Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ça y est, elle est là.....

Aller en bas 
+3
seretide500
Aschen
aurius
7 participants
AuteurMessage
aurius
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMar 18 Mai 2010, 23:42

Bonjour à tous,

ça y est ma "lolotte" est là, devant ma porte depuis cet après midi et avec plus de quinze jours d'avance alors que je m'attendais plutôt à quinze jours de retard. Peut-être est-ce parce que ma "lolotte" est une essence/bioéthanol et que cela ne doit pas représenter le plus gros des ventes des Dacia. Avec 34 kms au compteur je ne peux pas donner encore beaucoup d'avis mais, hormis son habitabilité qui ne m'a pas déçu, sa conduite est agréable et son confort est de bon niveau. J'ai voulu une voiture fiable et sans superflu que je vais garder longtemps alors j'ai choisi la finition Ambiance, exemple : pas de lève vitres électrique, je peux encore actionner une manivelle à la main et le moteur électrique ne tombera jamais en panne, et si en vieillissant la vitre coince, quelques coup de tournevis me feront faire des économies. Elle est blanche, couleur la moins salissante et couleur de sécurité aussi. Je suis à la retraite et je voyage en campant, alors ma "lolotte" va connaître sous peu un lifting genre mini camping-car qui m'évitera de monter la tente les jours de pluie. J'ai déjà pris quelques dimensions et sans être très spacieux c'est tout de même possible. Alors affaire à suivre et bon courage à ceux qui attendent encore, ça va venir......
Une petite contrariété tout de même, ma "lolotte" va reprendre dés demain le chemin du concessionnaire Renault car, portes arrières fermées, l'éclairage de coffre reste allumé constamment, gare la batterie....
Salut à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 03:55

Félicitations pour cet achat, bonne route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seretide500
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
seretide500


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 11/12/2009

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 06:37

FÉLICITATIONS et profite en bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 07:55

Bonjour et bienvenu

aurius a écrit:
ma "lolotte" va reprendre dés demain le chemin du concessionnaire Renault car, portes arrières fermées, l'éclairage de coffre reste allumé constamment, gare la batterie....

Un réglage de porte s'impose, tu n'es pas le premier à avoir ce problème.

Sinon, hâte de voir cette "Ambiance" en photo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 08:30

C'est quand-même pas normal qu'ils livrent un véhicule neuf sans se rendre compte de ça !

Félicitations à toi et bonne route avec 'Lolotte'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 11:21

Génial pour toi et curieux de voir l'installation "mini camping car" Question
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... EmptyMer 19 Mai 2010, 18:07

Et bienvenue à Lolotte, et bien du plaisir dans vos voyages.Ça y est, elle est là..... Alimen10

On attend tous les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, elle est là..... Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est là.....   Ça y est, elle est là..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, elle est là.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est là !
» Ça y est, elle est dans la cour.
» Ça y est, elle arrive
» Ça y est, elle arrive !
» Elle ne démarre plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: