Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barres transversales sur longitudinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Barres transversales sur longitudinales Empty
MessageSujet: Barres transversales sur longitudinales   Barres transversales sur longitudinales EmptyLun 31 Oct 2011, 20:11

J'ai ache té cet accessoire dont je suis très satisfait.
Quelques petits points à préciser:

Il y a 2 vis à 6 pans creux par fixation ( 4 fixations )
L'une d'elles est chargée, en son creux, par de la cire. Ce n'est pas un scellé de garantie, à retirer lors de la mise en service ! Exclamation affraid La cire doit rester !
Il suffit de desserrer la vis extérieure sans l'oter afin de la faire glisser vers l'extérieur afin de liberer la patte métallique, pour pouvoir placer chaque barre.

La clef de serrage à 6 pans creux, fournie avec les barres, n'est pas bien adaptée. Pour serrer les vis, il faut sans cesse la retirer, et la repositionner pour faire des 1/3 de tour.
La solution, c'est de couper, à la scie à métaux, la moitié de la partie droite du plus petit côté, pour pouvoir serrer, sans avoir à retirer et repositionner sans cesse cette clef. Wink

conduire
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Barres transversales sur longitudinales Empty
MessageSujet: Re: Barres transversales sur longitudinales   Barres transversales sur longitudinales EmptyLun 31 Oct 2011, 21:09

Ca, c'est une idée qu'elle est bonne. Razz
J'ai rencontré le même problème sur mes barres (34 euros, garanties 3 ans chez lidl). tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Barres transversales sur longitudinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de barres longitudinales.
» Barres de toit transversales.
» Barres de toit transversales.
» Projet de barres de toit transversales maison (et pas chères).
» Les barres de toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: