Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Futur Loganiste ?!?

Aller en bas 
+5
Francis
candide
HCM
YALOG
Celafi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:47

Celafi a écrit:
Vous croyez qu'ils me feront un prix si je change de voiture sous la contrainte ??? Laughing
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:12

Celafi a écrit:
Vous croyez qu'ils me feront un prix si je change de voiture sous la contrainte ??? Laughing

Futur Loganiste ?!? - Page 2 8842010 Bonne chance, tu n'auras même pas l'eau de cuisson de ses pommes de terre.

Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:13

Mais un Kangoo est une voiture qui se revend bien. A ta place je la revendrai sans passer par un intermédiaire, par le bon coin + affichette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:45

Celafi a écrit:
Vous croyez qu'ils me feront un prix si je change de voiture sous la contrainte ??? Laughing

No , sauf Twisted Evil si " affinités " peut-être pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:51

HCM a écrit:

Futur Loganiste ?!? - Page 2 8842010 Bonne chance, tu n'auras même pas l'eau de cuisson de ses pommes de terre.

Mais on ne sait jamais.

Je ne connaissais pas cette expression belge, mais en France, l'interprétation pourrait être tout autre autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 16:12

HCM a écrit:
Il n'y a pas un moyen qu'un garagiste installe un interrupteur sur le circuit de cet air-bag Question Question Question

A voir si c'est possible et surtout rentable en rapport avec l'age du Kangoo de Cécile,
mais ça ne coute rien de se renseigner, attention au mécano qui n'a pas envie de s'embêter avec ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:20

DEETRAX a écrit:
HCM a écrit:

Futur Loganiste ?!? - Page 2 8842010 Bonne chance, tu n'auras même pas l'eau de cuisson de ses pommes de terre.

Mais on ne sait jamais.

Je ne connaissais pas cette expression belge, mais en France, l'interprétation pourrait être tout autre autre. Laughing

Ha bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:04

Bonjour et bienvenue,

Comme d'autre, je pense que le mieux est de vendre le Kangoo entre particulier. En concession il ne vaudra quasiment rien pour l'achat d'un MCV. De plus avec la prime à la casse beaucoup de français ont changé de véhicule récemment et du coup je ne pense pas que le marché de l'occasion en concession soit au mieux.
Pour éviter le crédit, il est possible de passer par la case LOA (une location sur 3 ans avec option d'achat) avec une petite mensualité. Pendant la location vente du Kangoo, placement de l'argent récupéré sur le livret le plus rentable de votre banque et après achat ou échange du MCV en concession.
Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celafi
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Celafi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/09/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 08:03

Merci pour vos avis divers... La réflexion est en cours.

J'ai trouvé sur un site de petites annonces une Logan Lauréate 7 places en diésel (modèle non précisé. dCi ? Puissance ?)
Année : 2009. 31 000 km.
Pour 9 500 €

Cela vous paraît-il raisonnable ?
Sauriez-vous me dire si la 3ème banquette de la Lauréate est d'un seul bloc ou si les deux sièges sont indépendants ? (si on ne peut en rabattre qu'un seul sur les deux.)

Elle a la peinture classique (rouge). Semble dans un état esthétique correct (carrosserie).
Ainsi, je peux directement partir sur un crédit. Et prendre un peu de temps pour vendre ma Kangoo à un particulier.


Après, bien sûr, faudra voir l'état des pneus... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 13:10

Bonjour.
La Lauréate est le modèle haut de gamme, la Prestige a, en plus, la climatisation et l'autoradio de série.
Le dossier de chacun des 2 sièges arrière se rabat séparément.
Pour te donner un ordre de prix, j'ai commandé un MCV neuf Prestige avec moteur 1,6l 16 soupapes essence et capucine pour environ 14 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Celafi
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Celafi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/09/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 12:17

Merci pour la réponse candide.
Il se trouve que la Lauréate de l'annonce est en cours de vente... Elle sera partie en milieu de semaine, à ma grande déception !!

J'écume les petites annonces depuis hier, sans grand succès, rien de bien intéressant par rapport à mes critères.

On a fait 2 concessionnaires entre hier et aujourd'hui.
On en fera deux autres dans l'après-midi.

J'ai calculé que si je vends ma Kangoo 5 000 € (elle est cotée 5 630 € sur lacentrale.fr), ça peut être bien plus intéressant que de la faire reprendre.
A l'heure actuelle, le 1er garage refuse de nous la reprendre, le second nous la reprend 3 000 €.

Ensuite, si je pars sur une occasion, faudra étudier...

Autrement, idéalement, j'aimerais une Black Line dCi90. En grattant au max (les trucs qu'ils vendent systématiquement, mais qui sont en réalité facultatifs), je peux m'en tirer avec 15 000 € clé en main, si j'en trouve une en stock quelque-part sans peinture métallisée.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 13:49

Si tu es pressée, tu peux consulter les mandataires, parfois ils ont des modèles en stock. Malgré les remises qu'ils affichent, les prix nets sont quasiment les mêmes que ce que tu peux obtenir en concession (à de rares exceptions près ) mais l'avantage c'est d'avoir une auto disponible, à condition de ne pas être exigeant sur un modèle, une teinte ou des options.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Loganiste ?!?   Futur Loganiste ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Loganiste ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur Loganiste.
» Futur Loganiste :?:
» Futur loganiste.
» Présentation d'un futur loganiste
» Haydora futur Loganiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: