Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Dacia' bar.

Aller en bas 
+28
daniel-en-bresse
Aschen
BarBaMacha
BRETON22
candide
BOBONNE33230
Elena
indo
gwenn
Laurent
kai
angel33
johnmcbeer
boukoss 78
Madmike 75
vince-26
seretide500
patoche64
Patrick2
YALOG
manudu67
loganstyle
Badger Manu
HCM
kitty
Francis
M4DBORIS
DEETRAX
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:17

Oui, je prends l'APN.

Soigne toi bien en attendant, vais faire qqs courses et je te tel ensuite Cool
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:31

oki je vais siester un peut, j'attends ton appel
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010, 20:45

Bonsoir.

Un peu de détente , avec un receuil de mots d'excuses parentaux receuillis par un prof.

Messiseurs , dam's , parents d'élève , faites travailler vos neurones, ou bien continuez ainsi, j'ai hâte de lire le tome II Laughing :

http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8#hl=fr&source=hp&q=mots+d%27excuse&rlz=1R2ADRA_frFR370&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=976d2116df6ccb96
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyVen 03 Sep 2010, 16:28

Cela me fait rire !!! Car je ne sais pas en France, mais en Belgique dans les années 60, on les donaaient les permis de conduire, pas besoin de passer des examens.
Vu l'age de cette eprsonne il aurait été dans le cas.


http://www.caradisiac.com/Arrete-apres-avoir-conduit-58-ans-sans-permis-60538.htm

"Un homme âgé de 79 ans a été arrêté mercredi soir par la police à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique. Surprise pour les forces de l'ordre : l'homme conduisait depuis 58 ans sans permis.
Les vacances auront été fatales pour la supercherie de l'homme en question. Il se rendait en effet en Vendée pour un séjour en compagnie de son épouse lorsqu'il a été contrôlé par les agents qui, après avoir constaté qu'il présentait un taux d'alcoolémie de 0,58 grammes/litre de sang, se sont rendus compte qu'il ne possédait pas non plus son permis. Il avait bien essayé, et s'était inscrit en 1952 dans une auto-école, mais n'avait pas poussé suffisamment loin pour passer l'examen. Une conduite prudente, mais aussi sa femme à qui il laissait le volant la majorité du temps, lui ont ainsi permis de passer entre les mailles du filet et de conduire pas moins de 58 ans sans le fameux papier rose."
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:05

Je dis bravo a cet homme, car avoir réussi aussi longtemps a conduire ainsi, mériterait le GuinessBook Laughing

Bon , heureusement qu'il n'a jamais eu d'accident grave, sinon, la case prison lui était destiné, mais bon, actuellement, quant on voit d'une part, le prix d'un permis , au bas mot, 1200 euros (soit plus d'un SMIC français ) et les conneries qu'on peut bien t'enseigner, m'étonne pas que beaucoup choisssent de conduire sans Wink .

D'ailleurs, meme avec la dernière réforme sur le premis , qui a déjà plus de bon sens, le prix et les critères d'obtention me semblent encore bien bizarre, mais c'est une des spécialités française : pourquoi faire simple quant on peu faire compliqué Question Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyJeu 09 Sep 2010, 16:39

Iriez vous en thérapie là Question Question Question

The Dacia' bar. - Page 12 Docteu10

La photo a été prise en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:43

Laughing , ça va aller, je me porte bien et heureusement, 'fait affraid tout de meme , ancienne interne en psychatrie ... What a Face

Y'en a qui ont le chic pour choisir leur métier/fonction:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Desmarest
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:19

Ca va Kai. Question ............ study
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Mon baptême de l’air en hélicoptère.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010, 09:12

Bonjour à tous,


ici je vous ai dit que Dacia avait loué un Robinson R44 pour nous prendre en photo du ciel, c'est exactement celui de mon baptême de l'air en hélicoptère :


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



The Dacia' bar. - Page 12 Robins10

C'était en 2000, il me semble sur l'aérodrome de Frontenas, nous y sommes passé devant pour nous rendre à Cublize...


Et voici celui de Dacia :

The Dacia' bar. - Page 12 Img_0010


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptySam 25 Sep 2010, 16:12

Scoop

Michael Jackson n'est pas mort, il roule en Toyota Previa incognito


The Dacia' bar. - Page 12 S7-mic10

Alors, le roi de la pop serait-il toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2010, 16:03

Pour faire ralentir !!!

"Pour sensibiliser les automobilistes aux accidents en agglomération, une mesure-test est actuellement en cours au Canada. Elle consiste en l’installation sur les routes, aux abords des collectivités comme les écoles ,de peintures avec effet 3D représentant une enfant traversant la chaussée pour attraper son ballon. La sensibilisation à l’excès de vitesse est simple : si le conducteur ne dépasse pas les 30 km/h, il peut freiner à temps et épargner la fillette, sinon c’est l’accident virtuel. L’illusion d’optique est bien réelle et devrait surprendre plus d’un automobiliste canadien, mais ce test « holographique » est également critiqué car selon certains, il pourrait à l’inverse provoquer des accidents… bien réels cette fois…"


Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyLun 27 Sep 2010, 11:54

Je doute de l'efficacité d'un tel système, néanmoins il sera intérêssant de connaître les conclusions du test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Elena


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 08/08/2010

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2010, 10:50

C'est vrai que si quelqu'un y croit vraiment, donne un coup de volant pour l'éviter peut causer un réel accident s'il y a une autre voiture au même moment, voire un cycliste qui roule à côté, bref y a du pour et du contre.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

The Dacia' bar. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dacia' bar.   The Dacia' bar. - Page 12 EmptyMar 28 Sep 2010, 17:01

La precision humaine japonaise