Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)

Aller en bas 
+10
tipicnic
ecler01
YALOG
indo
candide
DEETRAX
Yves
KillerSound
Francis
HCM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 08:05

Hier, 7 octobre, coup de fil de mon garagiste...... Une bonne nouvelle ??????? Very Happy
Que non...... No

Inquiet de ne pas avoir de nouvelle, il avait relancé le concessionnaire. confused

Ben, ils ont bien reçu le pv-mines de chez Renault Tech, mais maintenant, la facture EDF date de la prise de commande ( 11 mars ), donc plus valable, il en faut une nouvelle de - de 3 mois.....

Il est logique, que lorsqu'ils ont consulté le dossier lundi dernier, ils se soient arrêtés de l'examiner dès qu'ils ont constaté le manque de la première pièce. geek Twisted Evil

lol!
"On a r'trouvé les tuyaux, les lances et la grande échelle....
Mais on est en pan' d'auto, et on cherche la manivelle...".


lol!

Aller-retour avec la photocop de la facture pour ne plus perdre de temps.

Ha, oui, mais nous sommes vendredi.... et comme c'est un véhicule transformé, le dossier ne peut pas être traité par informatique. Il faudra le déposer à la sous-préfecture la semaine prochaine..... lol!

lol! Suite au prochain numéro lol!

Dans 3 jours, on fêtera le 7 ème mois d'attente. jocolor santa cheers

conduire



Dernière édition par candide le Jeu 12 Jan 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 08:26

Une absurdité au 21e siècle, ils ne vivent pas à la bonne époque ces gens de l'administratif, c'est pas croyable !!!

Courage tout de même candide, la fin de tracas administratif est proche.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 09:32

De plus, le gouvernement dit qu'il ne remplacera pas un fonctionnaire sur 2 alors ce sera comment dans les prochaines années pour un simple papier ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 11:06


Le jour ou il n'y aura plus de formulaire pour commander des formulaires de commande.
L'administration s'arrêtera !!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 11:42

Bah, moi, je prends ça à la "rigolade" puisque j'ai la ceinture et les bretelles. jocolor santa geek

La soixantaine bien faîte, j'ai eu l'occasion de voir tellement d'absurdités dans ma vie que j'anticipe autant que je peux...... ce qui ne m'empêche pas de "m'en prendre une" de temps à autres. affraid

Mais, je souhaite témoigner, en temps réel, pour ne pas être accusé d'exagération.
Ceci pour que chacun choisisse la solution qui lui convient le mieux, en fonction de ses impératifs personnels. Wink

Merci pour votre implication... Wink Very Happy conduire


Dernière édition par candide le Sam 08 Oct 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 12:51

YALOG a écrit:
De plus, le gouvernement dit qu'il ne remplacera pas un fonctionnaire sur 2 alors ce sera comment dans les prochaines années pour un simple papier ? affraid

L'une des options, c'est que ceux qui resteront, constaterons que s'ils ne deviennent pas plus efficaces, ils seront remplacés purement et simplement par des machines. Idea
Autre variante, les tâches seront confiées à des entreprises privées payées à la pièce. Twisted Evil


Dernière édition par candide le Sam 08 Oct 2011, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 12:52

HCM a écrit:

Le jour ou il n'y aura plus de formulaire pour commander des formulaires de commande.
L'administration s'arrêtera !!!

Ne me fais pas de fausse joie. cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 12:59

HCM a écrit:
Une absurdité au 21e siècle, ils ne vivent pas à la bonne époque ces gens de l'administratif, c'est pas croyable !!!

Courage tout de même candide, la fin de tracas administratif est proche.

Le soucis, c'est que les" tracas administratifs" sont des bestioles à générations spontanées, ils se multiplient de manière naturelle selon une loi exponentielle, chaque fois que l'on en terrasse un, il s'en créé deux ou trois autres. Les scientifiques examinent le phénomène car ils aimeraient l'appliquer à la création d'énergie drunken
Malheureusement en guise de création d'énergie...... c'est plutôt de la création d'usure et de résignation qu'ils obtiennent..... lol! .... Allez savoir pourquoi ?confused confused

Allez, on a assez rigolé..... lol! lol! lol!

conduire
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 08 Oct 2011, 13:12

On s'en remet un p'tit coup, c'est tellement vrai, que ça sent le vécu. clown

http://www.wat.tv/audio/sacha-distel-incendie-rio-mdv1_2guvj_.html

conduire
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 09 Oct 2011, 14:29


Aujourd'hui, plus rien ne se cache, nous avons été filmés! affraid


https://www.youtube.com/watch?v=hxlkBDYEKZw

Bande de Kafteurs !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 09 Oct 2011, 18:57

Ici en BE, ce soir il y a Cap48, soirée de récolte de font pour les personnes handicapées.

http://www.rtbf.be/cap48/
http://fr.wikipedia.org/wiki/CAP48

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 09 Oct 2011, 19:09

cheers C'est très bien cette solidarité. cheers

Peut-être que la prochaine fois les 3 communautés Belges seront réunies........Le handicap ne connait pas les frontières, fussent-elles linguistiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:25

jocolor flower

cherry Aujourd'hui, Joyeux anniversaire, enfin je ne sais pas comment on doit dire pour "les mois", mais celà fait juste 7 mois que la commande de mon carrosse a été passée. Youpy. Fanfare et cotillons.. Basketball cherry santa jocolor flower

Petit clip, pour tenir la forme......

https://www.dailymotion.com/video/x9zy92_fernand-et-michel-sardou-aujourd-hu_music

lol! lol!

conduire
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:26

Le p'tit clip, pour patienter; Twisted Evil

Déjà à cette époque ;

https://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE

cheers

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011, 13:54

Pour ceux qui n'auraient pas ma patience, voici le lien vers les véhicules de démonstration et d'occasion de chez PARAVAN .

Si le lien venait à ne plus fonctionner; suivre Gebrauchwagen :


http://www.haendlerfahrzeuge.de/ah_showfz.php?SESSAD=53f72aed6cb1cceb695169668dccb8d7&aktion=detail&pos=5&seite=1&fznr=11314199

Chez eux d'après mes informations, Monsieur Olivier Freiss s'exprime dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 17:19

Miracle !

Aujourd'hui, j'ai reçu la carte grise. cheers

Mais.... nous sommes samedi, et le bureau de l'assureur est.....fer-mé ! confused

Bien sûr, je pourrais faire assurer ma 'lolo' par téléphone, mais quel intérêt, puisqu'il faudra ensuite téléphoner chez le concessionnaire, et le samedi après-midi pour faire préparer l'auto,....pas glop.
Remettons ça à lundi, pour maintenant, on n'est plus à quelques jours près.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 19:10

Et puis lundi tu auras toute la semaine pour l'avoir et l'essayer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 19:54

YALOG a écrit:
Et puis lundi tu auras toute la semaine pour l'avoir et l'essayer ! sunny
En fait, lundi je file chez l'assureur, puis, préviens le concessionnaire que je suis en possession des documents, ensuite voir quand la voiture sera à disposition.
Après cela, direction mon garagiste pour faire les adaptations complémentaires avant de pouvoir l'utiliser.
Pour le reste des équipements, on verra ensuite. Wink

Ça commence à sentir la fin...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 20:28

Enfin le bout du tunnel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 07:10

HCM a écrit:
Enfin le bout du tunnel Twisted Evil

Espérons..... confused

conduire
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 07:30

Piouh, quelle patience !... Chapeau !


Dernière édition par Francis le Dim 16 Oct 2011, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 09:18

Bah, je n'ai pas grand'mérite puisque je dispose d'autres véhicules équipés, mais il est vrai que celui qui est immobilisé en attente de son auto,........ Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad scratch

En synthèse, on peut dire que :

L'intérêt de confier l'ensemble de la fourniture dans le réseau Renault reste à être démontré. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 09:45

En fait je pense que tout le monde qui a contribué au sujet, seront très content pour toi Candide, mais aussi pour nous même, car ceci est une forme d'aboutissement d'un sujet assez spécifique, mais que personne ne cernent convenablement vu que nous ne somme pas concerné à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 09:53

C'est pour cela que je vous remercie, tous, car le dialogue que nous avons entretenu a contribué a passer agréablement le temps.
Maintenant, ce sera à moi de renvoyer l'ascenseur en postant la suite des évènements et les photos, à bientôt.

Merci à tous.

conduire
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2011, 09:54

Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dokker pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
» Véhicule Logan TPMR
» Vend lit mezzaline 1 personne ( origine Ikéa )
» Vends cage transport chien spéciale coffre MCV
» Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: