Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changer le turbo ?

Aller en bas 
+2
david
louloutte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloutte
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2012

Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:54

Alors en fait, c'est un "ami" du père de mon conjoint.... et il a ma voiture... donc voilà, je marche sur des œufs...

De plus, le devis n'est pas obligatoire... http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-automobile-reparation

L'accord a été donné par téléphone lundi à 17h45, j'ai laissé un message ce matin au garagiste à 8h30, qui m'a rappelé à 9h15... j'ai appelé ma banque, je n'ai un rdv que le 1er aout... j'ai rappelé le garagiste.... son père m'a rappelé...

" les pièces d'Oscaro, c'est de la merde" et je pourrai payer en plusieurs fois, "les pièces commandées ne sont ni reprises ni échangées, fallait que je réfléchisse avant...."

Certes, là dessus oui j'ai été prise de court.... mais je n'ai plus la possibilité de faire machines arrières maintenant...

Surtout que je suis à 20 minutes du garage, sans voiture... difficile de discuter (je déteste le téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:02

Positivons, tous chat échaudé etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2012

Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:11

Ah là on ne m'y reprendra plus, devis obligatoires, concurrence, pote ou pas pote de chépaki...

Oui on apprend de ses erreurs, surtout celles de 2000 euros hein...

En tout cas merci de votre aide...

Je vous donnerai le montant final pour information !
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:27

Un vieil adage ;

Quand on fait des affaires avec un ami :
On perd l'ami
Et on ne fait pas d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:30

Voila, positives comme le dit David. Cool

Si arrivé à 250 000, le turbo est encore bon, tu revends ton MCV une bouchée de pain ou tu le finis jusqu’à l'os.

Juste que là, tu n'auras eu que du consommable ( normalement ), ce qui est déjà bien au prix initial de l'auto.

Puis, faut pas se leurrer, depuis quelque temps maintenant, en proposant des véhicules sans trop de hausse, ou a prix cassés, les garages se rattrapent sur les pièces et M.O., personne n'y échappe sauf en choisissant de la copie italienne ou " bridée".

Puis pour la boutade, un jour quelqu'un m'a dit que le "gratuit" n'hésite pas, soit il est déjà inclus dans le prix (sous forme de lot), soit quelqu'un d'autre la payé ( ou sur le dos du salarié ou de la qualité ) ...

Tiens nous au courant de ce turbo, si le travail est bien fait, tu retrouveras sommeil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le turbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le turbo ?   Changer le turbo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le turbo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silent blocs de direction fissurés, à changer.
» Problème de vanne de commande de turbo.
» Supports moteur GMP à changer ?
» Comment changer une ampoule ?
» Changer sois-même son embrayage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: