Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)

Aller en bas 
+10
tipicnic
ecler01
YALOG
indo
candide
DEETRAX
Yves
KillerSound
Francis
HCM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:07

Je viens d'examiner attentivement le sujet ci-dessous :

http://www.forumloganmcv.com/t48-les-places-6-et-7

Et je pense acheter une version 7 places, pour les raisons suivantes:
- ouverture des vitres des custodes, pour aérer la partie où se trouve la personne en fauteuil roulant.
- les ceintures à enrouleurs pour les places 6 et 7 sont déjà posées, donc possibilité d'en utiliser une pour le fauteuil, moyennant une pièce, fournie par Q'Straint destinée à recevoir la pièce mâle de fixation de ceinture. La ceinture inutilisée pouvant remplacer la sangle venant de l'enrouleur fixé au centre du pavillon au niveau des portes arrières, ( pour la place centrale de la banquette de rang 2 ) qui est totalement inutilisable lorsqu'il y a un fauteuil dans la partie transformée.
Commande doit être passée la semaine prochaine.

Edit: Autre avantage de la version 7 places, que j'ai découvert après coup, en parcourant ce forum:
Il y a une sortie d'air climatisé sous les sièges de rang 2. Donc, dans mon cas, la personne en fauteuil en profitera pleinement.


Dernière édition par candide le Lun 04 Avr 2011, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:59

A l'époque d"achat de mon MCV, il y avait juste 500 € de différence entre la 5 pl et 7 pl.

Cette différence est peut-être négligeable aux avantages vu ton utilisation spécifique, maintenant voir si cela est possible avec les carrossiers ?
Je pense que oui !!!



Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:49

HCM a écrit:
A l'époque d"achat de mon MCV, il y avait juste 500 € de diff entre la 5 pl et 7 pl.

Cette différence est peut-être négligeable aux avantages vu ton utilisation spécifique, maintenant voir si cela est possible avec les carrossiers?
Je pense que oui !!!




En effet, Renault tech effectue la transformation sur tous types de MCV. Pour le coût, il y en a pour 600 € supplémentaires pour passer à la 7 places.
Bien sûr c'est de l'argent, mais il est important que le véhicule soit le plus confortable et utilisable possible. :D

Après avoir examiné plusieurs réalisations d'aménageurs, j'ai le pénible sentiment qu'aucun d'entr'eux n'a pris la précaution d'utiliser le véhicule, car on y trouve des énormités, qui auraient tout de suite sautées aux yeux d'une personne se déplaçant en fauteuil.
J'ai donc opté pour la solution qui me permettra de corriger les imperfections après la livraison. study
ATTENTION, mon choix correspond à des considérations personnelles, je ne répèterais jamais assez, qu'il est nécessaire de tester plusieurs modèles, pour choisir celui qui convient le mieux à ses contraintes personnelles. Je dis bien TESTER, et ne pas se fier aux affirmations des commerciaux. Ce ne sont pas eux qui auront à constater que l'engin qu'ils vous auront vendu est totalement inutilisable, compte tenu de vos impératifs.
Je tiens à préciser que je ne jette pas la pierre à qui que ce soit.Une personne valide, quelque soit sa bonne volonté, ne peut pas imaginer toutes les difficultés que peut éprouver une personne handicapée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:12

Ce matin, j'ai eu la confirmation écrite que le MCV 7 places est transformable en TPMR par Renault tech. La commerciale qui suit cette affaire a répondu à mon mail en moins d'une heure !
Nous avons suffisamment de griefs contre certains commerciaux, pour, ici, souligner le travail de celles et ceux qui remontent le niveau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:11

Pour complèter l'information, voici la transformation proposée pas Morice-air

http://www.morice-constructeur.com/tpmr-logan.html

Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:28

La TVA est entière sur le véhicule ??? Pourquoi ???

Il me semble que le taux réduit de TVA s"applique si le véhicule est achetée au nom de la personne handicapée ???

Je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 17:43

Les prix que j'indique sont T.T.C.
A ma connaissance, seule la transformation est à taux réduit. Le véhicule se paye à taux normal. C'est ce que semble préciser le texte de loi dont j'ai mis l'adresse internet plus tôt dans ce sujet ( juste après le modèle proposé par Durisotti )
Mais peut-être que demain matin ?...............; geek
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:43

Voici le lien correspondant au texte relatif à la T.V.A.
candide a écrit:


http://www.douane.gouv.fr/data/dab/pdf/03-059.pdf

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:00

J'ai fourni les coordonnées du commercial de PARAVAN, voici celles de la commerciale de RENAULT TECH Nord-est. Si d'autres carrossiers me répondent, j'indiquerais les éléments permettant de se mettre en rapport avec leur société. Il ne s'agit pas de publicités, mais d'informations utiles à ceux qui sont intéressés par les véhicules TPMR; conduire


Audrey Nicolle
Commerciale Région Nord-Est
e-mail: audrey.nicolle@renault.com
RENAULT TECH
www.renault-tech.com
API : FR HEU SIE 0 11
Tel : +33 (0)6 20 19 94 11
www.renault.fr


Dernière édition par candide le Sam 12 Mar 2011, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:07

En résumé, concernant les transformations de la Logan MCV en T.P.M.R., j'ai trouvé les carrossiers suivant;

Par ordre alphabétique: Wink

-Durisotti
-Morice air
-Paravan, représenté en France par Handynamic
-Renault Tech

Si un internaute a connaissance d'autres aménageurs, il serait intéressant qu'il le fasse connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:05

Aujourd'hui, la commande est passée, la livraison du véhicule chez Renault tech est prévue vers le 20 juillet, s'en suivront 6 semaines de délai pour la transformation, ajoutons 4 semaines de congés annuels éventuels Rolling Eyes , je pense en prendre possession entre le 10 septembre et la mi-octobre , pour les ultimes adaptations et pose d'accesssoires.
On croise les doigts. Wink
A signaler que Renault a une procédure spéciale, qui fait livrer le véhicule brut, directement chez Renault tech , pour les transformations, ça fait économiser un transport. Celui restant est facturé forfaitairement 100 € H.T.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 15:14

Bravo à toi, plus qu'à attendre... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 16:44

Francis a écrit:
Bravo à toi, plus qu'à attendre... Courage.

Je dirais que depuis que j'ai pensé à acheter une Dacia, un vieil adage m'est revenu à l'esprit;

" Les affaires c'est comme les brouettes, quand on cesse de les pousser, elles s'arrêtent "

Acheter une Dacia, ça se mérite........vraiment... geek
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 19:44

Quelques compléments sur la solution PARAVAN


http://www.autohaus-sodermanns.de/pdf/dacia.pdf
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 14:56

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas patienter, pour diverses raisons, voici un site de vente de tpmr d'occasions.
De mon point de vue, les prix pratiqués me paraissent un peu élevés par rapport aux véhicules neufs, lorsque les voitures sont en bon état. Lorsque les prix sont abordables, les engins sont dans un état......moyen. Mais pour ceux qui se retrouvent "dos au mur", ce peut être une solution.
Je rappelle que la société Handynamic effectue des pré-commandes et dispose de véhicules en stock. Mais, dans ce cas, les vendeurs ne se sentent pas "obligés" de vous vendre une Dacia.



http://handiprojet.com.pagesperso-orange.fr/voiture%20handicape.html
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011, 12:51

@ candide

J'ai retrouvé ce sujet de papillon (cause aménagement TPMR), il a peut être des réponses à tes q? sur le TPMR.

http://www.forumloganmcv.com/t1065-a-vendre-banquette-3eme-rang?highlight=rang
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011, 16:39

Merci, j'ai vu ce sujet, et pris contact par MP. En fait, il avait déjà le MCV et l'a fait ensuite transformer par Morice-air. Par ce MP, jaurais aimé qu'il nous fasse part de son expérience.............

Au sujet du carrossier, il a bonne réputation, et propose plusieurs aménagements intéressants, dont un avec 4 places normales plus le fauteuil roulant. Il est basé dans le dépt 33, d'après les infos en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 17:51

Voici une vidéo, fort bien faite , sur la solution Morice air.

https://www.youtube.com/watch?v=Q3RL-sgvaMc

De mon point de vue, et en l'état actuel de mes connaissances;

Avantages:
-Longueur importante du décaissement
-4 places assises réellement utilisables
-rapprochement de la personne en fauteuil, des occupants de la banquette ar
-le fait d'avancer profondément le fauteuil permet de gagner quelques centimètres en hauteur.

Inconvénients:
-le "pont" pour passer au delà de la barre de renfort au sol: lorsque l'on recule le fauteuil, pour le sortir du véhicule, les petites roues av du fauteuil se placent à 90° et bloquent la manoeuvre, il faut alors appuyer sur les tiges ar du fauteuil, afin de le basculer et pouvoir le sortir.
-On traite directement avec le carrossier. Quelle est la position de Renault pour le S.A.V. ?


Je rappèlle la réputation de sérieux des réalisations de Morice-air

Tout ceci est un avis personnel, naturellement



Dernière édition par candide le Sam 07 Mai 2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 18:17

Voila la vidéo en direct.

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 19:31

cheers Merci pour la modification, afin de mieux présenter le film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 08:44

Merci Alain pour ce film qui montre bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:26

Je viens de revisionner très attentivement ce film.
Sans retirer quoique ce soit des qualités du constructeur, ni de l'intérêt de cette transformation;
Il semble qu'une différence d'équipement au niveau du sol du véhicule existe entre le début et la fin de ce reportage.
Au début, il y a une rampe, qui permet de faire passer les petites roues av, au dessus des barres de renfort de la plateforme (sol). Dès le milieu du film, celle-ci a disparue.
Ce détail à son importance, car selon le modèle de fauteuil utilisé et/ou la taille de la personne, il peut être nécessaire de franchir ou pas ce seuil. Si la rampe incriminée est amovible, ce serait un "plus" pour cette version.
Mais celà renforce le conseil que j'indiquais plus tôt dans ce sujet:
UN ESSAI EST INDISPENSABLE avec le véhicule et la version de transformation, du constructeur que l'on souhaite retenir.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:34

Je viens d'ajouter un avantage, dont nous venons de discuter dans un autre sujet sur ce forum, sur la version 7 places, il y a une arrivée d'air conditionné sous les sièges de rang 2, dont profite la personne en fauteuil. Wink
Bon, je sais, je me répète, mais les vieux ça radote Embarassed
Plus sérieusement, c'est pour rassembler le max d'infos sur le sujet sans avoir à lire tout le forum pour rassembler les conseils bounce
Ceci dit, c'est une bonne chose de lire tout le forum ( faut pas se fâcher avec le chef ! ) lol! lol! lol!
conduire conduire
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:38

A condition que la transformation ne supprime pas les 2 bouches !!!
A voir ???
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:44

HCM a écrit:
A condition que la transformation ne supprime pas les 2 bouches !!!
A voir ???

D'après la photo, les bouches arrivent sous le siège de rang 2. Dans la version Renault Tech, le véhicule est fourni avec cette banquette en place. Il n'y a que la banquette de rang 3 qui disparait.
Donc, à mon sens, les bouches sont hors périmètre de modifications.


Dernière édition par candide le Lun 04 Avr 2011, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dokker pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
» Véhicule Logan TPMR
» Vend lit mezzaline 1 personne ( origine Ikéa )
» Vends cage transport chien spéciale coffre MCV
» Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: