Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)

Aller en bas 
+10
tipicnic
ecler01
YALOG
indo
candide
DEETRAX
Yves
KillerSound
Francis
HCM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:09

Logan TPMR d'occasion.
Apparemment: sur base MCV 5 places, transformation Renault Tech.

http://www.leboncoin.fr/voitures/275753541.htm

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:42

Quelques nouvelles du front... Wink

J'ai été convié à assister à une réunion de travail concernant les évolutions de la version T.P.M.R. de la Logan MCV chez Renault Tech.
A cette réunion, participaient ; le pilote des adaptations complémentaires ( dont relève la Logan T.P.M.R. ), la responsable qualité, le responsable du marketing, des membres du bureau d'étude et du service commercial.
La quasi-totalité de cette séance a été consacrée aux différents points que nous avons évoqués sur ce forum. Chaque détail a été minutieusement étudié, tant sur les documents que sur un véhicule présent sur le site.

A voir l'implication des personnes présentent, je dois dire que nous devrions constater de nouvelles améliorations sur ce véhicule.

Il arrive très souvent que des fournisseurs fassent passer l'avis de leurs clients pour le cadet de leurs soucis. Ici, je dois dire avoir été particulièrement marqué par l'intérêt porté à chacun des points évoqués.

Des tests et essais avaient été effectués pour définir la version de base, mais comme je l'ai indiqué sur ce forum, il y a autant de situations de handicaps qu'il existe de personnes handicapées. Comment pourvoir tout imaginer ?

Maintenant les différents services vont étudier la faisabilité de chaque détail, nous serons informés des décisions.
N'oublions pas que les véhicules sont soumis à un très grand nombre de contraintes, tant techniques que réglementaires, et que pour pratiquer une modification, il y a du travail.

Quelque soit la suite qui sera donnée, on ne peut que se réjouir de cette démarche.

conduire
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:50

Salut JP ,

J'espère qu'ils tiendront compte de ton retour d'expérience en tant qu'utilisateur, car quand je vois le Lodgy encore avec une banquette rang 3, d'un seul tenant au niveau de l'assise (qui été maintes fois décrié pour son poids et encombrement), et que pour une familiale, c'est quant même bien la modularité qui devrait être en premiers rang, je me pose des questions...

Je tousse...
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:01

DEETRAX a écrit:
Salut JP ,

J'espère qu'ils tiendront compte de ton retour d'expérience en tant qu'utilisateur, car quand je vois le Lodgy encore avec une banquette rang 3, d'un seul tenant au niveau de l'assise (qui été maintes fois décrié pour son poids et encombrement), et que pour une familiale, c'est quant même bien la modularité qui devrait être en premiers rang, je me pose des questions...

Je tousse...

Attention, c'était une réunion chez Renault Tech, qui, bien que de la famille Renault, est une entité autonome. Le climat que j'y ai trouvé est sans commune mesure avec les contacts que j'ai eu dans le réseau Renault "automobile". Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:16

Tu auras un "suivi" de ce qui pourra en découler de cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:32

DEETRAX a écrit:
Tu auras un "suivi" de ce qui pourra en découler de cette rencontre ?
Tout à fait.
Si on remonte depuis mes premiers contacts, que j'ai mentionnés sur ce forum, jusqu'à présent, ils respectent le tableau de marche. Donc je ne doute pas de leur bonne volonté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:35

Renault tech, vue partielle du bureau d'études

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Be10

La ligne de transformation de la Kangoo

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Chaine10


MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Kanggo10


MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Kangoo10

"MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Siage_10


La ligne des "Trafic" et "Master"

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Trafic10

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:05

Merci Candide pour ces nouvelles, très bonnes au demeurant !

Ça fait plaisir de lire que ces gens sont bien à l'écoute des clients et tiennent comptes des conseils, c'est vraiment un grand pas en avant pour une entreprise.

Bien content aussi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:07

Cela est à espérer que tu puisses avoir un suivi de cette réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:21

HCM a écrit:
Cela est à espérer que tu puisses avoir un suivi de cette réunion !!!

Si je me réfère à ce qui s'est passé depuis le premier contact ( pris par Renault Tech ) je ne doute pas qu'un suivi sera apporté.
Je ne sais pas si tout sera intégré, compte tenu des impératifs industriels, mais tout me porte à penser que nous aurons de leurs nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:23

Francis a écrit:

Ça fait plaisir de lire que ces gens sont bien à l'écoute des clients et tiennent comptes des conseils, c'est vraiment un grand pas en avant pour une entreprise.

Oui, c'est plutôt rare de nos jours, où on prend trop souvent le client pour une "bille". Twisted Evil

conduire
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:38

candide a écrit:
HCM a écrit:
Cela est à espérer que tu puisses avoir un suivi de cette réunion !!!

Si je me réfère à ce qui s'est passé depuis le premier contact ( pris par Renault Tech ) je ne doute pas qu'un suivi sera apporté.
Je ne sais pas si tout sera intégré, compte tenu des impératifs industriels, mais tout me porte à penser que nous aurons de leurs nouvelles. Wink

Super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:16

Shocked

Ils t'ont laissé prendre des photos " volées " Question ( gare a l'espionnage industriel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:31

Ha ha, Candide tu es découvert !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:31

DEETRAX a écrit:
Shocked

Ils t'ont laissé prendre des photos " volées " Question ( gare a l'espionnage industriel Laughing )

Non, non, j'ai demandé s'ils disposaient de photos que je pouvais poster sur le forum, ensuite
j'ai sélectionné celles qui représentent le plus fidèlement ce que j'ai vu lors de la visite qui a précédé la réunion.


Dernière édition par candide le Ven 30 Mar 2012, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:35

HCM a écrit:
Ha ha, Candide tu es découvert !!!

Spoiler:

Mes noms d'espion c'est "Moulakougloff" pour les pays de l'est, "Papaladanlos" pour la Grèce et "Li Ma Hongl" pour l'asie.
Faut s'faire respecter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:19

candide a écrit:
DEETRAX a écrit:
Shocked

Ils t'ont laissé prendre des photos " volées " Question ( gare a l'espionnage industriel Laughing )

Non, non, j'ai demandé s'ils disposaient de photos que je pouvais poster sur le forum, ensuite
j'ai sélectionné celles qui représentent le plus fidèlement ce que j'ai vu lors de la visite qui a précédé la réunion.

Oki

Dans un élan commerciale et surtout publicitaire, ils auraient pu te laisser flasher leurs ateliers, sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 19:21

DEETRAX a écrit:
candide a écrit:
DEETRAX a écrit:
Shocked

Ils t'ont laissé prendre des photos " volées " Question ( gare a l'espionnage industriel Laughing )

Non, non, j'ai demandé s'ils disposaient de photos que je pouvais poster sur le forum, ensuite
j'ai sélectionné celles qui représentent le plus fidèlement ce que j'ai vu lors de la visite qui a précédé la réunion.

Oki

Dans un élan commerciale et surtout publicitaire, ils auraient pu te laisser flasher leurs ateliers, sait-on jamais ...

C'est vrai ça ! Twisted Evil
Même me laisser visiter les "accès interdits à toute personne étrangère au service" juste pour faire plaisir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:08

' pourraient meme envissager de te laisser qqs pass , histoires de faire qqs virées nocturnes , puis des fois que tu leur avances le travail sur qqs protos ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:14

DEETRAX a écrit:
' pourraient meme envissager de te laisser qqs pass , histoires de faire qqs virées nocturnes , puis des fois que tu leur avances le travail sur qqs protos ... jocolor

Wink Minute, toi là, j'suis retraité, alors critiquer à tort et à travers, déblatérer sur le dos des uns et des autres, prendre l'apéro avec les copains, tout ça, ça va Twisted Evil

Mais bosser affraid ho là, nous n'en sommes pas encore là ! lol!

conduire
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:45

Un autre site de vente de véhicules équipés, d'occasion.

http://www.handi-occasion.com/annonces/c5/voitures-handicape.html?&min=0&orderby=dateD&show=15

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:37

Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au salon autonomic à Paris du 13/06 au 15/06/2012 pour examiner les véhicules TPMR, entr'autres;
Il est possible d'obtenir un pass et un bon de 20 % de réduction sur les lignes S.N.C.F. ceci depuis le site internet autonomic.
J'en ai fait la demande, et reçu les deux documents.
Donc, procédure vérifiée: O.K.
conduire


Dernière édition par candide le Jeu 12 Avr 2012, 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:44

Merci Candide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
tipicnic
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/02/2012

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 15:40

Un petit bonjour de Nice.

Neuf semaines et demie, pas le film malheureusement, plus tard je suis toujours piéton.
Lundi ou mardi peut-être, conduire
j'en peux plus.....
Faudra encore monter les options bref on va dire fin de semaine.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Candide, des nouvelles de Renault Tech pour la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012, 16:10

tipicnic a écrit:
Un petit bonjour de Nice.

Neuf semaines et demie, pas le film malheureusement, plus tard je suis toujours piéton.
Lundi ou mardi peut-être, conduire
j'en peux plus.....
Faudra encore monter les options bref on va dire fin de semaine.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Candide, des nouvelles de Renault Tech pour la ceinture ?

Bonjour,
J'ai participé à une réunion chez Renault Tech, fin mars.
Tous les points que je souhaite voir évoluer ont été évoqués, dont les ceintures ( place 4 et passager en fauteuil ). Toutes ces évolutions sont à l'étude, je serai informé des suites qui seront données. Bien sûr, je les mentionnerai sur le forum.
Pour le délai de ton carrosse, il est encore raisonnable, si tu lis le début du sujet, tu verras que c'était pire l'an dernier.
Patience.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)   MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dokker pour TPMR (Transport de Personne à Mobilité Réduite)
» Véhicule Logan TPMR
» Vend lit mezzaline 1 personne ( origine Ikéa )
» Vends cage transport chien spéciale coffre MCV
» Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: