Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat pour famille 7 personnes

Aller en bas 
+2
Aschen
philbr95
6 participants
AuteurMessage
philbr95
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyDim 09 Oct 2011, 23:30

Bonjour,

On recherche un véhicule pour 7 personnes ( 2 adultes , 2 ados, 2 enfants, 1 BB).
La Logan MCV est-elle adpatée ?
Est-elle vraiment cheaps ou pas ?
Quelle motorisation pour transporter tout le monde ? est ce un veau à pleine charge ?
Les sièges sont-ils confortables ?

Merci de toutes vos réponses.

J'en ai vu une ce soir sur l'A15(bouchonnée)...black avec vitres teintées....magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyLun 10 Oct 2011, 03:55

Bonjour,

Aujourd'hui, la marque Dacia c'est bien démocratisée, je pense que pour tester l'habitabilité le mieux est encore de le faire en concession, donner des références de cotes pour vérifier le volume réservé à chacun est devenu sans intérêt pour l'acheteur. De plus, dans quasi tous les cas l'essayer c'est l'adopter car le MCV est un très bon véhicule, fiable et sain offrant de l'espace et de la modularité.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyLun 10 Oct 2011, 07:25

Bonjour,

Je peux ajouter au message précédent que la motorisation 1,6 l 16 soupapes 105 cv paraît être bien adaptée pour un véhicule qui sera bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyLun 10 Oct 2011, 09:12

Bienvenu .

Pour ma part, nous sommes 6 au maxi . : 2 adultes , 1 ado et 3 enfants entre 4 et 9 ans , l'habitabilité est suffisante .

Le confort étant subjectif a mon avis , un essai , tu devrais faire .

Pour la motorisation Diesel, en choississant les DCI 90 FAP, tu ne devrais pas être déçu .

Ensuite, bin, tout dépend de ce que tu attends ,autant un intérieur de phase I comme le mien, peut paraitre " cheaps ", autant celui des actuels phase II sont largement un niveau au dessus Wink

Reste a savoir de ce que tu attends des accessoirisations (ex : allumage auto des feux, essuies-glace ,limitateur/régulateur de vitesse , etc ) Question

Le MCV a bien qqs défauts ( assise rang 3 d'un seul morceau ( hors dossier ), mais il reste un grand break polyvalent et pratique au quotidien , dans sa catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
laser
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyLun 10 Déc 2012, 15:26

Bonjour, moi j'ai une 90 cv 2 adulte + 1 adulte, 2 enfants à l'arrière sur les dernières

places, 2 enfants super, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
BarBaMacha
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
BarBaMacha


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/03/2011

Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes EmptyLun 28 Jan 2013, 09:10

Nous on 2 adultes et 3 ans de 5 à 1 an. Je trouve que pour le quotidien ça va,
mais avec les sièges auto, pour les vacances c'est super juste.
Donc à 7 donc 7 petits, je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour famille 7 personnes Empty
MessageSujet: Re: Achat pour famille 7 personnes   Achat pour famille 7 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour famille 7 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berline à vendre pour achat d'une MCV.
» Qu'est-ce qui vous a motivé pour l'achat d'une Logan MCV ?
» MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
» Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)
» Achat d'une MCV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Vos impressions, conduite, confort, performances.-
Sauter vers: