tout ça !

Je n'ai même pas pensé aux housses...avec les enfants mes beaux sièges bi-tons vont vite changer de couleurs. Crying or Very sad En même temps dommage de les cacher ! scratch On mettra un plaid aux sièges arrières je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 07:07

Loganou_ a écrit:
Récupéré pour 6€ sur une R21 au lieu du prix Renault en boutique (150€) : bouton identique et opérationnel. :D

Les photos des vitres en cours de pose :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Vitres1qn6.th

Puis la totale :
Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Vitres2kw6.th

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Vitres3ek1.th

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Vitres4nq9.th

C'est sur, avec un APN, ça irait mieux mais vous n'auriez pas eu les photos tout de suite lol!

PS : le bandeau sombre qu'on voit sur les vitres avant, ce sont les déflecteurs Wink

En regardant tes photos....je trouve ça super et je le ferais sans doute quand j'aurais ma Logan, j'ai vu une autre Logan MCV qui a été entièrement repeinte et dont le propriétaire a collé un film noir sur les montants des portes, entre les vitres, comme la plus part des voiture en ont !
Je trouve que ça finit bien aussi, est-ce que quelqu'un a des informations sur ce genre de film et sur la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:42

Non, désolée...

Et beh, après une année bien chargée, me revoilà :D !!! Alors j'ai laissé tomber les stickers, je crains de rendre ma titine moins sobre et discrète. <en revanche, l'idée d'aménager le MCV en mini-camping-car a fait son chemin et je compte bien commencer à faire les plans cet été avec une première occasion de tester la nuit en MCV... dans le jardin des beaux-parents cet été Laughing (quoi, moi indépendante ?? non geek )

Pour ce projet, je compte m'inspirer du site ludospace ( http://www.ludospace.com ) en adaptant le tout à mes besoins. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:37

oui a suivre ... comme ton avatar hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010, 04:49

Loganou_ a écrit:
Non, désolée...

Et beh, après une année bien chargée, me revoilà :D !!! Alors j'ai laissé tomber les stickers, je crains de rendre ma titine moins sobre et discrète. <en revanche, l'idée d'aménager le MCV en mini-camping-car a fait son chemin et je compte bien commencer à faire les plans cet été avec une première occasion de tester la nuit en MCV... dans le jardin des beaux-parents cet été Laughing (quoi, moi indépendante ?? non geek )

Pour ce projet, je compte m'inspirer du site ludospace ( http://www.ludospace.com ) en adaptant le tout à mes besoins. Affaire à suivre !

Pour des idées de plus peut être.
http://www.forumloganmcv.com/articles-dans-la-presse-et-sur-la-toile-f7/camping-en-mcv-tout-confort-t598.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personalisation du MCV de Loganou   Personalisation du MCV de Loganou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation du MCV de Loganou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le MCV de Loganou
» Présentation Loganou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: