Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voyant de prechauffage qui s'allume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptySam 31 Aoû 2019, 16:26

Bonjour depuis quelque jour j'ai constater que mon mon MCV perdait de la patate et aujourd’hui j'ai le voyant de préchauffage qui c'est allumé pendant que je roulait. donc perte de puissance et voyant allumé de quoi cela pourrait il venir. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptySam 31 Aoû 2019, 16:53

Bonjour, difficile de deviner mais le véhicule est, sans doute, bien kilométré scratch scratch scratch La vanne EGR a-t-elle déjà été nettoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptySam 31 Aoû 2019, 18:32

J'ai eu un soucis identique voyant qui s'allumait dès que je demandais de la puissance,en fin de compte électrovanne turbo encrassé par un tube qui se désagrégeait et empêchait l'ouverture du turbo
Revenir en haut Aller en bas
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptySam 31 Aoû 2019, 20:09

Bonsoir le véhicule a un peu plus que 142000 kilomètres c'est un véhicule que j'ai acheter en occasion , donc je ne peut pas vous dire si la vanne EGR a été nettoyé, Je vais voir avec l'électrovanne si elle n'est pas bouché. Je vous remercie pour vos réponse et je vous tiens au jus des que j'en sais plus. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptyDim 01 Sep 2019, 08:57

Pour ma part c'était un petit tuyau d'air, sur l'électrovanne,qui se désagrégeait et qui a bouché l'électrovanne empêchant la mise en marche du turbo
Revenir en haut Aller en bas
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptyLun 02 Sep 2019, 16:36

Bonjour a tous probleme résolu. C'était l’électrovanne de suralimentation qui a déconner , j'ai un amis qui a brancher la valise et on s'est rendus compte qu'il y avait un probleme avec cette électrovanne. J'en ai donc acheter une (92,90 € chez Renault) et tout est rentrer dans l'ordre. Merci a ceux qui on pris le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  EmptyMar 03 Sep 2019, 16:55

Voilà une bonne nouvelle cheers cheers cheers Panne similaire,même remède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant de prechauffage qui s'allume  Empty
MessageSujet: Re: voyant de prechauffage qui s'allume    voyant de prechauffage qui s'allume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant de prechauffage qui s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant batterie ne s'allume plus et voyant antibrouillard s'allume en freinant.
» Problème préchauffage ou électronique.
» Voyant de l'ABS
» Voyant stop
» Voyant rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: