Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur le moment de l’achat.

Aller en bas 
+7
DEETRAX
Bruno
HCM
hatron
snoopy
Loganou_
Francis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M4DBORIS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
M4DBORIS


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le moment de l’achat.   Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:46

Lors de notre première visite avec début de négociation il y a 10 jours, nous avions signifié que le geste commercial conditionnerait notre choix de concessionnaire.
Nous lui avons expliqué que nous savions les remises impossibles et que, de fait, la taille du "cadeau" ferait la différence.

Le commercial avait manifestement la pression vu qu'il est revenu sur le sujet par la suite.

Evidemment, il avait déjà marqué de gros points puisqu'il avait réussi à nous faire essayer une mcv DCI85 en négociant avec une cliente qui devait être livrée 2 jours après.
Ensuite, pour enfoncer le clou, nous avions convenu avec le commercial que nous aurions des tapis en cadeau (d'une valeur de 80€...???.

Aujourd'hui, pour le retour (après visite d'autres concessions), le commercial a noté les tapis madrigal suite à quoi j'ai fais remarqué qu'ils ne valaient surement pas 80€ (contrairement à ceux de clio apparemment).

Madame a enchaînée en disant que le plein serait un geste qui complèterait la différence.

Notre vendeur a donc "oublié" de facturer les 20€ de carburant qu'il mettent systématiquement dans les voitures avant livraison.

Bon, on n'est pas arrivé aux 80€ mais c'est déjà pas mal quand je lis que certains n'ont rien eu du tout.

Et puis, la réception n'est pas encore faite...je peux encore tenter de me faire offrir un petit complément de complément le jour J...un porte clé, un triangle (genre "comment, il n'y a pas de triangle ? vous pouvez bien faire un dernier petit geste ), un gilet jaune, un stylo, une housse de carte grise ou je ne sais quel gadget négligeable mais néanmoins très agréable à recevoir santa
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le moment de l’achat.   Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:51

Qui ne tente rien , n'a rien, mais cela m'étonnerais que vous pourriez encore avoir un petit qlq chose. Enfin, on ne sais jamais. Je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
M4DBORIS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
M4DBORIS


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2009

Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le moment de l’achat.   Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:20

Vu que le geste initial était de 80€, je ne perd pas espoir de rejoindre cette valeur.

Après tout, si les accessoires Dacia sont très difficilement négociable (même la monte), peut être que des cedeaux renault passent plus facilement auprès du directeur de concession lol!

Je ne suis pas sectaire moi, un porte clés renault ça me va aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
perhaps
Jeune conducteur
Jeune conducteur
perhaps


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2009

Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le moment de l’achat.   Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:48

lol!
mon mari avait eu le porte-clés renault et moi dacia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le moment de l’achat.   Commentaires sur le moment de l’achat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le moment de l’achat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs breaks du moment.
» Quelle est votre humeur en ce moment ? (sondage de la semaine 33 de 2014)
» Achat d'une MCV.
» Financement achat Logan MCV
» Informations avant achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: