Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ça y est, elle est dans la cour.

Aller en bas 
+2
Yves
dom
6 participants
AuteurMessage
dom
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 16/05/2010

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptyVen 21 Mai 2010, 20:36

Bonsoir,

J'ai reçu ma LOGAN hier après-midi auprès d'un concessionnaire de la région parisienne et suis arrive à la maison vers 22h15.
Super voyage au volant de l'auto, sympa et très facile a conduire, silencieuse (bioéthanol).
Un peu inquiet avec la couleur Gris Basalte depuis la commande, mais alors quelle bonne surprise !! elle est magnifique, pourquoi ils appellent ça Gris Basalte. Je connais le basalte qui est une roche très dure mais très sombre. Je vois pas...
Confortable, il ne manque rien, climatisation que j'ai deja utilisée, capucine plutôt sympa. J'ai fait le plein avec le bio à 0.85 euros chez Leclerc. J'espère trouver des stations en route.

Enfin dès demain matin, on part pour un week-end en Ardèche, 700 km aller-retour.

A bientôt, Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Yves


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Malmedy / Belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptySam 22 Mai 2010, 03:42

Bonne route à vous, et donnes-nous tes premières impressions au retour... conduire
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptySam 22 Mai 2010, 04:51

Super, on attend les photos avec impatience.
A+ et bonne route conduire
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptySam 22 Mai 2010, 07:51

Bienvenue au club du bioéthanol, ça fait du bien d'avoir une facture moins importante que le nombre de litre du réservoir, bonne route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptySam 22 Mai 2010, 14:54

Bonne découverte du MCV et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
dom
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 16/05/2010

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:56

Bonsoir,

Je n'ai pas encore fait de photos mais je pense que ça sera possible ce week-end.
Le week-end en Ardèche a été excellent.
Bonne prise en main de notre auto. La conduite est très agréable avec un moteur vraiment silencieux. Il y aurait une 6eme vitesse ça serait pas mal je crois.
Nous avons trouvé du bioéthanol en route, juste à la sortie de l'autoroute chez Leclerc. A vérifier, mais j'ai l'impression que Leclerc a pas mal de pompes bio.
Question confort, rien à dire, on est bien assis, bonne position de conduite surtout en réglant le siège conducteur en position haute. On a une meilleure visibilité, quelque-chose entre une berline et un monospace (j'avais un Renault ESPACE avant).
Nous avons le modèle 7 places, du coup le coffre est plutôt limite. Mais en basculant la dernière rangée c'est deja beaucoup mieux. Sans parler de l'enlever et basculer les sièges de 2eme rang. Là, c'est un vrai utilitaire.

Bon voila c'est à peu près ce que je peux en dire pour l'instant.
Dom.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:38

Merci Dom. vite la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:42

Oui, merci pour ces premières impressions positives.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. EmptyVen 04 Juin 2010, 16:21

De bonnes impressions, c'est déjà ça et moi aussi je vais livrer mes impressions et des photos dans un post durant ma semaine de vacance bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est, elle est dans la cour. Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, elle est dans la cour.   Ça y est, elle est dans la cour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, elle est dans la cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est là !
» Ça y est, elle est là.....
» Ça y est, elle arrive !
» J’ai mal pour elle !!! ????
» ca y'est elle est commandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: